Habitués eli1789 Posté(e) 5 novembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 à l’instant, shaggycoc a dit : Merci pour l'information. Ella a dit information complémentaire sur les dossiers déjà en traitement?, Pour quand l'émission des CSQ pour les candidats de mon projet? non et non par contre c'est une preuve qu'on a faire a des incompétents shaggycoc a réagi à ceci 1 Citer
Invité oklyes Posté(e) 5 novembre 2018 Posté(e) 5 novembre 2018 je pense que ces séances d'information sont destinées aux "novices" , pour qu'ils aient une idée sur les procédures d'immigration, c'est pour celà ils survolent le sujet et restent dans les généralités que tout les forumistes ici connaissent par coeur. Citer
Habitués Jahina Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 20 minutes ago, oklyes said: je pense que ces séances d'information sont destinées aux "novices" , pour qu'ils aient une idée sur les procédures d'immigration, c'est pour celà ils survolent le sujet et restent dans les généralités que tout les forumistes ici connaissent par coeur. oui c'est une théorie... je suis tout de même déçue. Citer
Habitués DandA Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 Séance d’informations du MIDI: - Vous devait attendre; - On ne sait pas combien de temps vous devait attendre; - On s’engage a vous faire attendre; - Apres avoir attendu, vous devait attendre encore de plus; - Pendant que vous y etes...pourqoui pas attendre encore un peu... eli1789, yaz14, mpouadinar et 3 autres ont réagi à ceci 3 3 Citer
Habitués mpouadinar Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 Merci pour le sommaire assez détaillé et précis! eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 5 novembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 il y a 21 minutes, DandA a dit : Séance d’informations du MIDI: - Vous devait attendre; - On ne sait pas combien de temps vous devait attendre; - On s’engage a vous faire attendre; - Apres avoir attendu, vous devait attendre encore de plus; - Pendant que vous y etes...pourqoui pas attendre encore un peu... ce qui ma fait rire le plus c'est quand elle a dit y'a un souci informatique avec la webcam j'aurais aimé lui dire que c'est votre marque de fabrique. et vous avez vue le bureau digne des année 80 il sont coincé dans le temps a l"époque de derrick . regarde la photo c'est presque le même bureau : et voici l'ordi utilisé pour la séance : mpouadinar, Djay38, the genx et 4 autres ont réagi à ceci 2 5 Citer
Tamimicht Posté(e) 5 novembre 2018 Posté(e) 5 novembre 2018 il y a une heure, eli1789 a dit : non et non par contre c'est une preuve qu'on a faire a des incompétents Bonjour, moi je ne compte que sur vous les amis pour avoir les informations. merci pour vos efforts yaz14 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mpouadinar Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 On est 3000 fois plus outillés dans ce forum que cette dame qui a présidé la séance d'information sans informations. yaz14 et Assyetou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 La conclusion, on la connaît depuis un certain temps et c'est EE. Tant pis pour le Québec, visiblement ils n'ont pas tant besoin de main d'œuvre. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
succes19 Posté(e) 5 novembre 2018 Posté(e) 5 novembre 2018 Bonjour ! je suis confus ! y'a t'il une différence entre le Diplôme t'étude collégiale et le Diplôme t'étude secondaire au canada ? Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 il y a 23 minutes, succes19 a dit : Bonjour ! je suis confus ! y'a t'il une différence entre le Diplôme t'étude collégiale et le Diplôme t'étude secondaire au canada ? Le DES sanctionne tes 5 années dans le système secondaire au Québec. Puis, il faut faire une DEC de 2/3ans selon qu'il soit technique ou autres. Ce DEC (bts/dut) ouvre la porte aux études universitaires. Donc voilà Assyetou et succes19 ont réagi à ceci 2 Citer
Chriscla4 Posté(e) 5 novembre 2018 Posté(e) 5 novembre 2018 CE GROS MACHIN APPELE "ARRIMA" NOUS ENRHUME VRAIMENT !!! yaz14 et taf farid ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués yann944 Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 Il ne faut attendre grand chose de ces séances d'informations. Elles s'adressent vraiment au personne qui n'y connaissent rien. Rien que d'être sur le forum fait qu'on en sait déjà plus par rapport à ce qui va être dit dans ces séances.. Assyetou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 Il ne faut attendre grand chose de ces séances d'informations. Elles s'adressent vraiment au personne qui n'y connaissent rien. Rien que d'être sur le forum fait qu'on en sait déjà plus par rapport à ce qui va être dit dans ces séances.. On en sait même plus que l'interlocutrice c'est dire.. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Jahina et Assyetou ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Imad2018 Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 Il y a 11 heures, Rafik84 a dit : Selon la dame les date d invitations ne sont pas connues encore mais seront postés d'avance sur la section actualités du site du MIDI Merci Rafik pour le partage. Cela signifie qu'il y aura des invitations régulière comme pour l'EE??? Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 6 novembre 2018 Habitués Posté(e) 6 novembre 2018 https://www.statista.com/statistics/609162/number-of-immigrants-in-quebec/ eli1789 et yaz14 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 6 novembre 2018 Habitués Posté(e) 6 novembre 2018 Nos amis de l'Asie sont dans la meme situation, longue attente et pleins de candidats ne sont plus éligibles a cause du changement de la grille de points de la liste des domaines de formations. D'autres sont deja en Ontario (Ils ont perdu espoir avec le Quebec du coup ils se sont retournés ver EE et ils sont deja au Canada depuis un an et rien encore de la part du Quebec...) Lien de leur forum : https://www.forum.immigrer.com/canada-immigration-discussion-board/threads/mon-project-2016-csq-tracking-thread-asia.583688/page-4 Assyetou, yaz14 et eli1789 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 6 novembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2018 (modifié) bonjour les amis, vous savez janvier c'est dans un mois donc on est plus a un jour prés je suis de l'avis de Rafik en aura notre part cette année y'aura une grosse invitation je l'estime a 3500. par contre pour les csq ou csp faut pas rêvé sa sera pas d'ici avril 2019 peut être 12 mois. en s'accroche. Modifié 6 novembre 2018 par eli1789 yaz14 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués the genx Posté(e) 6 novembre 2018 Habitués Posté(e) 6 novembre 2018 Les questions que j'avais posées : - Si Arrima se basera sur une grille différente pour les prochaines extractions, ou si certains critères seront prioritaires, si oui est ce que ces infos seront dévoilées. - Les attestations de travail non conformes aux exigences du MIDI. - Si les domaines de formation à 0 pts sont indirectement éliminatoires. - Pour les personnes qui possèdent deux numéros d'attestations TCF, comment peuvent-ils faire, sachant que sur ARRIMA tu ne pourras saisir qu'un seul numéro. La gentille dame a préféré répondre aux questions relatives aux frais de soumission, au régime alimentaire de l'Ours polaire . Croyez moi nous avons affaire à des incompétents, ayez beaucoup de patience. Rafik84, yaz14 et eli1789 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 6 novembre 2018 Habitués Posté(e) 6 novembre 2018 Les questions que j'avais posées : - Si Arrima se basera sur une grille différente pour les prochaines extractions, ou si certains critères seront prioritaires, si oui est ce que ces infos seront dévoilées. - Les attestations de travail non conformes aux exigences du MIDI. - Si les domaines de formation à 0 pts sont indirectement éliminatoires. - Pour les personnes qui possèdent deux numéros d'attestations TCF, comment peuvent-ils faire, sachant que sur ARRIMA tu ne pourras saisir qu'un seul numéro. La gentille dame a préféré répondre aux questions relatives aux frais de soumission, au régime alimentaire de l'Ours polaire . Croyez moi nous avons affaire à des incompétents, ayez beaucoup de patience. Bien sur, eux même ne savent pas quoi faire.Le Québec est à la rue en matière d'immigration, faut pas se mentir. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés