fouad31 Posté(e) 4 octobre 2019 Posté(e) 4 octobre 2019 Mon cousin est marié et il a un visa touristique. est ce que c possible de travailler en noir sachant qu'il est coiffeur ? Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2019 Posté(e) 4 octobre 2019 il y a 12 minutes, fouad31 a dit : Mon cousin est marié et il a un visa touristique. est ce que c possible de travailler en noir sachant qu'il est coiffeur ? non Citer
Habitués juetben Posté(e) 4 octobre 2019 Habitués Posté(e) 4 octobre 2019 il y a 30 minutes, fouad31 a dit : Mon cousin est marié et il a un visa touristique. est ce que c possible de travailler en noir sachant qu'il est coiffeur ? Tu es vraiment sérieux quand tu poses une question comme ça ou juste c..! Citer
Habitués jimmy Posté(e) 5 octobre 2019 Habitués Posté(e) 5 octobre 2019 Oui oui pas de problème, tu peux travailler en noir, en bleu, en rouge, ou en violet si tu veux Il n’y a pas de couleur attitrée pour les coiffeurs bab71, kuroczyd et fouad31 ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
fouad31 Posté(e) 5 octobre 2019 Auteur Posté(e) 5 octobre 2019 Oui oui pas de problème, tu peux travailler en noir, en bleu, en rouge, ou en violet si tu veux Il n’y a pas de couleur attitrée pour les coiffeurs [emoji56] Hihihihi [emoji19] Citer
Habitués Alex_ValdOr Posté(e) 5 octobre 2019 Habitués Posté(e) 5 octobre 2019 S'il veut se faire interdire de territoire pour 5 ans ou plus oui il peut s'y risquer ^^ Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 5 octobre 2019 Habitués Posté(e) 5 octobre 2019 Effectivement, un jour, il se fera prendre, il aura un accident ou malade et aura besoin de soins... et sera expulsé du pays et bannit. Citer
Habitués bougiotte Posté(e) 6 octobre 2019 Habitués Posté(e) 6 octobre 2019 Le 2019-10-05 à 02:47, DamZou a dit : Toujours les mêmes .... malheureusement C'est pas faux Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 octobre 2019 Habitués Posté(e) 6 octobre 2019 il y a 22 minutes, bougiotte a dit : malheureusement C'est pas faux Il y a des Français bien franchouillards-z'yeux-bleus-cocorico et tout et tout qui se sont fait prendre ici à faire la même connerie... donc je me garderais une petite gêne à votre place. Skalau a réagi à ceci 1 Citer
Habitués juetben Posté(e) 6 octobre 2019 Habitués Posté(e) 6 octobre 2019 il y a 45 minutes, bougiotte a dit : malheureusement C'est pas faux Bizarrement les comptables qui font des rapport d'impôts "on the side" , les profs payés en cash pour des leçons privées, les travailleurs de la constructions qui jobinent les fins de semaines et les vacances, ne font pas partis de ces "mêmes" ... Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 6 octobre 2019 Posté(e) 6 octobre 2019 Le 2019-10-05 à 02:47, DamZou a dit : Toujours les mêmes .... il y a 10 000 français de souche qui travail en noir au US donc oui c'est toujours les mêmes Le 2019-10-04 à 18:41, fouad31 a dit : Mon cousin est marié et il a un visa touristique. est ce que c possible de travailler en noir sachant qu'il est coiffeur ? Si tu veux travailler au noir cherche ailleurs que sur ce forum. C'est vraiment pas le bon endroit de poser de tel question Citer
Messages recommandés