Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
2 minutes ago, antbubo said:

puis avoir des sources sur lesquelles vous basez vos réponses messieurs dames?

Quelle réponse?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, antbubo said:

les sources officielles sur ce que vous venez de me dire... est-ce mentionné quelque part ?un site?pouvez-vous me donner les sources?

Faudrait que tu lises attentivement le site du MIDI..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Imad2018 a dit :

S'il vous plaît,vous pouvez partager le lien de simulation j'arrive plus à le retrouver???merciii

?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, KEMDFG a dit :

Bonjour le forum, Arrima se fait toujours attendre.

La première séance d'information en personne programmé ici à paris porte de Villette le 25 septembre 2018 se fera sûrement après le lancement d'arrima. C'est ce que je crois

Exact,

jai essayer de m'inscrire mais y'avais plus de place

t'y va toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yo Nick ca va mon vieux ?

 

Alors t'a été au gym today ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Midou85 said:

Yo Nick ca va mon vieux ?

 

Alors t'a été au gym today ?

Lol, là, je suis à la job :) Et ce soir, course en extérieur, dernière ligne droite avant le semi marathon de Montréal dimanche 23 sept!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Nickzak a dit :

Lol, là, je suis à la job :) Et ce soir, course en extérieur, dernière ligne droite avant le semi marathon de Montréal dimanche 23 sept!!! ;)

lool

A la job aussi on dit ?... omg

yeahh un bon petit semi pour de degourdir les jambes.

Il y aura une vraie ambiance j'imagine ^^

J'ai fais une demande d'EE Ontario en parrallele, j'attends de voir si ca paye au niveau admissibilité...

 

Arrima ca rend fou un peu non ? c'est plus proche d'octobre que de septembre la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yes , à la job ! :) Comme beaucoup d'expression Québécoise, la syntaxe vient de l'anglais, "at work" , ils ont gardé le "at" pour à la et changé Job par Work , "histoire de"" ;)  Oui le Marathon Oasis de Montréal est vraiment excellent, un superbe événement :) Avec l'EE, si tu as le profil, tu vas arriver vite ici, en Ontario ou autre :) Tu as eu combien de points? Arrima, oui ca rend fou, mais j'y crois au système 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Nickzak a dit :

Yes , à la job ! :) Comme beaucoup d'expression Québécoise, la syntaxe vient de l'anglais, "at work" , ils ont gardé le "at" pour à la et changé Job par Work , "histoire de"" ;)  Oui le Marathon Oasis de Montréal est vraiment excellent, un superbe événement :) Avec l'EE, si tu as le profil, tu vas arriver vite ici, en Ontario ou autre :) Tu as eu combien de points? Arrima, oui ca rend fou, mais j'y crois au système 

Je sais pas encore j'ai eu combien de points ! A quel moment je le saurais ? j'ai soumis ma demande que tout a l'heure, et ils disent sur le site que j'aurais un message sur ma session quand il y aura un avancement...

Tu vois exactement comment se deroule la demande Nick ? Si tu t'en souviens ca m'interresserai de savoir dans combien de temps je le saurais !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Nickzak a dit :

Yes , à la job ! :) Comme beaucoup d'expression Québécoise, la syntaxe vient de l'anglais, "at work" , ils ont gardé le "at" pour à la et changé Job par Work , "histoire de"" ;)  Oui le Marathon Oasis de Montréal est vraiment excellent, un superbe événement :) Avec l'EE, si tu as le profil, tu vas arriver vite ici, en Ontario ou autre :) Tu as eu combien de points? Arrima, oui ca rend fou, mais j'y crois au système 

Ah si j'ai recuu

j'ai 482 points.

ca veut dire quoi ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Midou85 a dit :

Je sais pas encore j'ai eu combien de points ! A quel moment je le saurais ? j'ai soumis ma demande que tout a l'heure, et ils disent sur le site que j'aurais un message sur ma session quand il y aura un avancement...

Tu vois exactement comment se deroule la demande Nick ? Si tu t'en souviens ca m'interresserai de savoir dans combien de temps je le saurais !! ^^

Hi guys, i'm back. Pour ton cas,repart dans compte EE, et tu verras ton score. C'est généralement instantanée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Midou85 a dit :

Ah si j'ai recuu

j'ai 482 points.

ca veut dire quoi ?!!

Ça veut dire que tu seras extrait à la prochaine ronde d'office avec ce score. Prépare tes documents à soumettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Midou85 said:

Ah si j'ai recuu

j'ai 482 points.

ca veut dire quoi ?!!

Les dernières exactions se situaient à mini 440 points, donc tu as de grandes chances d'avoir des nouvelles à la prochaine extraction. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/soumettre-profil/selections-candidats.html

Modifié par Nickzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, didier2017 a dit :

Ça veut dire que tu seras extrait à la prochaine ronde d'office avec ce score. Prépare tes documents à soumettre.

Hey salut didier

 

Yep ok j'ai lu un premier document la dans les messages recus, j'ai cru comprendre que oui mon profil d'EE semble ok pour la suite.

Et que maintenant il me conseil de consulter un site de recherche d'emploi qu'il m'ont mis en lien.

Ok so now, les documents, ya une liste officielle, ou j'attends de leur news ? diplome, relevé de note, evaluation de diplome, tests de langue j'imagine c'est bien ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, didier2017 said:

Ça veut dire que tu seras extrait à la prochaine ronde d'office avec ce score. Prépare tes documents à soumettre.

Btw Didier, j'ai fais un test avec un emploi catégorie C (donc non qualifié d'après eux) et même avec un excellent dossier (age, langues..), ça en qualifie pas. Les métiers 0, A, B sont donc éliminatoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Nickzak a dit :

Les dernières exactions se situaient à mini 440 points, donc tu as de grandes chances d'avoir des nouvelles à la prochaine extraction. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/soumettre-profil/selections-candidats.html

Merci Nick

Punaise j'ai raté la ronde du 5 septembre :( 

Et d'apres vous y'en a tout les combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement