Habitués kobico Posté(e) 21 octobre 2020 Habitués Posté(e) 21 octobre 2020 il y a 2 minutes, Prince_Bel-Air a dit : Ah oui, le technicien fait partie d'une entreprise qui les installe. Il voulait m'arnaquer alors? Bien sûr! Tout le monde veut t'arnaquer, non? @bencoudonc, le technicien lui a certainement parlé d'un protège-feuille installé sur le dessus de la gouttière et non pas d'une crépine. Et ça coûte pas des milliers de dollars... Citer
Habitués Prince_Bel-Air Posté(e) 21 octobre 2020 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2020 1 minute ago, kobico said: Bien sûr! Tout le monde veut t'arnaquer, non? @bencoudonc, le technicien lui a certainement parlé d'un protège-feuille installé sur le dessus de la gouttière et non pas d'une crépine. Et ça coûte pas des milliers de dollars... Oui c'est ca, mais est ce que c'est efficace? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 octobre 2020 Habitués Posté(e) 21 octobre 2020 (modifié) il y a 10 minutes, kobico a dit : Bien sûr! Tout le monde veut t'arnaquer, non? @bencoudonc, le technicien lui a certainement parlé d'un protège-feuille installé sur le dessus de la gouttière et non pas d'une crépine. Et ça coûte pas des milliers de dollars... Ah ! C'est ce que j'ai chez moi et ça marche, mais il ne s'agit pas d'aiguilles de conifères et on les nettoie régulièrement. et en effet ça ne coûte pas "des milliers de dollars" Modifié 21 octobre 2020 par bencoudonc Citer
Habitués Prince_Bel-Air Posté(e) 21 octobre 2020 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2020 3 minutes ago, bencoudonc said: Ah ! C'est ce que j'ai chez moi et ça marche, mais il ne s'agit pas d'aiguilles de conifères et on les nettoie régulièrement. et en effet ça ne coûte pas "des milliers de dollars" Les cèdres d'ici ne produisent pas des aiguilles, mais de feuilles de plus grande taille. Maintenant tu dis que ca marche. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 octobre 2020 Habitués Posté(e) 21 octobre 2020 à l’instant, Prince_Bel-Air a dit : Maintenant tu dis que ca marche. Chez moi. Citer
Habitués Prince_Bel-Air Posté(e) 21 octobre 2020 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2020 2 minutes ago, bencoudonc said: Chez moi. Pourquoi ce serait différent ici? Citer
Habitués kobico Posté(e) 21 octobre 2020 Habitués Posté(e) 21 octobre 2020 il y a 3 minutes, bencoudonc a dit : Ah ! C'est ce que j'ai chez moi et ça marche, mais il ne s'agit pas d'aiguilles de conifères et on les nettoie régulièrement. et en effet ça ne coûte pas "des milliers de dollars" Il y a plein d'arbres, feuillus ou conifères, autour de ma maison et ça marche sans que je nettoie régulièrement. Un jet d'eau, idéalement sous pression, suffit une fois l'an. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 octobre 2020 Habitués Posté(e) 21 octobre 2020 à l’instant, Prince_Bel-Air a dit : Pourquoi ce serait différent ici? Pas forcément le même type de végétation. à l’instant, kobico a dit : Il y a plein d'arbres, feuillus ou conifères, autour de ma maison et ça marche sans que je nettoie régulièrement. Un jet d'eau, idéalement sous pression, suffit une fois l'an. On a beaucoup d'arbres autour du chalet. Donc au moins une fois au printemps et une ou deux fois à l'automne. Citer
Habitués Prince_Bel-Air Posté(e) 21 octobre 2020 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2020 1 minute ago, bencoudonc said: Pas forcément le même type de végétation. Justement le truc qui fait boucher c'est la merde en provenance de cet arbre et c'est plus grand que la taille des aiguilles de pin. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 octobre 2020 Habitués Posté(e) 21 octobre 2020 à l’instant, Prince_Bel-Air a dit : Justement le truc qui fait boucher c'est la merde en provenance de cet arbre et c'est plus grand que la taille des aiguilles de pin. Donc ça devrait marcher. Et ce qui vient d'un arbre, ce n'est pas de la "merde". kobico a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Prince_Bel-Air Posté(e) 21 octobre 2020 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2020 12 minutes ago, bencoudonc said: et en effet ça ne coûte pas "des milliers de dollars" Ca inclut les frais d'installation il m'avait dit. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 octobre 2020 Habitués Posté(e) 21 octobre 2020 à l’instant, Prince_Bel-Air a dit : Ca inclut les frais d'installation il m'avait dit. Houin pis ? Demande plusieurs estimations. Citer
Habitués kobico Posté(e) 21 octobre 2020 Habitués Posté(e) 21 octobre 2020 il y a 3 minutes, bencoudonc a dit : Pas forcément le même type de végétation. On a beaucoup d'arbres autour du chalet. Donc au moins une fois au printemps et une ou deux fois à l'automne. Moins paresseuse que moi! Citer
Habitués Prince_Bel-Air Posté(e) 21 octobre 2020 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2020 1 minute ago, bencoudonc said: Houin pis ? Demande plusieurs estimations. Il m'avait donne une estimation de 2000$, c'est correct? Citer
Habitués jimmy Posté(e) 21 octobre 2020 Habitués Posté(e) 21 octobre 2020 Moi puisque je suis riche, lorsque les gouttières sont pleines de feuilles, je les arrache et j'en fait installé des nouvelles...je suis bon jusqu'a l'automne suivant kobico et bencoudonc ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 octobre 2020 Habitués Posté(e) 21 octobre 2020 à l’instant, kobico a dit : Moins paresseuse que moi! Sûrement pas à l’instant, Prince_Bel-Air a dit : Il m'avait donne une estimation de 2000$, c'est correct? Comment veux-tu qu'on te réponde ? Personne ne sait combien de pieds linéaires ni les tarifs en vigueur dans ton boutte. Tu demandes plusieurs estimations puis tu choisis... Citer
Habitués Prince_Bel-Air Posté(e) 21 octobre 2020 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2020 (modifié) Et sinon pourquoi ici ils ne font pas des vrais toits en tuiles comme en Europe, qui sont aussi efficaces contre la pluie, mais qui durent plus longtemps que les toits cheap en bois et "shingles" ici qu'on doit commencer a réparer après 10 ans? Modifié 21 octobre 2020 par Prince_Bel-Air supercastor a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kobico Posté(e) 21 octobre 2020 Habitués Posté(e) 21 octobre 2020 il y a 2 minutes, jimmy a dit : Moi puisque je suis riche, lorsque les gouttières sont pleines de feuilles, je les arrache et j'en fait installé des nouvelles...je suis bon jusqu'a l'automne suivant Et quand ton gazon est plein de mauvaises herbes, fais-tu la même chose? L'arracher et poser de la tourbe neuve! jimmy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 octobre 2020 Habitués Posté(e) 21 octobre 2020 il y a 2 minutes, kobico a dit : Et quand ton gazon est plein de mauvaises herbes, fais-tu la même chose? L'arracher et poser de la tourbe neuve! Non, moi carrément je mets le feu à ma maison et j'en achète une autre. il y a 3 minutes, Prince_Bel-Air a dit : Et sinon pourquoi ici ils ne font pas des vrais toits en tuiles comme en Europe, qui sont aussi efficaces contre la pluie, mais qui durent plus longtemps que les toits cheap en bois et "shingles" ici qu'on doit commencer a réparer après 10 ans? Parce qu'on est méchants. T'avais pas compris encore ? jimmy et kobico ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kobico Posté(e) 21 octobre 2020 Habitués Posté(e) 21 octobre 2020 il y a 1 minute, Prince_Bel-Air a dit : Et sinon pourquoi ici ils ne font pas des vrais toits en tuiles comme en Europe, qui sont aussi efficaces contre la pluie, mais qui durent plus longtemps que les toits cheap en bois et "shingles" ici qu'on doit commencer a réparer après 10 ans? Mon toit est pas en "shingles" cheap comme le tien! Mon toit est mieux que le tien! Lalala lalère!!!! T'es pas un peu tanné des fois...? bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés