Habitués Midou85 Posted September 17, 2018 Habitués Posted September 17, 2018 il y a 3 minutes, didier2017 a dit : Salut sublime, Tu peux avoir un bon profil mais il y a des préalables en dehors des fonds disponible. Entre autres tu devras faire ton EDE, ton TEF et éventuellement ton ielts si tu veux booster ton score. Pour la partie financière, tu peux justifier cela autrement. Bref, tu peux t'auto-evaluer sur EE Quand j'y pense, le fait de m'etre fait arnaquer par un site d'immigration, a fais en sorte que j'ai qd mm pu faire mes papiers necessaire c'est deja ca de pris (ede, tef..) sublime85 1 Quote
Habitués Midou85 Posted September 17, 2018 Habitués Posted September 17, 2018 il y a 5 minutes, marou2018 a dit : Bonjour tt le monde, Y a t il des nouvelles concernant Arrima svp les forumistes, les arrimistes? Toujours en attente Marou Mais on a eu les tutos, donc ca ne devrais pas tarder Quote
Habitués didier2017 Posted September 17, 2018 Habitués Posted September 17, 2018 il y a 19 minutes, Midou85 a dit : Quand j'y pense, le fait de m'etre fait arnaquer par un site d'immigration, a fais en sorte que j'ai qd mm pu faire mes papiers necessaire c'est deja ca de pris (ede, tef..) Super. Il y a de la place pour toi ici à Ottawa. Midou85 and Nickzak 2 Quote
Chartier84 Posted September 17, 2018 Posted September 17, 2018 Arrima le 18 septembre a 8h heure de Montreal Djay38 and chum 2 Quote
hassenaitelhadj Posted September 17, 2018 Posted September 17, 2018 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2018/lancement-arrima.html OFFICIEL ARRIMA DEMAIN LE 18/09/2018 A 08h00 HEURE DE MONTREAL sisi84, Imad2018, chum and 4 others 7 Quote
Darkcitron Posted September 17, 2018 Posted September 17, 2018 Je ne comprends pas, pourquoi dans le guide ils parlent d'un représentant?? Nous sommes obligé d'avoir un représentant? On ne peut pas procéder à la DI et à toute la procédure tout seul? Quote
Habitués Vanzzz Posted September 17, 2018 Habitués Posted September 17, 2018 il y a 8 minutes, sisi84 a dit : Merci pour l'information chers amis. C'est dans le partage qu'on va tous y arriver. Bonne chance à nous tous. Que Dieu veille sur nous!! Midou85, sisi84, sublime85 and 1 other 4 Quote
Lilidoudou Posted September 17, 2018 Posted September 17, 2018 Merciiiiii ! Enfin nous y sommes ! Elie tu recevras la primeur d'être le premier à déposer ta DI c'est largement mérité vraiment ! sisi84 1 Quote
Habitués Nickzak Posted September 17, 2018 Habitués Posted September 17, 2018 Voici enfin, mardi 18 septembre 2018, 8:00am (Heure Montreal), l'ouverture tant attendu de Arrima. Je souhaite la meilleure des réussites possibles à tous ceux qui ont participé sur ce forum aux questionnement, angoisses et craintes de chacun. J'espère que l'on restera toutes et tous connectés pour continuer nos échanges et progrès, on l'espère. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2018/lancement-arrima.html Come on guys! Lilidoudou, bbkoala, Jahina and 6 others 9 Quote
Habitués Nickzak Posted September 17, 2018 Habitués Posted September 17, 2018 10 minutes ago, Darkcitron said: Je ne comprends pas, pourquoi dans le guide ils parlent d'un représentant?? Nous sommes obligé d'avoir un représentant? On ne peut pas procéder à la DI et à toute la procédure tout seul? Oui, tu peux le faire seul. Nous avons déjà répondu plusieurs fois à cette interrogation. Bonne chance. sublime85 and Nickaise 2 Quote
Habitués didier2017 Posted September 17, 2018 Habitués Posted September 17, 2018 à l’instant, Nickzak a dit : Voici enfin, mardi 18 septembre 2018, 8:00am (Heure Montreal), l'ouverture tant attendu de Arrima. Je souhaite la meilleure des réussites possibles à tous ceux qui ont participé sur ce forum aux questionnement, angoisses et craintes de chacun. J'espère que l'on restera toutes et tous connectés pour continuer nos échanges et progrès, on l'espère. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2018/lancement-arrima.html Come on guys! He he, Bonne chance et beaucoup de courage à vous tous. J'espere vous voir aussi nombreux au Quebec bientot. Ne lâchez pas!!! yaz14, DAMF, chum and 3 others 4 2 Quote
Lilidoudou Posted September 17, 2018 Posted September 17, 2018 Merci à tous pour toutes les informations partagées ! L'aventure n'est pas terminée mais la solidarité est top ! Courage à tousceux qui ont patienté des mois et des mois. Je vous souhaite le meilleur ! sublime85, chum, succes19 and 3 others 6 Quote
mounchingam Posted September 17, 2018 Posted September 17, 2018 bonsoir à tous. s'il vous plaît le même TEF peut -il servir pour arrima et EE. aussi a ton besoin des EDE dans le cadre d'Arrima. bien merci de me répondre Quote
Habitués Nickzak Posted September 17, 2018 Habitués Posted September 17, 2018 2 minutes ago, mounchingam said: bonsoir à tous. s'il vous plaît le même TEF peut -il servir pour arrima et EE. aussi a ton besoin des EDE dans le cadre d'Arrima. bien merci de me répondre Oui et non Quote
Habitués fdsqjffdsid Posted September 17, 2018 Habitués Posted September 17, 2018 (edited) J'espère que le MIDI a prévus de bon serveur pour Arrima Edited September 17, 2018 by PqiNNN chum and sublime85 2 Quote
CLod Posted September 17, 2018 Posted September 17, 2018 que ce soit vraiment effectif... ça fait depuis on attend Quote
Habitués Rimk Posted September 17, 2018 Habitués Posted September 17, 2018 Ça c'est ce qu'on appelle du" BREAKING NEWS HISTORIQUE " yaz14, chum, bbkoala and 1 other 4 Quote
guarantee Posted September 17, 2018 Posted September 17, 2018 (edited) 27 minutes ago, Rimk said: Ça c'est ce qu'on appelle du" BREAKING NEWS HISTORIQUE " çà va être chaud demain..... On espère la première extraction pour octobre Edited September 17, 2018 by guarantee sublime85 1 Quote
Mohaw2018 Posted September 18, 2018 Posted September 18, 2018 Hello les amis, j'ai eu des news pour Arrima. Alors comme vous savez ça commence demain. Mais j'ai des informations sur les tests de langues, les sélections et autres me suis rendu dans un centre d'immigration ici à Montréal. Je vous écris tout ça demain. Bon courage pour vos DI déjà. sublime85, chum, succes19 and 1 other 2 2 Quote
Recommended Posts