Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour. 

Voilà, j'ai un baccalauréat (français) dans mon pays depuis 2017 mais je ne suis pas arrivé à faire des études au campus avec. Alors maintenant je veux savoir s'il y aurait une possibilité pour moi de venir au Canada et travailler à plein temps ? 

Merci de m'aider 

Cordialement. 

• Habitués
Posted

Le Canada pratique une immigration sélective basée surtout sur les diplômes et l'expérience en lien avec des emplois demandés. Le seul baccalauréat ne représente pas le même intérêt qu'un diplôme dans un milieu où on cherche activement des candidats. 

Pour améliorer votre candidature, il serait propice de retourner aux études dans un domaine en demande au Canada. 

Posted

D'accord merci beaucoup pour la réponse. Bien vous pouvez quand même me décrire toutes les étapes à suivre pour l'entrée express pour que je puisse suivre ça après ? Merci 

Posted

Bonjour à tous,

Svp J'ai un doute concernant la preuve de fond pour l'EE. Est ce que le fait d'avoir un crédit immobilier, plus un crédit consommation peut représenter un obstacle pour avoir sa RP? Merci beaucoup de votre aide.

• Habitués
Posted

@Kaibo. Le fait d'avoir un crédit immobilier ne fait pas obstacle.

Posted
11 hours ago, azertino said:

@Kaibo. Le fait d'avoir un crédit immobilier ne fait pas obstacle.

Merci de votre reponse! ?

• 1 month later...
Posted

bonjour j'ai reçu une lettre d’intérêt ontario, j'ai 470 points SCG, je ne sais plus si je dois poursuivre les procédures avec la province directement ou attendre un autre tirage au sort pour recevoir une demande 

• Habitués
Posted
Il y a 3 heures, maman2kiko a dit :

bonjour j'ai reçu une lettre d’intérêt ontario, j'ai 470 points SCG, je ne sais plus si je dois poursuivre les procédures avec la province directement ou attendre un autre tirage au sort pour recevoir une demande 

C'est quoi votre projet ? Ca vous plait l'Ontario, vous voudriez y habiter ? Notez cependant que l'extraction directe est à 476 au dernier tirage.

• Habitués
Posted
il y a 2 minutes, laurent_fr a dit :

Notez cependant que l'extraction directe est à 476 au dernier tirage.

On me souffle à l'oreille que c'était 478 ?