Jump to content
the genx

Ordre de quitter le territoire / demande RP

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Question très simple, est ce qu'un ordre de quitter le territoire français reçu en 2011 peut impacter ma demande actuelle de RP et me causer un refus.

Sachant que j'avais bien quitté la France après réception du dit ordre.

Merci d'avance

Bonjour tout le monde,
Question très simple, est ce qu'un ordre de quitter le territoire français reçu en 2011 peut impacter ma demande actuelle de RP et me causer un refus.
Merci d'avance
Tout dépend du motif, si c'est suite à un délit ou jugement qui s'inscrit dans un casier judiciaire cela peut avoir une incidence, si vous avez réside plus de 6 mois en France

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Tout dépend du motif, si c'est suite à un délit ou jugement qui s'inscrit dans un casier judiciaire cela peut avoir une incidence, si vous avez réside plus de 6 mois en France

Le Motif est parceque mon titre de séjour avait expiré et ils voulaient pas le renouveler.
Par contre mon casier est vierge.

Envoyé de mon CPH1803 en utilisant application mobile Immigrer.com

Dans ce cas aucun problème vous avez respecter les conditions de votre séjour

Dans ce cas aucun problème vous avez respecter les conditions de votre séjour

Merci infiniment car ce détail me fait paniquer à un point incroyable.
Le mot respecté je pense qu'il reflète pas réellement mon cas car au moment ou je l'avais reçu mon séjour était déjà expiré.

Ce serait emmerdant pour une demande de visa de tourisme mais pour la RP, puisque vous avez bien quitté la France sur réception de l'ordre, ça m'étonnerait que ça pose problème.

Ce serait emmerdant pour une demande de visa de tourisme mais pour la RP, puisque vous avez bien quitté la France sur réception de l'ordre, ça m'étonnerait que ça pose problème.
Malgré que la question figure bien dans la section relative aux antécédents criminalité, délits ....?

à l’instant, the genx a dit :

Malgré que la question figure bien dans la section relative aux antécédents criminalité, délits ....?

Vous avez un casier ? Sinon je ne vois pas trop.

Vous avez un casier ? Sinon je ne vois pas trop.
Oui j'ai réussi à l'avoir, et il est vierge "néant"

il y a 9 minutes, the genx a dit :

Oui j'ai réussi à l'avoir, et il est vierge "néant"

Bon ben alors... moi je tenterais le coup.

Bon ben alors... moi je tenterais le coup.
Disons que Le coup est déjà te tenté, là ça fait 3 mois qu'ils vérifient les antécédents 🤪

Il y a 1 heure, bencoudonc a dit :

Salut! En parlant de visa tourisme, et pour être un peu dans le sujet,  le Canada me l’a refusé « pour avoir fourni des documents falsifiés » . Cela pourrait-il influencé mon immigration au Canada ? 

il y a 2 minutes, Slyse a dit :

Salut! En parlant de visa tourisme, et pour être un peu dans le sujet,  le Canada me l’a refusé « pour avoir fourni des documents falsifiés » . Cela pourrait-il influencé mon immigration au Canada ? 

Ben... si effectivement vous aviez falsifié des documents... bien sûr.

il y a 4 minutes, bencoudonc a dit :

Ben... si effectivement vous aviez falsifié des documents... bien sûr.

Sinon aucune influence ? 

10 hours ago, Slyse said:

A mon avis... s'ils vous ont déjà refusé...  tout ce que vous présenterez aura un traitement hyper minutieux et long.  Vous avez déjà miné votre crédibilité avec des papiers falsifiés. C'est une pente difficilement ''remontable''.

Le 2019-06-17 à 13:19, josee19963 a dit :

A mon avis... s'ils vous ont déjà refusé...  tout ce que vous présenterez aura un traitement hyper minutieux et long.  Vous avez déjà miné votre crédibilité avec des papiers falsifiés. C'est une pente difficilement ''remontable''.

Bonjour tout le monde,

Question très simple, est ce qu'un ordre de quitter le territoire français reçu en 2011 peut impacter ma demande actuelle de RP et me causer un refus.

Merci d'avance

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By MIGRAND
      Bonjour tout le monde
      J'ai une question à poser à mes compatriotes Algériens qui sont passé par l'entrée express et sont actuellement au Canada :
      1-Comment avez-vous fait pour faire passer l'argent la première fois que vous avez quitté l'Algérie? (sachant que la douane Algérienne ne permet malheureusement pas d'emporter avec soi une somme supérieure à 7500 euros , et que de l'autre coté de l'océan , les services d'immigration exigent une preuve des fonds détenus par l'immigrant (12500$ pour le federal).
      2- Quand la destination du voyage est la province de l'Ontario , qu'est-ce qui serait plus logique selon vous ; un vol Alger-Montreal (AirAlgérie) puis Vol ou Train pour Toronto , ou un vol avec escale sur Paris pour ensuite rallier Toronto directement (AirFrance).
      Merci pour vos réponses
    • By siana
      Bonjour,
      Alors voila, j aurai besoin d avoir des orientations et conseils.
      J ai obtenu mon PPR (via entree express, extraction directe). 
      Je n ai pas encore fait mon landing au canada (prevu pr le printemps) mais mnt j ai décroché un emploi dans mon domaine a quebec! 
      Je ne sais plus quoi faire? Faire mon landing en ontario ou aitre province puis partir au quebec au bout d un mois? 
      Faire mon installation en ontario (gatineau) et faire la navette pr aller a ce travail sachant que c est 4h de route par jour?
      Refuser ce travail au risque de se retrouver au chomage une fois en ontario ? 

Merci d avance pr vos retours :) 

• By Casatoor
      Bonjour a tous, d’abord je voudrais remercier les membres de ce forum ainsi que les admin pour tout le travail fait ici.
      je commence le process de l’entree express EE pour travailleurs qualifiés et j’ai parcouru la listes de documents nécessaires, un des documents m’a interpellé : le casier judiciaire.
      en general ce document ne pose aucun problème et il ne m’aurait causé aucun probleme si je n’avait pas travaillé en expatriation car un casier et demander si on a résidé dans un pays plus de 6 mois.
      Je vais essayer de mettre en point mon parcours pour faciliter la lecture:
      -de Mars 2011 a juin 2012 j’avais un contrat dans le pétrolier pr travailler au gabon en permanent: je ne suis resté que 45 jours a port-gentil car probleme administratif
      - de juin 2012 a mai 2014 : work permit pour l afrique du sud , j’y ai résidé 2 années 
      - de juin 2014 a debut janvier 2014: Gabon encore mais encore une fois je n’ai jamais eu de work permit mais un business visa que j’ai du prolonger une fois de memoire.

- de fevrier 2015 a octobre ou novembre 2015: international rotator, donc logiquement non soumis a la regle de 6 mois de résidence dans un pays

- de octobre/ novembre 2015 a Avril 2016: contrat permanent en indonesie mais je n’ai pas eu de work permit aussi ( business visa) 

la question que je me pose , dois je donner des casier judiciaire pour le gabon et l’indonesie en esperant que ca soit assez claire, car je tape sur mon tel 
    • By Sararania
      Bonjour
      Je suis à l'étape fédérale de l'entrée express et je cherche une réponse pour une question qui me tracasse, celle de la peuve de fonds. Il disent qu'on doit justifier qu'on dispose d'une somme de 23 181 $, chose que j'ai pu satisfaire grace à un don de mes parents. Toutefois, j'ai contracté deux crédits bancaires. Le premier, immobilier, en 2013 et un autre personnel, en 2015. Ce dernier a servi pour l'acquisition d'un véhicule que je possède toujours. Et je me demande si l'emprunt personnel peut etre source d'un rejet du dossier. 
      Merci de m'avoir accordé votre attention. 
    • By brahimxavi6
      salut à tous
      je suis ibrahim ingénieur en électronique , 32 ans d'Algérie avec 2 ans d'expériences dans SAMSUNG C&T
      nouveau dans ce forum, j'aime ce que je lis dans ce forum et cette travaille énorme  just pour aider les nouveaux immigrants étape par étape et par détaile 
      pour moi, je veux commencer la procédure d'immigration et j'ai hésite  entre deux choix
      statut d'étudiant et je voulez choisir le programme DEP électromécanique ou électricité (mais c'est le plus chère frais?)
      ou éntree express  EE et en attende de nouvelle extraction et invitation....
      J'ai besoin conseil des experts pour prendre la bonne décision en termes de mon cas et la durée de traitement des documents  et le frais avant de commencer la procédure
      et Merci Bq
      NB : avec capacité financière 8000 euro
    • By siana
      Bonjour,
      J'ai soumis mon dossier via Entrée Express il y'a 2 semaines maintenant, état de la demande en cours de vérification des critères d'éligibilité.

Mon PROBLÈME est comme suit :
      En vérifiant le formulaire que le médecin m'a remis (après soumission), je me suis rendue compte que le médecin s'est trompé: il a mis dossier étudiant au lieu de mettre dossier EE, travailleur qualifié.
      j'ai informé le médecin qui m'a assuré qu'il avait lui même prévenu IRCC mais je me pose 2 questions:
      1- est ce que cette erreur risque de jouer en ma défaveur (fausse déclaration, retarder le processus, ...)? 
      2- est ce que je dois faire part moi aussi à IRCC dès maintenant du constat que j'ai fait pour éclaircir la situation ? si oui, quel est le canal de communication qu'il faut utiliser? 

merci d'avance pour votre aide!

bonne journée a toutes et à tous
    • By rahma26
      Bonjour,

Je créé ce fil afin que nous puissions partager les stats de nos dossier RP via EE après nomination de la province du nouveau brunswick.

Pour ceux qui sont déjà reçu leur RP via ce programme pourriez vous partager avec nous vos statistiques?

Merci
    • By rahma26
      Bonjour

Est ce qu'il est possible verifier l'état de son dossier sur ICAS lorsqu'on a soumis le dossier via EE?
    • By Laurent21
      Bonjour,
      je cherche des témoignages de délai d'obtention de la résidence permanente via Entree Express de Français vers l'Ontario (passé d'abord par la désignation de la province (pour ma part : French-Speaking skilled Worker Stream), à savoir le temps entre l'envoi de la demande de RP et l'obtention ? Pour ma part, j'ai été désigné par l'Ontario fin avril 2017, et j'ai envoyé ma demande de RP début juin 2017. J'ai tenté d'écrire à l'Ambassade à Paris mais j'ai une réponse standard m'indiquant que le dossier est en cours. Je le comprends tout à fait, mais je cherche à avoir un ordre d'idée pour m'organiser, avec ma famille. J'en suis maintenant à plus de 8 mois. Merci à ceux qui voudront bien témoigner de leur expérience.
      Je me pose une question subsidiaire, à savoir si cela pourrait être un problème : dans ma demande EE (précédent ma demande RP), j'ai la mention "mise à jour non présentée", je ne sais pas pourquoi. Je ne pense pas que ça soit la cause car dans ma demande de RP, j'ai bien la mention "Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message  ...". Si quelqu'un à une idée ...

• By EdKud
      Bonjour à tous,

Cela fait 4 mois et demi que nous attendons la réponse la réponse du CIC, et nous souhaitons partager nos expériences avec des candidats à l'entrée express par rapport au bureau d'Accra.
      En clair: Est-ce que le délai des 6 mois entre l'extraction et la réponse positive a été respecté dans votre cas?
      2e question: Une fois que le bureau d'Accra récupère votre passeport, combien de temps cela prend-il avant de vous délivrer votre visa?

Merci et bonne chance à tous.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines