Dadon Posté(e) 31 août 2020 Posté(e) 31 août 2020 bonsoir, je voudrais très gentiment savoir les frais de scolarité du AEC technique de l'éducation de l'enfance à l'institut Teccart?? mercii Citer
Habitués juetben Posté(e) 31 août 2020 Habitués Posté(e) 31 août 2020 il y a 16 minutes, Dadon a dit : bonsoir, je voudrais très gentiment savoir les frais de scolarité du AEC technique de l'éducation de l'enfance à l'institut Teccart?? mercii Écris à l'institut teccart! Citer
Dadon Posté(e) 31 août 2020 Auteur Posté(e) 31 août 2020 Merci de m'avoir répondu j'ai déjà envoyée un email et j'attends toujours la réponse Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 31 août 2020 Habitués Posté(e) 31 août 2020 Il y a 9 heures, Dadon a dit : bonsoir, je voudrais très gentiment savoir les frais de scolarité du AEC technique de l'éducation de l'enfance à l'institut Teccart?? mercii Au-delà des frais, l'institut Teccart est d'abord reconnu pour la technologie. Un cours en éducation de l'enfance dans cet établissement n'aura pas tant de crédibilité sur le marché du travail surtout un AEC qui est habituellement un complément à un DEC. Comme c'est un établissement privé (et aussi lucratif), il est plus facile d'être accepté, mais à quel prix? Et un AEC, si je me souviens bien, ne vous permet pas d'accéder au CSQ par la suite. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 31 août 2020 Habitués Posté(e) 31 août 2020 Regardez plutôt du côté des DECs offerts dans les Cégeps publics. Votre diplôme aura une meilleure crédibilité. Dadon a réagi à ceci 1 Citer
Okay32 Posté(e) 1 septembre 2020 Posté(e) 1 septembre 2020 Salut les amis en fait j’ai déposé mon csq au début juillet 2020 et début août 2020 j’ai reçu une accusé de réception de la part de MIFI,donc j’aimerais savoir est-ce que c’est un bon signe, Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 septembre 2020 Habitués Posté(e) 1 septembre 2020 il y a 56 minutes, Okay32 a dit : Salut les amis en fait j’ai déposé mon csq au début juillet 2020 et début août 2020 j’ai reçu une accusé de réception de la part de MIFI,donc j’aimerais savoir est-ce que c’est un bon signe, Votre question n'a rien à voir avec le sujet de ce fil. Et un accusé de réception veut simplement dire qu'ils ont reçu votre dossier. Fdell a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 septembre 2020 Habitués Posté(e) 1 septembre 2020 https://www.teccart.qc.ca/etudiant_internationaux.php Dadon a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés