Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Je suis en train de terminer ma maîtrise à l'éts montréal. Je suis donc éligible pour un permis post diplôme mais il me faut un permis d'étude valide au moment de ma demande. Mon permis d'étude initial se terminait le 31 août 2019 et au 12 octobre 2019, je suis encore en attente de la validation de ma maîtrise. J'ai fait une demande d'extension de mon permis d'étude mais il me manquait un papier pour mon CAQ, je n'ai donc pu envoyer ma demande de permis que le 7 septembre et j'étais en France à ce moment là. Je viens de recevoir une lettre de refus. La raison avancée et que je ne réside plus au Canada. Dois-je recommencer toutes les démarches (et repayer les frais de demande de permis et de rétablissement de mon statut) ou existe-t'il un moyen de réviser le jugement ?

 

Merci pour vos réponses :)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement