Habitués Midou85 Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 3 minutes, didier2017 a dit : Salut sublime, Tu peux avoir un bon profil mais il y a des préalables en dehors des fonds disponible. Entre autres tu devras faire ton EDE, ton TEF et éventuellement ton ielts si tu veux booster ton score. Pour la partie financière, tu peux justifier cela autrement. Bref, tu peux t'auto-evaluer sur EE Quand j'y pense, le fait de m'etre fait arnaquer par un site d'immigration, a fais en sorte que j'ai qd mm pu faire mes papiers necessaire c'est deja ca de pris (ede, tef..) sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 5 minutes, marou2018 a dit : Bonjour tt le monde, Y a t il des nouvelles concernant Arrima svp les forumistes, les arrimistes? Toujours en attente Marou Mais on a eu les tutos, donc ca ne devrais pas tarder Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 19 minutes, Midou85 a dit : Quand j'y pense, le fait de m'etre fait arnaquer par un site d'immigration, a fais en sorte que j'ai qd mm pu faire mes papiers necessaire c'est deja ca de pris (ede, tef..) Super. Il y a de la place pour toi ici à Ottawa. Midou85 et Nickzak ont réagi à ceci 2 Citer
Chartier84 Posté(e) 17 septembre 2018 Posté(e) 17 septembre 2018 Arrima le 18 septembre a 8h heure de Montreal chum et Djay38 ont réagi à ceci 2 Citer
hassenaitelhadj Posté(e) 17 septembre 2018 Posté(e) 17 septembre 2018 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2018/lancement-arrima.html OFFICIEL ARRIMA DEMAIN LE 18/09/2018 A 08h00 HEURE DE MONTREAL mounchingam, Imad2018, Djay38 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Darkcitron Posté(e) 17 septembre 2018 Posté(e) 17 septembre 2018 Je ne comprends pas, pourquoi dans le guide ils parlent d'un représentant?? Nous sommes obligé d'avoir un représentant? On ne peut pas procéder à la DI et à toute la procédure tout seul? Citer
Habitués Vanzzz Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 8 minutes, sisi84 a dit : Merci pour l'information chers amis. C'est dans le partage qu'on va tous y arriver. Bonne chance à nous tous. Que Dieu veille sur nous!! sisi84, yaz14, sublime85 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Lilidoudou Posté(e) 17 septembre 2018 Posté(e) 17 septembre 2018 Merciiiiii ! Enfin nous y sommes ! Elie tu recevras la primeur d'être le premier à déposer ta DI c'est largement mérité vraiment ! sisi84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 Voici enfin, mardi 18 septembre 2018, 8:00am (Heure Montreal), l'ouverture tant attendu de Arrima. Je souhaite la meilleure des réussites possibles à tous ceux qui ont participé sur ce forum aux questionnement, angoisses et craintes de chacun. J'espère que l'on restera toutes et tous connectés pour continuer nos échanges et progrès, on l'espère. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2018/lancement-arrima.html Come on guys! Lilidoudou, sublime85, DAMF et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 10 minutes ago, Darkcitron said: Je ne comprends pas, pourquoi dans le guide ils parlent d'un représentant?? Nous sommes obligé d'avoir un représentant? On ne peut pas procéder à la DI et à toute la procédure tout seul? Oui, tu peux le faire seul. Nous avons déjà répondu plusieurs fois à cette interrogation. Bonne chance. Nickaise et sublime85 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 à l’instant, Nickzak a dit : Voici enfin, mardi 18 septembre 2018, 8:00am (Heure Montreal), l'ouverture tant attendu de Arrima. Je souhaite la meilleure des réussites possibles à tous ceux qui ont participé sur ce forum aux questionnement, angoisses et craintes de chacun. J'espère que l'on restera toutes et tous connectés pour continuer nos échanges et progrès, on l'espère. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2018/lancement-arrima.html Come on guys! He he, Bonne chance et beaucoup de courage à vous tous. J'espere vous voir aussi nombreux au Quebec bientot. Ne lâchez pas!!! chum, Nickaise, Midou85 et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer
Lilidoudou Posté(e) 17 septembre 2018 Posté(e) 17 septembre 2018 Merci à tous pour toutes les informations partagées ! L'aventure n'est pas terminée mais la solidarité est top ! Courage à tousceux qui ont patienté des mois et des mois. Je vous souhaite le meilleur ! DAMF, yaz14, chum et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
mounchingam Posté(e) 17 septembre 2018 Posté(e) 17 septembre 2018 bonsoir à tous. s'il vous plaît le même TEF peut -il servir pour arrima et EE. aussi a ton besoin des EDE dans le cadre d'Arrima. bien merci de me répondre Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 2 minutes ago, mounchingam said: bonsoir à tous. s'il vous plaît le même TEF peut -il servir pour arrima et EE. aussi a ton besoin des EDE dans le cadre d'Arrima. bien merci de me répondre Oui et non Citer
Habitués fdsqjffdsid Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 (modifié) J'espère que le MIDI a prévus de bon serveur pour Arrima Modifié 17 septembre 2018 par PqiNNN chum et sublime85 ont réagi à ceci 2 Citer
CLod Posté(e) 17 septembre 2018 Posté(e) 17 septembre 2018 que ce soit vraiment effectif... ça fait depuis on attend Citer
Habitués Rimk Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 Ça c'est ce qu'on appelle du" BREAKING NEWS HISTORIQUE " chum, yaz14, bbkoala et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
guarantee Posté(e) 17 septembre 2018 Posté(e) 17 septembre 2018 (modifié) 27 minutes ago, Rimk said: Ça c'est ce qu'on appelle du" BREAKING NEWS HISTORIQUE " çà va être chaud demain..... On espère la première extraction pour octobre Modifié 17 septembre 2018 par guarantee sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Mohaw2018 Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 Hello les amis, j'ai eu des news pour Arrima. Alors comme vous savez ça commence demain. Mais j'ai des informations sur les tests de langues, les sélections et autres me suis rendu dans un centre d'immigration ici à Montréal. Je vous écris tout ça demain. Bon courage pour vos DI déjà. sublime85, Rodriguez1983, chum et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Messages recommandés