Habitués Djay38 Posted September 18, 2018 Habitués Share Posted September 18, 2018 Le site du Midi saute un peu déjà Djana 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Djay38 Posted September 18, 2018 Habitués Share Posted September 18, 2018 il y a 1 minute, Laurent a dit : Ça commence ici : https://arrima.immigration-quebec.gouv.qc.ca/aiguillage/? Merci Laurent Jeremie81 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués tahi Posted September 18, 2018 Habitués Share Posted September 18, 2018 il y a 21 minutes, gigir a dit : Enfin on s'arrime!!!! Merci à tous ceux qui nous ont fait supporter ce choc emotionnel qu'était l'attente. La fin de 2 ans de traversée du désert. Le meilleur reste à venir. Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com le lien ?? vous l'avez? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allminou Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 à l’instant, Djana a dit : Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ? Les étapes à faire avant de m'inscrire sur le portail arrima. Et les documents à demander Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués fdsqjffdsid Posted September 18, 2018 Habitués Share Posted September 18, 2018 On est d'accord que le compte MPQ ne marche plus et qu'il faut se faire un compte ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Rafik84 Posted September 18, 2018 Habitués Share Posted September 18, 2018 20 minutes ago, Allminou said: A 13 h? Merci https://arrima.immigration-quebec.gouv.qc.ca/ sublime85, yaz14, bbkoala and 2 others 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nana2018 Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 à l’instant, Rafik84 a dit : https://arrima.immigration-quebec.gouv.qc.ca/ chair de poule en fin tu est la sublime85 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués sublime85 Posted September 18, 2018 Habitués Share Posted September 18, 2018 Ça commence ici : https://arrima.immigration-quebec.gouv.qc.ca/aiguillage/? Ça s ouvre pas chez moi Laurent Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Jahina Posted September 18, 2018 Habitués Share Posted September 18, 2018 9 minutes ago, Laurent said: Ça commence ici : https://arrima.immigration-quebec.gouv.qc.ca/aiguillage/? Je viens de trouver ce lien https://services.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/arrima/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Djay38 Posted September 18, 2018 Habitués Share Posted September 18, 2018 Le chargement est long chez moi après la création de mon profil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nana2018 Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 il y a 4 minutes, Djay38 a dit : Le chargement est long chez moi après la création de mon profil. Questions en lien avec le formulaire de déclaration d'intérêt Comment remplir ma déclaration d’intérêt? Connectez-vous à votre compte Arrima et cliquez sur Nouveau dossier. Le formulaire de DI se présente en plusieurs sections. Vous pouvez commencer à remplir une section, l’enregistrer, puis reprendre l’activité plus tard. Un récapitulatif vous permet de visualiser les données saisies. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Jahina Posted September 18, 2018 Habitués Share Posted September 18, 2018 comme on pouvait s'en douter, trop de monde tente d'accéder au portail. Le site buggue rien ne s'affiche. d'ici demain ça sera mieux je l'espère sublime85 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Djana Posted September 18, 2018 Habitués Share Posted September 18, 2018 (edited) il y a une heure, Djay38 a dit : Le chargement est long chez moi après la création de mon profil. De mon côté c'est bizarre, j'ai rempli mon profil sauf qu'il ne me redirige nul par. J'ai donc appuyé sur "quitter" une fois le profil rempli, je me suis reconnecté puis une fois dans mon compte j'ai le message suivant " ATTENTION. vous êtes ici par erreur ! ". Est-ce que tu as ça aussi? Edited September 18, 2018 by Djana Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Safya35 Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 il y a 16 minutes, sublime85 a dit : Ça s ouvre pas chez moi Laurent Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Chez moi non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Djay38 Posted September 18, 2018 Habitués Share Posted September 18, 2018 Le serveur à planté sublime85 and Midou85 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pao Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 felicitation a tout ceux ki on pu jouvre pour moi apres mes test sublime85 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Kingkoko Posted September 18, 2018 Habitués Share Posted September 18, 2018 Nous avons le temps de faire le dépot donc pas de précipitation. sublime85, Sybille and Midou85 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maplenani Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 https://gyazo.com/e9e327653c901a50b5a7e6256ef14a6c Je suis dans la page de chargement mais j'y suis bloquée depuis 20min mtnt je ne sais pas si je dois quitter la page du coup... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués fontimar Posted September 18, 2018 Habitués Share Posted September 18, 2018 Le serveur est planté on dirait Midou85 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilidoudou Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 perso je suis sortie puis rentrée de nouveau ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.