Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • 1 month later...

Allo les amis j’espère que vous aller bien…
Si quelqu’un içi pourrait m’aider je serai trop contente,Je suis au canada avec mon Visa Temporaire en attendant la réponse de mon Parrainage,j’aimerais savoir si c’est possible d’avoir un Permis de travail ouvert et comment faire pour l’obtenir merçiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Marabrown a dit :

Allo les amis j’espère que vous aller bien…
Si quelqu’un içi pourrait m’aider je serai trop contente,Je suis au canada avec mon Visa Temporaire en attendant la réponse de mon Parrainage,j’aimerais savoir si c’est possible d’avoir un Permis de travail ouvert et comment faire pour l’obtenir merçiii

Salut, 

tu as toutes les informations sur le lien ci-dessous. 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/parrainer-membre-famille/epoux-partenaire-enfant/epoux-conjoint-fait-canada-permis-travail-ouvert.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-02-21 à 17:20, Marabrown a dit :

Allo les amis j’espère que vous aller bien…
Si quelqu’un içi pourrait m’aider je serai trop contente,Je suis au canada avec mon Visa Temporaire en attendant la réponse de mon Parrainage,j’aimerais savoir si c’est possible d’avoir un Permis de travail ouvert et comment faire pour l’obtenir merçiii

Hello, peux-tu me dire quand est-ce que tu as fait la demande de visa temporaire et quand est-ce que tu l’as recu stp? Aussi tu en es rendu où dans le parrainage? Merci

Le 2023-09-21 à 00:50, Marabrown a dit :

Qui récemment a fait une demande de visa visiteur et qui a déjà une réponse ???🙇🏽‍♀️ 

Demande faite en Décembre pour nous et en attente de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-09-30 à 12:56, kavinsky a dit :

Bonjour, svp une fois la demande d'engagement envoyée à MIFI, ça prend combien de temps pour recevoir le CSQ ? et c'est quoi la prochaine étape svp ? Merci

Demande envoyée mi novembre 2023 et reçu debut février 2024. Le delai est d’environ 3 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Marjuinsn a dit :

Hello, peux-tu me dire quand est-ce que tu as fait la demande de visa temporaire et quand est-ce que tu l’as recu stp? Aussi tu en es rendu où dans le parrainage? Merci

Demande faite en Décembre pour nous et en attente de réponse.

Allo,J’avais faite ma demande en Juillet 2023 et j’ai une réponse en Octobre 2023,Parrainage toujours en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-02-21 à 18:20, dotcom144 a dit :

Merçi beaucoup @dotcom144 t’es toujours là pour aider et en plus super gentil,Merçiiii encore🤍🤍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-02-26 à 17:40, Marabrown a dit :

Allo,J’avais faite ma demande en Juillet 2023 et j’ai une réponse en Octobre 2023,Parrainage toujours en cours.

Ah c’est super ça! On dirait que cet été beaucoup de visas visiteur ont été accordé. En plus apparemment il y avait une loi qui disait accorder plus facilement le visa visiteur à ceux qui ont une demande de parrainage pour conjoint assez avancé. (Délai pouvait meme être de 30 jours). Nous on a fait la demande de visa visiteur en novembre, biométrie en janvier et là on attends…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il des personnes qui ont présenté une demande de parrainage OUTLAND ( regroupement familial ) en début d'année 2023 et qui ont déjà reçu leur confirmation de résidence permanente RP ?

 

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-02-28 à 22:33, Marjuinsn a dit :

Ah c’est super ça! On dirait que cet été beaucoup de visas visiteur ont été accordé. En plus apparemment il y avait une loi qui disait accorder plus facilement le visa visiteur à ceux qui ont une demande de parrainage pour conjoint assez avancé. (Délai pouvait meme être de 30 jours). Nous on a fait la demande de visa visiteur en novembre, biométrie en janvier et là on attends…

Ben bonne chance alors☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je pars bientôt au Québec en tant que résidant permanent.

J'ai ma sœur de 15 ans  à ma charge, mais qui reste au pays avec ma mère.

A quelles conditions puis-je la parrainer?

Je précise qu'elle est dyslexique et donc elle a eu beaucoup de difficultés à l'école. 

Après une année de suivi à domicile, je compte l'inscrire pour une formation professionnelle.

 

Merci d'avance pour vos réponses. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 2023-12-05 à 21:50, Dada1979 a dit :

Bonsoir à vous.

je suis découragée avec Dakar. J ai envoyé mon dossier au mois de août 2022 je suis rendu à la vérification des antécédents. Tous les autres ont été fait. Depuis 8 mois ils font les vérifications d antécédents pourtant mon mari n’est jamais sorti du pays , il n est ni un policier ni appartenir à un groupe de politicien. Quand tu les appelles ils te font comprendre que ceux qui vivent au Québec le délai est rendu à 43 mois. Je n’en peux plus. Je viens vers vous pour savoir quelles sont les documents à remplir pour faire une demande de visite 🙏 

Bonjour à tous je reviens vers vous pour vous donner du nouveau dans mon dossier. 
11Mars 2e demande pour examen medical

15mars examen fait

18 mars demande de passport pour apposer le visa

depuis le 25 mars ma demande est fermée dont terminée 

NB: la demande a été traité au bureau de Dakar la demande a été fait depuis le 08Aout 2022.

Bonne chance et courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sweety16 a dit :

Bonjour,

 

J'ai reçu une lettre d'invitation au service avant l'arrivée.

 

Pourrais je, svp, avoir plus d'informations à ce sujet?

 

Merci.

Je suis dans la même situation que toi j’ai reçu ce mail depuis le 27 février et jusqu’à présent rien je suis en procédure de regroupement familiale mon fils et moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-03-01 à 13:05, Sweety16 a dit :

Y a t'il des personnes qui ont présenté une demande de parrainage OUTLAND ( regroupement familial ) en début d'année 2023 et qui ont déjà reçu leur confirmation de résidence permanente RP ?

 

Merci de me répondre.

Je suis encore là j’ai présenté ma demande pour regroupement familiale le 23 avril 2023 et j’ai déjà fait la biométrie et la visite jusqu’à présent silence radio j’attends à présent les nouvelles venant de Dakar c’est vraiment long je n’en peu plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dada1979 a dit :

Bonjour à tous je reviens vers vous pour vous donner du nouveau dans mon dossier. 
11Mars 2e demande pour examen medical

15mars examen fait

18 mars demande de passport pour apposer le visa

depuis le 25 mars ma demande est fermée dont terminée 

NB: la demande a été traité au bureau de Dakar la demande a été fait depuis le 08Aout 2022.

Bonne chance et courage à tous

Waouuu félicitations à toi tu es déjà au bout du tunnel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, orikev a dit :

Je suis encore là j’ai présenté ma demande pour regroupement familiale le 23 avril 2023 et j’ai déjà fait la biométrie et la visite jusqu’à présent silence radio j’attends à présent les nouvelles venant de Dakar c’est vraiment long je n’en peu plus 

C'est vraiment horrible cette attente.

Moi j'ai présenté ma demande depuis le 06 mars 2023, ça fait 1 an maintenant.

Je continue d'espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement