immigrer.com Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 Vous connaissez peut-être l'excellent livre le Code Québec pour décoder les us et coutumes des Québécois. Depuis janvier, une nouvelle série est diffusée tous les vendredis soir au Québec, nommée également Code Québec, et décortique l'ADN des Québécois. Laurent et Laurence du site ont participé à l'épisode de ce soir pour aborder le thème de l'immigration. A voir en direct ce soir à 19h30 ou à reprendre ici: https://video.telequebec.tv/details/36458?playlist_id=135 chamy a réagi à ceci 1 Citer
Laurent Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 kobico, Azarielle, jimmy et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kobico Posté(e) 30 janvier 2021 Habitués Posté(e) 30 janvier 2021 Pas d'chicane dans ma cabane! Citer
Habitués Prince_Bel-Air Posté(e) 30 janvier 2021 Habitués Posté(e) 30 janvier 2021 Ils n'ont pas respecté les règles de la distanciation physique avec le journaliste Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 30 janvier 2021 Habitués Posté(e) 30 janvier 2021 C'est vraiment court comme intervention, j'en aurais pris plus. C'est agréable de voir des gens qu'on côtoie ici depuis des années. Laurent a réagi à ceci 1 Citer
Laurent Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 Il y a 2 heures, Prince_Bel-Air a dit : Ils n'ont pas respecté les règles de la distanciation physique avec le journaliste tourné le 11 mars 2020 Citer
Habitués kabi Posté(e) 30 janvier 2021 Habitués Posté(e) 30 janvier 2021 Ce fût une belle surprise de vous voir à la télé tout les deux. Le seul changement: Laurent y a quelques cheuveux gris qui commencent à pousser (Laurence toi tu n’as pas changé d’un poil) Vous avez raison au sujet du consensus et la conciliation , ils n’ont pas la même signification/interprétation pour tout le monde. Je trouve qu’il est judicieux pour les nouveaux arrivants de bien saisir cette différence. (Ça m’a fait rire le “Wow les moteurs” ! ) Content de vous voir (virtuellement au moins) Kabi Citer
Messages recommandés