aje Posté(e) 19 juillet 2023 Posté(e) 19 juillet 2023 il y a une heure, dotcom144 a dit : @Mimi89 en ce qui concerne ta demande RP, as tu déjà passé la VM, les antécédents et admissibilités ont été t'ils déjà complétés? La demande c pr mon conjoint moi je suis au Canada, il déjà passé le vm pr rp et la biométrie , pr lantecedant je sais pas parce qu'il n'arrive pas à créer un compte pr vérifier sa demande. Ladmibilité ces ce qui a rapport avec la sécurité. Légitimité c'est ce qui a rapport avec la véracité du dossier c l'étape la plus importante Marabrown et Mimi89 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Mimi89 Posté(e) 19 juillet 2023 Habitués Posté(e) 19 juillet 2023 Il y a 4 heures, dotcom144 a dit : @Mimi89 en ce qui concerne ta demande RP, as tu déjà passé la VM, les antécédents et admissibilités ont été t'ils déjà complétés? Juste VM et CSQ.. ça n'avance plus depuis novembre Citer
Marabrown Posté(e) 20 juillet 2023 Posté(e) 20 juillet 2023 Y’a que moi ou y’a d’autres personnes qui ont du mal a se connecter sur le Portail d’IRCC pour visa visiteur?? j’attends la réponse de ma RP et j’ai présenté une demande de Visa Visiteur mais j’arrive pas a rentrer sur le site d’ircc pour voir ce qui se passe… Citer
Marabrown Posté(e) 20 juillet 2023 Posté(e) 20 juillet 2023 il y a 11 minutes, Marabrown a dit : Citer
Marabrown Posté(e) 20 juillet 2023 Posté(e) 20 juillet 2023 Ça a marché,merçi…Ça venait de mon côté… btw Y’a personne içi qui a eu des nouvelles dans le nouveau programme de Visa Visiteur??? Citer
aje Posté(e) 20 juillet 2023 Posté(e) 20 juillet 2023 Il y a 1 heure, Marabrown a dit : Y’a que moi ou y’a d’autres personnes qui ont du mal a se connecter sur le Portail d’IRCC pour visa visiteur?? j’attends la réponse de ma RP et j’ai présenté une demande de Visa Visiteur mais j’arrive pas a rentrer sur le site d’ircc pour voir ce qui se passe… C'est koi le problème exactement est ce que c'est ton mot de passe qu'il n'accepte pas. Essaye de te connecter avec ton institution financière Citer
Marabrown Posté(e) 20 juillet 2023 Posté(e) 20 juillet 2023 Je sais pas ce qui s’est passé mais j’avais du mal a me connecter alors j’ai pris un autre appareil et ça a fonctionné Sûrement un bug avec mon téléphone Citer
queb213 Posté(e) 20 juillet 2023 Posté(e) 20 juillet 2023 Il y a 12 heures, Mimi89 a dit : Juste VM et CSQ.. ça n'avance plus depuis novembre Bonjour s il te plait pour le PTO vous l avez depuis quand ? de mon cote ça fait 3 mois et rien de nouveau merci beaucoup Citer
romildapeace Posté(e) 20 juillet 2023 Posté(e) 20 juillet 2023 Des retours des demandes visa visiteur s'il vous plaît. Citer
Habitués dotcom144 Posté(e) 20 juillet 2023 Habitués Posté(e) 20 juillet 2023 Il y a 16 heures, aje a dit : Pour les enfants il n'auront pas le droit droit à la scolarisation. Puisque c'est un visa visiteur il pourront travailler s'ils on l'âge légale comme ts les autre personnes en demandant un pto Il y a pas un processus pour les enfants détecteurs de visa visiteur d'étudier ? je m'interroge par ce que, comment font (côté scolarisation) les gens qui arrivent Canada avec des permis de travail et les enfants de ces deniers ayant des visa visiteur. Citer
romildapeace Posté(e) 20 juillet 2023 Posté(e) 20 juillet 2023 Je pense si le parrain est au Québec et que les enfants ont un CSQ , il peuvent fréquenté Citer
Habitués dotcom144 Posté(e) 20 juillet 2023 Habitués Posté(e) 20 juillet 2023 Il y a 12 heures, romildapeace a dit : Des retours des demandes visa visiteur s'il vous plaît. Pour mon cas, demande faite depuis le 31 Mai 2023, aucune suite pour l'instant. Citer
Habitués dotcom144 Posté(e) 20 juillet 2023 Habitués Posté(e) 20 juillet 2023 Il y a 9 heures, romildapeace a dit : Je pense si le parrain est au Québec et que les enfants ont un CSQ , il peuvent fréquenté ce serait une bonne chose. Je n'image pas comment faire venir les enfants ici avec le statut visiteur et qu'il n'iront pas à l'école en attendant la finalisation de la RP. Citer
diana2014 Posté(e) 20 juillet 2023 Posté(e) 20 juillet 2023 Il y a 13 heures, romildapeace a dit : Je pense si le parrain est au Québec et que les enfants ont un CSQ , il peuvent fréquenté et comment sa se passe si le parrain est du cote de l ontario stp Citer
Soussen Posté(e) 22 juillet 2023 Posté(e) 22 juillet 2023 Bonjour, j’ai reçu un e-mail automatisé à propos des services avant l’arrivé au Canada. Est-ce un signe que mon visa n’est pas loin d’arrivé? J’ai pas trouvé de réponse si c’est commun de recevoir ce message juste avant l’obtention ou il n’y a pas de lien, je vous remercie. Citer
Marabrown Posté(e) 22 juillet 2023 Posté(e) 22 juillet 2023 Il y a 14 heures, Soussen a dit : Bonjour, j’ai reçu un e-mail automatisé à propos des services avant l’arrivé au Canada. Est-ce un signe que mon visa n’est pas loin d’arrivé? J’ai pas trouvé de réponse si c’est commun de recevoir ce message juste avant l’obtention ou il n’y a pas de lien, je vous remercie. C’est pour Visa Temporaire ou Parrainage??? Apparemment oui c’est un bon signe ça Citer
aje Posté(e) 23 juillet 2023 Posté(e) 23 juillet 2023 Il y a 2 heures, Marabrown a dit : C’est pour Visa Temporaire ou Parrainage??? Apparemment oui c’est un bon signe ça La lettre avant d'arriver au Canada c'est juste pour le visa de résidence permanente. D'après moi ça veut dire une bonne décision à été prise mais je sais pas ds combien de temps qu'on va demander son passeport. Ça de devrait trop long, Citer
Marabrown Posté(e) 23 juillet 2023 Posté(e) 23 juillet 2023 il y a une heure, aje a dit : La lettre avant d'arriver au Canada c'est juste pour le visa de résidence permanente. D'après moi ça veut dire une bonne décision à été prise mais je sais pas ds combien de temps qu'on va demander son passeport. Ça de devrait trop long, Oui c’est exact,Ça devrait pas être long d’après ce que j’ai vu sur d’autres forums… Citer
billgranby Posté(e) 24 juillet 2023 Posté(e) 24 juillet 2023 J’espère vivement que quelqu’un pourrait me répondre ici. Puisque vous avez tous vos dossiers de parrainage déposé vous avez surement une réponse à ma question. Mon épouse, demandeur principal, essaie de remplir le formulaire IMM008 pour sa demande de parrainage. On bloque à la question 6 (formulaire en ligne). Le document d’instruction de remplissage dit : Question 6 Si vous avez l’intention de vivre au Québec et appliquez sous une catégorie de l’immigration économique, avez-vous reçu votre Certificat de sélection du Québec (CSQ)? Cochez la case correspondante Si vous avez coché « Oui », entrez le numéro de votre CSQ Si vous avez coché « Non », entrez la date à laquelle vous avez présenté une demande de CSQ. (Si vous ne l’avez pas encore fait, veuillez le faire avant de présenter une demande de résidence permanente.) Remarque : Si vous ne présentez pas une demande au titre d’un programme d’immigration du Québec, cochez la case « Non » à la question 6a et n’inscrivez rien à la question 6c. Le problème est que sur le formulaire en ligne quand tu ne coches rien ou que tu coches 0000, le formulaire ne te permet pas de continuer. Comment le faire SVP Merci de votre aide. Citer
Habitués dotcom144 Posté(e) 24 juillet 2023 Habitués Posté(e) 24 juillet 2023 il y a 45 minutes, billgranby a dit : J’espère vivement que quelqu’un pourrait me répondre ici. Puisque vous avez tous vos dossiers de parrainage déposé vous avez surement une réponse à ma question. Mon épouse, demandeur principal, essaie de remplir le formulaire IMM008 pour sa demande de parrainage. On bloque à la question 6 (formulaire en ligne). Le document d’instruction de remplissage dit : Question 6 Si vous avez l’intention de vivre au Québec et appliquez sous une catégorie de l’immigration économique, avez-vous reçu votre Certificat de sélection du Québec (CSQ)? Cochez la case correspondante Si vous avez coché « Oui », entrez le numéro de votre CSQ Si vous avez coché « Non », entrez la date à laquelle vous avez présenté une demande de CSQ. (Si vous ne l’avez pas encore fait, veuillez le faire avant de présenter une demande de résidence permanente.) Remarque : Si vous ne présentez pas une demande au titre d’un programme d’immigration du Québec, cochez la case « Non » à la question 6a et n’inscrivez rien à la question 6c. Le problème est que sur le formulaire en ligne quand tu ne coches rien ou que tu coches 0000, le formulaire ne te permet pas de continuer. Comment le faire SVP Merci de votre aide. Salut, peux-tu présenter une capture d'écran. Citer
Messages recommandés