Jump to content

Nous achetons vos meubles !

Chloe Soggia
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Au vu du prix des meublés sur Montréal nous avons décidé d'acheter nos meubles pour pouvoir louer un non meublé.

Notre budget n'étant pas mirobolant, nous cherchons plutôt des meubles d'occasion.

Donc j'en appelle à vous et vos connaissances ! nous avons besoin de ... A peu près tout.

Nous sommes véhiculés donc pouvons nous déplacer.

Message de la modération

Merci de le faire en MP et pas en affichant votre adresse email

Chloé

Bonjour ,

J' ai un futon ( fait au quebec ) en bois massif ( taille lit double quand déplie) . Matelas futon , texture ferme .

Entrepose en ce moment , deja démantelé, prêt a être emporte !

Très peu utilise , en bon état.

prix 200 CAD .

Photo partielle représente l'accoudoir du futon pour voir sa couleur .

la 2eme photo est un futon similaire pour que vous aillez une idée .

Sarah

post-149643-0-25898400-1414790103_thumb.

post-149643-0-42540100-1414790113_thumb.

Bonjour , je vends tous mes meubles en raison d'un demenagement :

Televiseur LG avec sa base a 500$

un set de salon (causeuse + fauteuil inclinable + fauteuil ) a 600 $

table ronde avec 2 pouffes en bois a 50$

une table de cuisine + 2 chaises a 75$

frigo a 350$ , cuisiniere a 270$ et une laveuse a 200$

Message de la modération

Contact en MP, SVP

Bonjour,

Nous déménageons et vendons toutes nos affaires: électroménager (laveuse-sécheuse, frigo, cuisinière, lave-vaisselle, machine à pain, friteuse, machine à café, mijoteuse, grille pain, micro-ondes, four.), meubles (table, chaise, lit, étagères..), batterie de cuisine, téléphone, TV, ... . La liste est immense. Nous demeurons à Trois-Rivières. Si cela vous intéresse, nous pourrions regarder tout cela ensemble pour un prix d'ensemble.

Bon courage dans toutes vos démarches.

Au plaisir,

Virginie

• 6 years later...

Bonjour, je dois déménager  pour le 1er juillet  et je vends  tout mes meubles.  

Pour le salon j'ai deux sofas à 700$, un tapis 50$, deux table pour le salon à 100$, une table pour la télévision à 50$.

Pour  la chambre j'ai une commode plus le placard  plus un lit et les têtes de lit à 250$ le tout

Pour la cuisine une cuisinière  la table à mangé  et le frigo  a 150$ le tout. 

Les prix sont négociable.  

• Habitués

L'auteur de ce fil l'a écrit il y a quelques années, je suppose que depuis leur logement a été meublé. 

• 2 months later...

Bonjour, 

Je vends une table de cuisine et ses 4 chaises en très bon état. Elle a été acheté il y a un an. Juste une petite égratignure sur un coin de la table, mais rien de majeur. Elle est de couleur brun foncé. Je la vend l'ensemble à 600$ 

Contactez-moi si ça vous intéresse

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Similar Content

• By Le_Montrealer
      Bonjour a vous tous! 

J'imagine que le sujet que je vais poster a déjà été traité plusieurs fois! Mais je me dis que c'est l'occasion de réactualiser les sites internet/nom des magasins/lieux ou l'on peut acheter des électroménager PAS CHER & NEUFS. Je viens d'emmènager dans un nouvelle appartement rénové. Je voudrais y mettre de nouveau électroménager. Ceux que j'ai sont tous d'occasion & en ma possession depuis plus de 5 ans... je doute qu'ils fonctionnent encore d'ici juillet surtout le frigo et la laveuse qui lave très mal !  Savez vous ou je peux avoir des électroménager neuf de qualité (exemple laveuse silencieuse, la mienne j'ai l'impression qu'il y a un tremble de terre chaque fois qu'elle essore le linge!) a un prix abordable? Je suis prêt a mettre environ 3500$ (max) pour 4 pièces (laveuse sécheuse frigo cuisinière)... 

Pensez-vous qu'avec 3500$ il y a des possibilités d'avoir 4 pièces (laveuse sécheuse frigo et cuisinière) d'électroménager de qualité (durabilité) ?
      D'ailleurs si vous avez des marques fiables a proposées je suis également preneur ?
      Des conseils pour le choix électroménager qui consomme peu en terme énergie/eau..

Merci a tous ceux qui prendront la peine de me lire et de nous donner leurs bons plans. 

Salutation! 

• By Francky152
      Je dois partir bientôt le plus tôt possible, donc je souhaiterai vendre mes meubles et faire une sous-location jusqu'a fin Juin.

MEUBLES :
      Commode à 4 tiroirs. 50 $
      Petite table basse à donner - Gratuit
      Tables et 4 chaises. (30$)

LOGEMENT:

Le loyer actuel est 800 $ mais vous ne paierez que 650 $. 
      Parfait pour couple ou personne seule. 
      Grand appartement 3 ½ rénové avec 1 grande chambre fermée et un balcon. Situé près de Westmount et de l’avenue Monkland à 5 min du métro Villa-Maria. Le métro Snowdon se situe à 8 minutes de marche et il y’a un arrêt d’autobus (#66) juste en face de l’immeuble. 
      Le chauffage, l’eau chaude, le frigidaire et le poêle sont inclus. 
      Le cout de l’électricité est dérisoire (autour de 35 $/2 mois). 
      La buanderie ainsi que le stationnement sont directement dans l’immeuble. 
      Conditions de l’immeuble : Immeuble en béton, silencieux, très propre. 
      Autres services : Ascenseur, conciergerie. 
      Veuillez me contacter dès que possible pour une visite. 

• By Minh-Anh Pham
      Bonjour,

Comme la plupart des expatriés qui arrivent à Montréal, j'ai commencé à utiliser Kijiji et Craiglist il y a 4 ans pour me meubler à moindre frais. Au fur et à mesure des déménagements j'ai développé des techniques pour vendre mes produits d'occasion plus rapidement, tout en y consacrant moins de temps.

Comment rendre votre annonce visible parmi les milliers d’annonces mises en ligne, sans faire appel à la publicité? Comment aider les gens à retrouver votre annonce? Comment réaliser des photos de qualité avec un petit budget? Comment fixer votre prix sans perdre d’argent?

Mes conseils sont ici: https://blog.circlad...quelques-jours/. Après la lecture de ce post, vous serez capable de vendre en quelques jours les articles que vous entassez depuis des mois dans votre appartement.

Partagez-moi vos retours d'expérience.

Merci,

La publicité personnelle est interdite. Que se passerait-il si tout le monde faisait comme vous?

Vous pouvez parfaitement mettre votre lien au bas de votre signature.
    • By FloRob
      Bonjour,

Idéal pour nouveaux arrivants.

https://www.dropbox.com/l/GvSSMRuEgzmyYiG1noLMGu

Disponibles à Ahuntsic avant début Août.

Au plaisir
      Meubles.pdf
    • By immigrer.com
      Faut-il emmener ses meubles au Québec ?

Une question de votre installation qu'aborde notre blogueuse Aloane.

http://www.immigrer.com/blog/aloane/5699-faut-il-emmener-ses-meubles-au-quebec

À lire en page d'accueil.

• By atl2000
      Bonjour,

Permettez-moi de relancer pour vous annoncer la vente de la plupart de nos biens pour cause de déménagement.

Voici le lien contenant des articles à vendre, classés par catégories dans différents onglets:
      https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GUIqdXaTe0C4p_uG7Ouuw35frhFkGOmaD__3NqnEIL0/edit#gid=0

Et les photos qui illustrent notre intérieur et donnant un apercu ou vues détaillées de nos biens:
      https://drive.google.com/?authuser=0#folders/0B_KN_hNUSrJdWWQ1b0RuX3ItYTg ou encore Picasa Web Albums - A-Tuan L - 2155, Prefont... Merci de votre attention et n'hésitez pas de me contacter si ca vous intéresse ou faites passer le message à vos proches et entourage. Bien à vous, ATL (Antoine)
    • By atl2000
      Bonjours toutes et tous,

Je m'adresse à vous car nous déménageons fin Mars et nous avons beaucoup d'articles à débarrasser d'ici là.

J'ai publié pas mal d'annonces sur montreal,Kijiji.ca et aussi une liste un peu plus exhaustive ici sur docs.google.com :
      https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GUIqdXaTe0C4p_uG7Ouuw35frhFkGOmaD__3NqnEIL0/edit?pli=1#gid=0

N'hésitez pas à me contacter [Par MP, SVP] pour prendre RDV et avoir plus de détails.

Merci et bien à vous,

Antoine
    • By minouchon
      Bonjour,
      Après plusieurs années passées au Québec je dois repartir en France donc je vends toutes sortes de choses utilses pour votre emménagement ici.
      - Ensemble de lit SIMMONS Marquise Queen (acheté neuf 1400 $ il y a 1 an, remis en vente pour 600 $)
      - Linge de maison
      - Bureau d'angle (50 $)
      - TV + lecteur DVD (20 $)
      - 2 chaises (20 $)
      - machine à expresso (50 $)
      - lampes, rallonges electriques, boites de rangement etc...

Vous n'avez qu'à me dire ce dont vous avez besoin, je l'aurais certainement !

Message de la modération
      L'affichage de données personnelles est interdit sur ce forum. Les personnes intéressées sauront très bien vous rejoindre en messagerie privée.

• By Priscille
      Je demenage et dois donc me separer de mes meubles. Ils sont basiques et en tres bon etat:
      Lit avec sommier- $30
      Canape - $20
      Commodes (2 identiques) - $30 pour les 2
      1 table et 2 chaises - $20
      J'aurai aussi plusieurs choses a donner aux acheteurs (deco, rideaux, affaires de cuisine).
      Donc tout ce qu'il faut pour demarrer a Montreal a moindre cout.

Seul detail, le tout ne sera disponible que le 19 aout

Photos:
      http://www.kijiji.ca/v-meuble-lots/ville-de-montreal/demenagement:-a-vendre-lit-canape-commodes-autres/1010378216?enableSearchNavigationFlag=true

• By carolinefr
      Bonjour,

Je vends de nombreux articles pour des nouveaux arrivants à Montréal :

Lit, étagères, TV, table, bureau , aspirateur, petits électroménagers pour la cuisine, lot de vaisselles ...

Je n'ai pas fait toutes les annonces pour chaque article donc n'hésitez pas à me demander des détails ou des photos

le lien ci dessous les articles mis sur Kijiji:

http://www.kijiji.ca/o-posters-other-ads/66813816

Vous pouvez me contacter par courriel [email protected]

Merci,
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines

Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2021 immigrer.com

Advertisement