Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Midou85 a dit :

Hey salut didier

 

Yep ok j'ai lu un premier document la dans les messages recus, j'ai cru comprendre que oui mon profil d'EE semble ok pour la suite.

Et que maintenant il me conseil de consulter un site de recherche d'emploi qu'il m'ont mis en lien.

Ok so now, les documents, ya une liste officielle, ou j'attends de leur news ? diplome, relevé de note, evaluation de diplome, tests de langue j'imagine c'est bien ca ?

Effectivement plus ton casier judiciaire et aussi la visite médicale, photo etc... Tu devras tout soumettre sous 60 jours max et payer les frais de rp en même temps 550 $ +490 $ . donc prepare tous ses élément en pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Midou85 said:

Merci Nick

Punaise j'ai raté la ronde du 5 septembre :( 

Et d'apres vous y'en a tout les combien de temps ?

Tous les mois je dirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Midou85 a dit :

Merci Nick

Punaise j'ai raté la ronde du 5 septembre :( 

Et d'apres vous y'en a tout les combien de temps ?

T'inquiète il y a au moins deux rondes par mois. Prépare juste ton dossier car tu seras tiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, didier2017 a dit :

Effectivement plus ton casier judiciaire et aussi la visite médicale, photo etc... Tu devras tout soumettre sous 60 jours max et payer les frais de rp en même temps 550 $ +490 $ . donc prepare tous ses élément en pdf

Oui mais pour la VM j'attends quand meme de recevoir la demande officielle ?

Pareil pour les frais ?

En fait je pense que tu vas plus vite que le site du gouv :)

Ca sera la prochaine étape c'est ca.

La prochaine ronde c'est sous combien de temps ?

Thx Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, didier2017 a dit :

T'inquiète il y a au moins deux rondes par mois. Prépare juste ton dossier car tu seras tiré

Ok merci @didier2017 et @Nickzak

 

Je chopperai peut etre la deuxieme de septembre.

J'attends de leur news

Questions supplémentaire : le profil du coinjoint sera aussi amené a justifier de documents j'imagine ?

Car j'ai ecouter vos conseil, c'est le profil de ma femme que j'ai mis en requerant principal et en effet bingo ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Midou85 a dit :

Oui mais pour la VM j'attends quand meme de recevoir la demande officielle ?

Pareil pour les frais ?

En fait je pense que tu vas plus vite que le site du gouv :)

Ca sera la prochaine étape c'est ca.

La prochaine ronde c'est sous combien de temps ?

Thx Didier

Quand tu seras tiré, parmis les docs, il faudra televerser la vm et payer les frais. Dans moins de 8 mois tu seras icitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Midou85 a dit :

Ok merci @didier2017 et @Nickzak

 

Je chopperai peut etre la deuxieme de septembre.

J'attends de leur news

Questions supplémentaire : le profil du coinjoint sera aussi amené a justifier de documents j'imagine ?

Car j'ai ecouter vos conseil, c'est le profil de ma femme que j'ai mis en requerant principal et en effet bingo ^^

 

Toutes les info remplis devront être justifiés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, didier2017 a dit :

Quand tu seras tiré, parmis les docs, il faudra televerser la vm et payer les frais. Dans moins de 8 mois tu seras icitte

J'ai lu un nouveau message que j'ai recu.

En effet il reprends ce que tu disais sur le dossier, entre autres sur le la casier judiciaire.

J'ai ai deja un que j'ai recu en novembre 2017, ca va suffir ou il est trop vieux d'apres toi ?

 

Olala moins de 8 mois?? mais non pas possible pas mon vieux...seriiously ?

Pk personne ne teste les EE ? j'ai pas l'impression que grand monde s'ouvrent plusieurs portes...

 

Je re dans 1h les guys.

 

See you nick et Didier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Midou85 a dit :

J'ai lu un nouveau message que j'ai recu.

En effet il reprends ce que tu disais sur le dossier, entre autres sur le la casier judiciaire.

J'ai ai deja un que j'ai recu en novembre 2017, ca va suffir ou il est trop vieux d'apres toi ?

 

Olala moins de 8 mois?? mais non pas possible pas mon vieux...seriiously ?

Pk personne ne teste les EE ? j'ai pas l'impression que grand monde s'ouvrent plusieurs portes...

 

Je re dans 1h les guys.

 

See you nick et Didier.

Vos casiers doivent être de moins de 6mois. Refaites vos casiers. Et pour les délais, je te confirme maximum 6 à 8 mois. Pas plus. Je t'avais de faire l'EE et tu vois toi même le résultat. Il est sans appel. Allez, à tantôt mon cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, didier2017 a dit :

Vos casiers doivent être de moins de 6mois. Refaites vos casiers. Et pour les délais, je te confirme maximum 6 à 8 mois. Pas plus. Je t'avais de faire l'EE et tu vois toi même le résultat. Il est sans appel. Allez, à tantôt mon cher

bonsoir la  famille svp donner moi le lien pour chercher la CNP MERCI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez,  coucou les arrimistes,  vous êtes où ?? 

sauf trois mousquetaires mont-royals ,  Atos , Portos et Aramis , yen a quelqu'un qui a pigé qch ?  Cardinal Antony est parti pour les autres impératifs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, didier2017 a dit :

Vos casiers doivent être de moins de 6mois. Refaites vos casiers. Et pour les délais, je te confirme maximum 6 à 8 mois. Pas plus. Je t'avais de faire l'EE et tu vois toi même le résultat. Il est sans appel. Allez, à tantôt mon cher

Re, 

 

Oui ca se profil bien en effet.

D'accord je vais commander le casier judiciaire des demain alors.

Oui je t'ai écouter lol

A tantot oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, MARLENEMAELIS a dit :

bonsoir la  famille svp donner moi le lien pour chercher la CNP MERCI

 

Va sur google et tappes CNP canada tu vas sur le premier lien tu rentre ton mot clé et tu recherches au mieux la profession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai lu un nouveau message que j'ai recu.
En effet il reprends ce que tu disais sur le dossier, entre autres sur le la casier judiciaire.
J'ai ai deja un que j'ai recu en novembre 2017, ca va suffir ou il est trop vieux d'apres toi ?
 
Olala moins de 8 mois?? mais non pas possible pas mon vieux...seriiously ?
Pk personne ne teste les EE ? j'ai pas l'impression que grand monde s'ouvrent plusieurs portes...
 
Je re dans 1h les guys.
 
See you nick et Didier.
Moi par exemple j ai pas encore testé EE parce que mon test de français me le permettait pas. Et aussi la forte somme d automie financière à disposer dans son compte.

Question svp: est ce mon parent ou un tiers peut supporter ma caution bref mon autonomie financière ?
Ou je dois ouvrir un compte à mon nom ici dans mon pays et verser le montant requis?

Nick et autres qui avez l expérience de EE éclairez moi svp

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vos casiers doivent être de moins de 6mois. Refaites vos casiers. Et pour les délais, je te confirme maximum 6 à 8 mois. Pas plus. Je t'avais de faire l'EE et tu vois toi même le résultat. Il est sans appel. Allez, à tantôt mon cher
Merci Didier.
Je suis déterminé à passer plutôt le tef canada. Et à monter mon dossier EE si je suis pas extrait d'ici decembre sur aarrima.

Suis infirmière africaine 33 ans residant en Afrique , celibataire avec plus de 5 ans justifiées. Pensez vous que jai le bon profil pour être extrait du bassin dans EE?
Merci de m eclaircir svp

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, sublime85 a dit :

Moi par exemple j ai pas encore testé EE parce que mon test de français me le permettait pas. Et aussi la forte somme d automie financière à disposer dans son compte.

Question svp: est ce mon parent ou un tiers peut supporter ma caution bref mon autonomie financière ?
Ou je dois ouvrir un compte à mon nom ici dans mon pays et verser le montant requis?

Nick et autres qui avez l expérience de EE éclairez moi svp

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut sublime

Oui en effet le test de francais est primoridal, et langlais aussi, surtout en province autre que le quebec

Pour repondre a ta question, je pense que la douane verifiera si tu dispose de ton argent propre, et non sous caution sur le compte de qqun d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, sublime85 a dit :

Merci Didier.
Je suis déterminé à passer plutôt le tef canada. Et à monter mon dossier EE si je suis pas extrait d'ici decembre sur aarrima.

Suis infirmière africaine 33 ans residant en Afrique , celibataire avec plus de 5 ans justifiées. Pensez vous que jai le bon profil pour être extrait du bassin dans EE?
Merci de m eclaircir svp

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut sublime, 

Tu peux avoir un bon profil mais il y a des préalables en dehors des fonds disponible. Entre autres tu devras faire ton EDE, ton TEF et éventuellement ton ielts si tu veux booster ton score. Pour la partie financière, tu peux justifier cela autrement. Bref, tu peux t'auto-evaluer sur EE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement