Aller au contenu

Une vague historique d’emplois va s’abattre sur le Québec


Denisovan

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, Azarielle a dit :

Bencoudonc, je resterai toujours très impressionnée par ton pouvoir de séduction! :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Elle s'appelle Magneta des X-Women de Marville .... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, qwintine a dit :

 

Elle s'appelle Magneta des X-Women de Marville .... ?

Azarielle, rien avoir avec la séduction,c'est elle qui répond toujours à mes textos. D'ailleurs je veux le tient également, tu comprendras que c'est juste pour parler et rien d'autre. Mdrrrr????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, qwintine a dit :

 

Elle s'appelle Magneta des X-Women de Marville .... ?

 

X-Women_Vol_1_1.jpg

à l’instant, Donmelo2019 a dit :

 

X-Women_Vol_1_1.jpg

Hahhaha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Hei a dit :

 

Oui mais pour y avoir droit, ils doivent cotiser à la CFE

Non pas les retraités français vivant à l'étranger avant cette réforme. Tu es retraité, tu as la secu même si tu viens juste en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Hei a dit :

J’ai l’exemple sous les yeux et te confirme que la personne retraitée cotise bien à la CFE. Si elle y avait droit, elle ne se donnerait pas la peine de payer aussi cher sa couverture en France.

 

 

Voici un article de 2014. Jusqu'à décembre dernier quand le changement a été voté un retraité français résidant en dehors de l'UE avait un droit permanent a la secu. Pas besoin de cfe!

 

Demande à @Silicon

 

https://www.francais-du-monde.org/2014/01/06/carte-vitale-pour-les-retraites-francais-vivant-letranger/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Hei a dit :

La c'est le cas des retraités qui partent vivre a l'étranger.  Tu peux avoir fait une partie de ta vie en france (5 ans mettons) et ensuite vivre ailleurs, en étant retraité tu avais droit jusqu'à la dernière réforme a la secu. Et même si tu as une inscription à faire ça change quoi? Tu y avais droit, plus maintenant... Et tu y avais droit sans cotiser a la cfe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-05-14 à 20:28, jeffrey01120 a dit :

Comment te dire? 

Parlons donc de Kraft si tu veux bien. Tu es donc au courant sans doute que tous les ans voire 2 fois par an, cette compagnie fait des campagnes de recrutement d opérateurs. 50 a chaque fois. Ils leur ai proposés sous le quart de sour, où de nuit. Donc C'est vrai, prime de 1$50 ça nous fait donc 21,50$, 40 heures par semaine. Sur ce plan là, OK C'est un bon salaire. Ce que tu ne sais pas mon ami, ce sont des contrats d un an ferme, avec peut être un prolongement de 3 à 6 mois. Mais vois tu ces 50 personnes embauchées, et bien très très très peu sont embauchées en permanent, et ceux qui le sont sont toujours québécois pure laine. De plus ils font appel à l intérim, et on recommence, 1 an et bye bye.

 

:cool:

 

Ton probème, c'est que tu fais toutes sortes d'affirmations gratuites que tu es incapable de prouver... donc ça vaut rien ou pas grand chose. Je suis un peu méfiant car tu as fait une affirmation mensongère dans un message précédent ! ( "personne ne veut travailler pour ces compagnies  Kraft Heinz, Olymel etc. " selon toi )

 

Citation

Eh bien Kraft touche des subventions pour des emplois d immigrants. 

 

Tu vois, au Québec, il y a des programmes pour favoriser l'emploi chez les immigrants... et les Québécois pure laine ( ton expression ) eux n'ont pas accès à ces programmes !

 

Alors la mentalité défaitiste pathologique de certains est totalement inutile !

 

Citation

Quant à mon choix pour le Québec, il n est pas financier, il est pour nos filles, je voulais un pays calme, serein, sans violence, et en cela le Canada est un eldorado. 

 

L'eldorado n'existe è nulle part. Je te l'ai déjà dit pourtant.

 

Il n'y a que des endroits où la qualité de vie est meilleure qu'à d'autres endroits. C'est tout.

 

Donc encore une fois tu as tort !

 

 

Citation

Je n ai pas fui la France, je l ai quitté. Mais rassurés toi, on ne va pas rester, on va bien capitaliser dans nos celi, nos REER, nos épargnes et basta, salut le Canada, on ne va pas mourir ici.

 

Donc toi-même confirme ton intention de quitter le Québec pour retourner en France à ta retraite. Tu mentionnes toi-même dans ton message que tu as quitté la France pour le Québec parce que le Québec est une société calme, sereine et sans violence ( tes propres mots ).

 

Donc tu penses qu'à ta retraite, la situation sécuritaire en France va s'être améliorée... Tu es 'optimiste'. :innocent: 

 

Mais tu as le droit.

 

Alors je te souhaite un bon voyage de retour en France. :bye:

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-05-14 à 16:33, Happymusher a dit :

 

Ça dépend de la ville et de tes coûts car s'il te faut payer une voiture pour aller à ce travail, c'est en fait super mal payé.

 

Super mal payé selon toi pour de la main d'oeuvre non-qualifiée ou peu qualifiée à des salaires de 20 $ et plus l'heure chez Kraft ?  :fou4: @Happymusher, c'est une autre de tes affirmations trollesques ridicules ! 

 

Généralement. la main d'oeuvre non-qualifiée ou peu qualifiée travaille au salaire minimum ou près du salaire minimum.

 

Ces salaires de Kraft à 20 $ l'heure  ou plus , nettement supérieur  au salaire minimum, sont dans ce contextre, de très bons salaires pour de la main-d'oeuvre non-qualifiée ou peu qualifiée.

 

A force de trop vouloir exagérer et faire de la désinformation Happymusher, tu te discrédites et tu fais rire de toi !

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, eli1789 a dit :

je ne comprend pas pour quoi on annonce des pub sur des vague d'offre d'emplois alors que le Quebec ne veut pas recevoir.

 

Tu as tort.

 

Le Québec veut recevoir. Il a mis en place un nouveau système d'immigration afin de mieux arrimer le choix des immigrants avec les besoins du marché du travail au Québec et aussi pour tenter de racourcir les délais. Cela prend un certain temps pour que tout soit fonctionnel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, resterzen a dit :

 

Super mal payé selon toi pour de la main d'oeuvre non-qualifiée ou peu qualifiée à des salaires de 20 $ et plus l'heure chez Kraft ?  :fou4: @Happymusher, c'est une autre de tes affirmations trollesques ridicules ! 

 

Généralement. la main d'oeuvre non-qualifiée ou peu qualifiée travaille au salaire minimum ou près du salaire minimum.

 

Ces salaires de Kraft à 20 $ l'heure  ou plus , nettement supérieur  au salaire minimum, sont dans ce contextre, de très bons salaires pour de la main-d'oeuvre non-qualifiée ou peu qualifiée.

 

A force de trop vouloir exagérer et faire de la désinformation Happymusher, tu te discrédites et tu fais rire de toi !

 

 

Tu te rends compte que tes interventions sont du niveau d'un enfant de 4 ans?

Tu es tellement sectaire que dès qu'on remet en cause ton opinion, tu parle de désinformation là où il s'agit d'opinion. Si 20$/h te conviennent, vaz y: prends ce job.

 

20 $/h est un salaire ridiculement bas qui ne justifie certainement pas qu'un travailleur qualifié déracine toute  sa famille, dépense des milliers d'euro en frais d'immigration et passe par tous les stades d'une immigration...

Le jeu n'en vaut pas la chandelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, resterzen a dit :

 

:cool:

 

Ton probème, c'est que tu fais toutes sortes d'affirmations gratuites que tu es incapable de prouver... donc ça vaut rien ou pas grand chose. Je suis un peu méfiant car tu as fait une affirmation mensongère dans un message précédent ! ( "personne ne veut travailler pour ces compagnies  Kraft Heinz, Olymel etc. " selon toi )

 

 

Tu vois, au Québec, il y a des programmes pour favoriser l'emploi chez les immigrants... et les Québécois pure laine ( ton expression ) eux n'ont pas accès à ces programmes !

 

Alors la mentalité défaitiste pathologique de certains est totalement inutile !

 

 

L'eldorado n'existe è nulle part. Je te l'ai déjà dit pourtant.

 

Il n'y a que des endroits où la qualité de vie est meilleure qu'à d'autres endroits. C'est tout.

 

Donc encore une fois tu as tort !

 

 

 

Donc toi-même confirme ton intention de quitter le Québec pour retourner en France à ta retraite. Tu mentionnes toi-même dans ton message que tu as quitté la France pour le Québec parce que le Québec est une société calme, sereine et sans violence ( tes propres mots ).

 

Donc tu penses qu'à ta retraite, la situation sécuritaire en France va s'être améliorée... Tu es 'optimiste'. :innocent: 

 

Mais tu as le droit.

 

Alors je te souhaite un bon voyage de retour en France. :bye:

 

Décidément, il n y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. 

Et d ailleurs qui te dit que je rentrerai en France, j ai juste dit je tire ce que je peux de ton pays, et après je le quitte, tu sais le monde est grand.... 

Mais d ailleurs pourquoi est ce que je continue à perdre mon temps avec un raelien du Québec. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, resterzen a dit :

 

Tu as tort.

 

Le Québec veut recevoir. Il a mis en place un nouveau système d'immigration afin de mieux arrimer le choix des immigrants avec les besoins du marché du travail au Québec et aussi pour tenter de racourcir les délais. Cela prend un certain temps pour que tout soit fonctionnel.

 

Et Donc on met à la trappe 18000 demandes, mais allez arrêtés donc.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 5/14/2019 at 4:19 PM, resterzen said:

 

En recrutant à l'étranger lorsque cela est nécessaire.  Tu connais mieux les besoins de recrutement des entreprises québécoises que les RH de ces  entreprises québécoises elle-mêmes ? Bien sûr que non !
 

 

je trouve les personnes sur ce forum un peu aggressive et très arrogantes...

maintenant que l'on adhère à mes propos ou non c'est libre aux membres de ce forum

De toute façn cela ne me regarde pas ce n'est pas moi qui m'expatrie au Québec

Quote

 


Travailleurs détachés ? C'est un concept européen ça ! 
 

 

non pas du tout il y en a aussi au Québec

 

 

En France il y a des CDD par exemple ( contrats à durée déterminée ), donc des contrats.

Au Québec, dans plusieurs cas, il n'y a aucun contrat de travail... Aucun !

  oui mais j'ai beau expliquer qu'importe la forme au définitif des deux côtés de l'Atlantique en définitif l'emploi salarié finit par être précaire rien n'y fait...

Modifié par khutzeymateen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-15 à 20:08, bencoudonc a dit :

La dernière fois que j'ai regardé en tout cas, j'étais encore une femme... ?

Je veux juste me faire des amis et avoir un repère avant d'y arriver afin de réussir mon intégration.  Et rien d'autre. Ne pensez pas que tout le monde est malhonnêtes et est sans moralité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Azarielle a dit :

Bencoudonc, je resterai toujours très impressionnée par ton pouvoir de séduction! :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Tous les gens sont ne pas de mauvaise foi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2019‎-‎05‎-‎16 à 13:36, Happymusher a dit :

 

20 $/h est un salaire ridiculement bas qui ne justifie certainement pas qu'un travailleur qualifié déracine toute  sa famille, dépense des milliers d'euro en frais d'immigration et passe par tous les stades d'une immigration...

Le jeu n'en vaut pas la chandelle.

 

oui

je confirme, la vie est très cher ici .. donc il ne faut pas que les gens soient impressionnés par les chiffres ...

 

je rajouterais également que les personnes ayant une bonne situation dans leur pays d'origine ,

ne faites pas l'erreure de l'abandonner …

au bout de presque un an , je cherche encore les points positifs de ce pays … on se rend vraiment compte de certaines choses en étant sur place ..

Bref , si j'avais sû , j'aurais pas venû :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, toutix a dit :

oui

je confirme, la vie est très cher ici .. donc il ne faut pas que les gens soient impressionnés par les chiffres ...

 

je rajouterais également que les personnes ayant une bonne situation dans leur pays d'origine ,

ne faites pas l'erreure de l'abandonner …

au bout de presque un an , je cherche encore les points positifs de ce pays … on se rend vraiment compte de certaines choses en étant sur place ..

Bref , si j'avais sû , j'aurais pas venû :) !

Bonjour, vous êtes déçu pour qu'elles raisons ? Nous souhaitons venir aussi pour un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-05-16 à 12:31, resterzen a dit :

 

Tu as tort.

 

Le Québec veut recevoir. Il a mis en place un nouveau système d'immigration afin de mieux arrimer le choix des immigrants avec les besoins du marché du travail au Québec et aussi pour tenter de racourcir les délais. Cela prend un certain temps pour que tout soit fonctionnel.

 

A fin de mieux arrimé l'immigration au besoins des XXXXX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ericisa80 a dit :

Bonjour, vous êtes déçu pour qu'elles raisons ? Nous souhaitons venir aussi pour un an.

déçus par tout ...

cela ne servira à rien que je détaille puisque les gens veulent voir par leur propre yeux …

 

moi le premier , je n'ai pas écouter et prit en compte les mises en gardes ..

on aurait dû...

 

c'est pas contre toi , mais j'ai détaillé à plusieurs personnes déjà … mais les gens font les sourdes d'oreilles

en essayant de se convaincre du contraire , en essayant de dire .. oui mais .. 

ils veulent se faire leur propre opinion..

 

ou au contraire des gens qui sont venus me parler en privée et qui avaient le cul entre deux chaises ,

et cela leur réconfortait car ils pensaient comme moi de leur expérience ici … 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, toutix a dit :

déçus par tout ...

cela ne servira à rien que je détaille puisque les gens veulent voir par leur propre yeux …

 

moi le premier , je n'ai pas écouter et prit en compte les mises en gardes ..

on aurait dû...

 

c'est pas contre toi , mais j'ai détaillé à plusieurs personnes déjà … mais les gens font les sourdes d'oreilles

en essayant de se convaincre du contraire , en essayant de dire .. oui mais .. 

ils veulent se faire leur propre opinion..

 

ou au contraire des gens qui sont venus me parler en privée et qui avaient le cul entre deux chaises ,

et cela leur réconfortait car ils pensaient comme moi de leur expérience ici … 

 

Slt, mais si vous donnez pas votre expérience comment pouvez-vous pensez éclairer la lentenne, moi sérieusement j'ai besoin d'écouter.  Cela peut nous être utile. Et je pense que bcp seront ravi. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement