Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Djay38 a dit :

 

Je suis à 7MB lol mais bon, j'aimerai bien en finir une bonne fois pour toute.

C'était surtout ça l'objectif, avant la sieste ! 
Bon courage, je repasserai ce soir voir l'évolution de tout ça et vérifier que mon dossier n'a pas disparu dans les méandres de la surcharge :D !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, mouradelmaceli said:

J'ai pu accéder au portail, ensuite redirigé vers un site web qui ne s'est pas ouvert, enfin rien. Et rebelote pour une nouvelle file d'attente. Peut on m'expliquer se qui s'est passé ?

I l y a trop de monde!!! C'est tout. Un conseil, connectez vous au milieu de la nuit.

Modifié par Nickzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, PqiNNN a dit :

 

Je pensais à l'Asie qui peut vite faire monter le nombre de soumission après je sais pas si beaucoup de DI viendront de L’Asie ^^

 

Wait & See 

C'est vrai que l'Asie peut faire monter le nombre de dossiers soumis mais ont ils un bon niveau en français? Etant donné que le Québec veut mettre l'accent sur le français.

Modifié par Rodriguez1983
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, eli1789 a dit :

mdr y'a une salle d'attente je suis a la 3600 quelque chose quelqu'un a pu ouvrir

Moi non pas encore,, j'ai attendu mon tour après,, il y a rien,,, j'ai essayé d'actualisé,,, sa donne rien pour l'instant,,, apparemment il faut patienter,,,, il y a une saturation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, PqiNNN a dit :

 

Je pensais à l'Asie qui peut vite faire monter le nombre de soumission après je sais pas si beaucoup de DI viendront de L’Asie ^^

 

Wait & See 

 

L'Asie aura accès à Arrima en fin d'année et puis je pense qu'ils sont plus sur l'EE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a des personnes qui ont un Bac Techniques? J'ai pas pu rentrer mon domaine de formation, c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Nickzak a dit :

I l y a trop de monde!!! C'est tout. Un conseil, connectez vous au milieu de la nuit.

La nuit existe dans tous les pays au monde ?,lorsqu'il est jour pour quelqu'un, il fera nuit pour d'autres . ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'arrive pas à accéder à nouveau à arrima pour compléter mon profil que j'ai déjà crée. Une saturation !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, alainyb2005 a dit :

Je n'arrive pas à accéder à nouveau à arrima pour compléter mon profil que j'ai déjà crée. Une saturation !!! 

ne soit pas presser mon frère tu as tout le temps pour remplir et soumettre. tu as déjà crée ton profil c'est bien, repose toi après tu vas le remplir, tu as 30 jours pour le remplir et le soumettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arf, j'ai dépassé le délai d'1h30, je suis 6000ème dans la file d'attente, c'est parfait ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, fontimar said:

La nuit existe dans tous les pays au monde ?,lorsqu'il est jour pour quelqu'un, il fera nuit pour d'autres . ??

Ahaha t'es sur?? .....Tu peux voir que certains pays et continents se détachent grandement dans le nombre de soumission, et donc te connecter en fonction..C'est plus clair pour toi? Car ce pb de saturation, il sera là pour longtemps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Rodriguez1983 a dit :

C'est vrai que l'Asie peut faire monter le nombre de dossiers soumis mais ont ils un bon niveau en français? Etant donné que le quebec veut mettre l'accent sur la français.

 

Dur à dire, comme ça j'aurais dit potentiellement moins bon qu'en Europe Ou Afrique.

 

Apres si ça marche bien par zone géographique, au dela du nombre global de DI. Je pense qu'il faut connaitre le nombre de DI dans ça zone géographique pour évalué ses chances.. 

 

Mais que j'imagine le nombre de DI pour le nombre de personnes qui seront acceptées ça fait peur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, fontimar a dit :

La nuit existe dans tous les pays au monde ?,lorsqu'il est jour pour quelqu'un, il fera nuit pour d'autres . ??

les gens du pole sud auront de la chance, il fait nuit durant 6 mois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Rafik84 a dit :

Salut

oui je viens de me connecter a mon compte mnt et je finis ma DI, il reste les diplomes de madame et apres une verif general et ensuite soumission :D:D 

ca etais rapide chez toi ?

pas besoin d'actualisé la page a chaque fois ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, alainyb2005 a dit :

Attention

Vous êtes ici par erreur!

C'est le message qui s'affiche lorsqu'on rentre à nouveau dans son compte.

Arrima, je n'y suis pas par erreur, ouvre toi pour que je complète mon profil...c'est tout.....lool...Tu nous as trop fais attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement