Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués

"Nous nous engageons à traiter plus rapidement que ce que nous traitons dans le passe" ==> Appelez ça comme vous voulez mais c'est la réponse apportée concernant les délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, the genx said:

@eli1789 @Rafik84   J'espère que vous n'avez pas quitté, elle est entrain de répondre aux questions

J ai envoyé 3 questions mais elle zappe je pense :D :D :D\je suis encore connecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Rafik84 a dit :

J ai envoyé 3 questions mais elle zappe je pense :D :D :D\je suis encore connecté

Lol je pense qu'elle choisit les question générales et faciles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, the genx said:

Lol je pense qu'elle choisit les question générales et faciles

Exact loool

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ELLE vient de dire que la grille et la même et pour les critères supprimer ??? :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, the genx a dit :

@eli1789 @Rafik84   J'espère que vous n'avez pas quitté, elle est entrain de répondre aux questions

elle repondu a un 3 de mes questions et la réponse me plait pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, the genx a dit :

Ils nous prennent pour des co ns 

oui vraiment ou c'est eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, eli1789 a dit :

oui vraiment ou c'est eux 

Bon ben j'ai rien appris de nouveaux, et elle n'a même pas répondu à ma question...Peut-être trop compliquée...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
"Nous nous engageons à traiter plus rapidement que ce que nous traitons dans le passe" ==> Appelez ça comme vous voulez mais c'est la réponse apportée concernant les délais.

c’est aléatoire ce qu’elle dit...si avant ils traitaient les demandes en 24 mois par exemple et maintenant en 12 mois...c’est loin d’être un traitement rapide...[emoji28]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

J'ai eu la chance d'assister à la 2ème session d'information pour l'immigration au Quebec et j'avoue que j'ai été plutôt deçue de la qualité de présentation.

J'ai pourtant déjà assisté à plusieurs webinar sur l'immigration au Canada. Ce matin c'était ma 1ère session d'information orientée sur le Quebec et je suis restée sur ma faim :(

Je pensais apprendre des choses nouvelles ou appronfondir des sujets mais rien de tout cela. Ne parlons même pas du sujet Arrima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde,
J'ai eu la chance d'assister à la 2ème session d'information pour l'immigration au Quebec et j'avoue que j'ai été plutôt deçue de la qualité de présentation.
J'ai pourtant déjà assisté à plusieurs webinar sur l'immigration au Canada. Ce matin c'était ma 1ère session d'information orientée sur le Quebec et je suis restée sur ma faim [emoji20]
Je pensais apprendre des choses nouvelles ou appronfondir des sujets mais rien de tout cela. Ne parlons même pas du sujet Arrima.

Le MIDI qu’il pleuve ou qu’il neige ne laissera aucune information s’échapper tant que ce n’est pas le moment


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, Assyetou said:


Le MIDI qu’il pleuve ou qu’il neige ne laissera aucune information s’échapper tant que ce n’est pas le moment


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Ben alors pourquoi faire une session d'information (je ne parle pas seulement d'Arrima) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben alors pourquoi faire une session d'information (je ne parle pas seulement d'Arrima) ?

C’est la question que tout le monde se pose....certainement pour reprendre les mêmes informations connues de tous [emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une cession d'information sans informations...C'est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Rafik84 a dit :

Et c fini

 

Screen Shot 2018-11-05 at 12.26.43.png

Merci pour l'information.

Ella a dit information complémentaire sur les dossiers déjà en traitement?, Pour quand l'émission des CSQ pour les candidats de mon projet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement