Aller au contenu

Une vague historique d’emplois va s’abattre sur le Québec


Denisovan

Messages recommandés

juste un dernier point :

 

il n'y a pas que ce forum qui existe pour avoir des témoignages

 

je te laisse méditer la dessus … 

 

allez amuses toi bien :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, toutix a dit :

 

c'est tellement un super coin le Québec et une super vie , que la plupart des gens partent vivre 6 mois en floride l'hiver … ah oui , parce qu'ils sont

obligé de vivre encore ici 6 mois pour toucher leur retraite ...

 

 

La plupart vont vivre 6 mois en Floride... Vraiment n'importe quoi! Les rues devraient donc être désertes en hiver au Québec! 

 

Pour ton info, nul besoin de vivre 6 mois par an au Québec pour toucher ta retraite, tu peux être non résident et la toucher... Bref une autre connerie qui montre encore une fois que tu dis absolument tout et n'importe quoi! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, juetben a dit :

La plupart vont vivre 6 mois en Floride... Vraiment n'importe quoi! Les rues devraient donc être désertes en hiver au Québec! 

 

Pour ton info, nul besoin de vivre 6 mois par an au Québec pour toucher ta retraite, tu peux être non résident et la toucher... Bref une autre connerie qui montre encore une fois que tu dis absolument tout et n'importe quoi! 

 

ah bah didonc alors tous les gens qui m'ont parlé au québec , disent n'importe quoi

alllaalala 

 

même tous les anciens militaires m'ont parlé ne pas pouvoir quitter le canada .. 

 

ah oui , et puis j'aime bien inventer tout ce que j'ai dit , j'ai que ça à faire ...

 

allez je vous laisse vous bouffer le nez sur ce forum , vous vous débrouillez bien sans moi hein :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous êtes plombier, cuisinier, dentiste, pâtissier, plongeur dans la mer, plongeur dans un restaurant, tiens carreleur, charpentier, électricien, secrétaire, comptable, conseiller en finance, biologiste, architecte, ingénieur en informatique, ingénieur en pont et chaussée etc... vous êtes gay, lesbienne, hétéro, célibataire, divorcé, marier, sans enfant, avec enfant, avec parents. Vous venez du nord, du sud , vous êtes unilingue, bilingue, trilingue, vous avez 25 ans vous en avez 37. Vous êtes stress, zen, hypocondriaque, désinvolte, vous avez des tocs, claustrophobe etc...Votre maman vous manque, votre belle-mère aussi, le boulanger du coin vous manque etc..

Comment faire un comparatif ??????

Nous sommes tous différents avec un bagage différent et des tempéraments différents.

Sérieusement comme savoir si vous pouvez réussir ailleurs ?

Il est normal avant de partir de s'informer de dénicher une petite info c'est normal.

Mais vous n'aurez pas la réponse juste des indices, la réussite ne dépend que de vous.

Je peux vous dire que je suis ici depuis pas très loin de 20 ans et que jamais je n'ai regretté une seconde.

Bien au contraire et particulièrement pour mes enfants qui eux aussi ne veulent plus rien savoir de l'Europe.

Ca vous rasure ? Vous ne devriez pas ! cela n'implique que ma famille et moi.

En réalité il n'y a pas de réponse.

Tout est beau ici ? non absolument pas 

Tout est facile ? non pas davantage

Mais si quelqu'un vient vous dire que tout est noir, c'est faux aussi c'est juste le commentaire d'un frustré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, toutix a dit :

 

ah bah didonc alors tous les gens qui m'ont parlé au québec , disent n'importe quoi

alllaalala 

 

même tous les anciens militaires m'ont parlé ne pas pouvoir quitter le canada .. 

 

ah oui , et puis j'aime bien inventer tout ce que j'ai dit , j'ai que ça à faire ...

 

allez je vous laisse vous bouffer le nez sur ce forum , vous vous débrouillez bien sans moi hein :) 

 

Tu as juste a lire le site de la régie des rentes! Et arrêter de dire des conneries!

 

https://www.rrq.gouv.qc.ca/fr/retraite/changement_situation/demenager/Pages/reside_hors_quebec.aspx

 

En passant les militaires ne payent pas de régie des rentes du quebec mais uniquement la part canadienne! Donc l'argument du Québec est totalement inadéquat dans ton exemple! Une autre connerie! Et oui tu peux aussi avoir ton rpc (fédéral) en vivant à l'étranger! 

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Petit polatouche a dit :

 

Mais si quelqu'un vient vous dire que tout est noir, c'est faux aussi c'est juste le commentaire d'un frustré.

 

il y a énormément de frustrés ..ah non , j'oubliais les frustrés on leur censure leur propre forum

le nombre d'inscrit sur ce forum n'est pas représentatif du pourcentage de personnes satisfaites , loin de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne perdez plus votre temps à me citer

 

j'ai désactivé cette option :) 

4067 ce sera mon dernier post … je vous laisse entre vous :) 

 

je me reconnecterais peut-être dans 5 ans et dans 10 ans

soit la 1ere tranche ou 1/3 rentre et

la seconde ou le 2eme tiers rentre dans son pays … 

le tiers restant aura essayé le côté anglo entre temps… :) 

 

il n'y a pas que ce forum qui existe pour les gens puissent se donner les idées ...

 

j'ai suffisamment perdu mon temps … 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, toutix a dit :

il y a énormément de frustrés ..ah non , j'oubliais les frustrés on leur censure leur propre forum

le nombre d'inscrit sur ce forum n'est pas représentatif du pourcentage de personnes satisfaites , loin de là

Non juste vous dire que l'immigration n'est pas faite pour tout le monde et il n'y a rien d'humiliant là dedans.

Vous faite partie des personnes pour qui cela ne marche pas, et alors !

Vous avez le mérite d'avoir essayé.

Mais cela ne veut pas dire pour autant que d'autre ne peuvent réussir là où ça ne marche pas pour vous.

Si je dis que moi je ne regrette rien et que je suis très heureux de l'avoir fait. vous prenez ça pour du trollage ou truc du genre.

Je vous souhaite le meilleur, bonne chance à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excellent, parce que quand on te met sous les yeux que tu racontes des conneries comme pour la retraite étrangement tu réponds pas... 

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu me fais bien délirer quand même
à ne rien comprendre ..
 
Je n'ai pas de compte à te rendre sur toutes les raisons pour lesquelles je rentre c'est ça que tu n'as pas l'air de 
comprendre..
 
tu crois que je ne parle pas aux gens d'ici non plus ?? tu crois que je vis en autarcie ??
!!! c'est bizarre , même les Québécois que j'ai côtoyé parle de s'installer en Ontario , Alberta ou autres … 
c'est tellement un super coin le Québec et une super vie , que la plupart des gens partent vivre 6 mois en floride l'hiver … ah oui , parce qu'ils sont
obligé de vivre encore ici 6 mois pour toucher leur retraite ...
 
de ou ? j'ai parlé d'avoir 'fuit" la France ?? !
 
tu te permets de porter des jugements sur les gens et faits que tu ne connais pas , tu ne dois pas être très intéressant
dans la vie courante ! 
 
oui j'ai fait l'erreur de m'être entêté à venir vivre ici sachant que beaucoup en était mécontent à tous les points de vues
également...
l'erreur de ne pas avoir prit en compte toutes les critiques de ce pays //
 
il y a un an je pensais le contraire de ce que je pense aujourd'hui … c'est juste une mauvaise blague .. les plus courtes sont les meilleurs
moi comparativement à certains ,elle ne durera qu'un an ...
 
arrête de croire qu'ici c'est le top du top .. de toute façon ; les personnes qui en penseront le contraire , on lui tombera
dessus sur ce forum .
 
 
J'ai jamais idéalisé le Québec, il a ces défauts que j'ai déjà mentionné sur ce forum, mais j'ai eu l'occasion de faire des missions dans des pays guerres ou du tiers monde et j'ai pris pour habitude de prendre du recul vis à vis de certaines situations sur ce qui essentiel, facultatif et de faire des choix en conséquence.

En tout cas, pour quelqu'un qui n'a plus rien a dire avec mon personnage, vous avez encore de la verve à revendre, faut savoir couper le cordon, y a peut-être un post pour savoir comment supprimer son compte ?‍♂️.

Le seul qui se permet de juger ici c'est vous, des gens présents, ainsi que d'autres incapable de se défendre, puisque pas present et d'autres qui bien qu'ils entretiennent des contacts avec vous, ne semble pas vouloir soutenir votre discours de façon ouverte.

Au passage je me suis pas permis de familiarité à votre encontre, il paraît évident que comme nous n'avons pas élevé les cochons ensemble je ne vous le permet pas, j'ai pas le monopole de la politesse mais j'ai eu la chance d'être éduquer a minima, que ça ne se vend pas dans le commerce ou que ce ne soit pas une priorité de la recherche médicale ne vous excuse pas pour autant.

Je comprends que votre égo se sent piqué au vif mais le Québec, la France et le monde ne tourne pas autour de vous, vous êtes majeur et vacciné accepté, assumer, arrêter de vous justifier sur le dos, ou le comportement des autres à chaque nouvelle réponse son anecdotes sur un tel fait si ou ça.

Dernier point je ne vous ai pas demandé de vous justifiez pour ma curiosité personnelle mais d'aller au bout de ce que vous dites depuis le début de l'expliquer une fois pour toute pour le bénéfice de tous... Ou pas chacun le prendra comme il veut et de tourner votre page est-ce si insurmontable ?


Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, juetben a dit :

Excellent, parce que quand on te met sous les yeux que tu racontes des conneries comme pour la retraite étrangement tu réponds pas... 

 

il y a une heure, Petit polatouche a dit :

Non juste vous dire que l'immigration n'est pas faite pour tout le monde et il n'y a rien d'humiliant là dedans.

Vous faite partie des personnes pour qui cela ne marche pas, et alors !

Vous avez le mérite d'avoir essayé.

Mais cela ne veut pas dire pour autant que d'autre ne peuvent réussir là où ça ne marche pas pour vous.

Si je dis que moi je ne regrette rien et que je suis très heureux de l'avoir fait. vous prenez ça pour du trollage ou truc du genre.

Je vous souhaite le meilleur, bonne chance à vous

 

^pas du tout loin de là mdr

vous n'aimez pas les gens qui ne pensent pas comme vous

je l'ai déjà vu très souvent !

 

ouvrez un peu les yeux et ouvrez vos chants de lecture avant de dire ceci ou cela !!!

 

il n'y pas que ce forum qui existe ,.. restez entre vous à vous réconfortez que vous avez fait le bon choix c'est votre problème

mais ce forum n'est en rien le reflet de la réalité !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, toutix a dit :

 

^pas du tout loin de là mdr

vous n'aimez pas les gens qui ne pensent pas comme vous

je l'ai déjà vu très souvent !

 

ouvrez un peu les yeux et ouvrez vos chants de lecture avant de dire ceci ou cela !!!

 

il n'y pas que ce forum qui existe ,.. restez entre vous à vous réconfortez que vous avez fait le bon choix c'est votre problème

mais ce forum n'est en rien le reflet de la réalité !!!

 

 

 

J'en ai absolument rien a faire que tu ne penses pas comme moi, mais quand tu racontes des conneries assumes les! Tu dis n'importe quoi au sujet de la retraite et je te mets le lien de la régie des rentes du Québec! Tu veux quoi comme autre champs de lecture?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, toutix a dit :

 

^pas du tout loin de là mdr

vous n'aimez pas les gens qui ne pensent pas comme vous

je l'ai déjà vu très souvent !

 

ouvrez un peu les yeux et ouvrez vos chants de lecture avant de dire ceci ou cela !!!

 

il n'y pas que ce forum qui existe ,.. restez entre vous à vous réconfortez que vous avez fait le bon choix c'est votre problème

mais ce forum n'est en rien le reflet de la réalité !!!

 

 

 

Pas du tout 

je vous dit que ma famille est moi sommes heureux d'avoir fait le saut

vous ne l'accepté pas je n'y peux rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jeremyg5y a dit :


Dernier point je ne vous ai pas demandé de vous justifiez pour ma curiosité personnelle mais d'aller au bout de ce que vous dites depuis le début de l'expliquer une fois pour toute pour le bénéfice de tous... Ou pas chacun le prendra comme il veut et de tourner votre page est-ce si insurmontable ?

non mais alors toi faut que je te parle dans quelle langue ?

j'ai déjà détaillé à plusieurs personne et j'ai vu ce que ça a donné

ça ne mène  à rien

les gens feront leur propre opinion et rentrerons dans les 5 prochaines années ou avant leur 10 ans

 

cela ne sert à rien que je vous donne des exemples

je vous laisserais chercher par vous meme des témoignages etc ...

avant que ces derniers ne soient également supprimés .. et censurés ...

il y a une heure, Petit polatouche a dit :

Pas du tout 

je vous dit que ma famille est moi sommes heureux d'avoir fait le saut

vous ne l'accepté pas je n'y peux rien.

 

vous n'etes pas le reflet de la majorité 

et ça vous ne l'acceptez pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais alors toi faut que je te parle dans quelle langue ?
j'ai déjà détaillé à plusieurs personne et j'ai vu ce que ça a donné
ça ne mène  à rien
les gens feront leur propre opinion et rentrerons dans les 5 prochaines années ou avant leur 10 ans
 
cela ne sert à rien que je vous donne des exemples
je vous laisserais chercher par vous meme des témoignages etc ...
avant que ces derniers ne soient également supprimés .. et censurés ...
Vous ne pouvez pas vous plaindre si de votre côté vous ne faites pas l'effort pour ceux qui vienne après vous de les renseigner à juste titre comme vous semblez le revendiquer

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, juetben a dit :

J'en ai absolument rien a faire que tu ne penses pas comme moi, mais quand tu racontes des conneries assumes les! Tu dis n'importe quoi au sujet de la retraite et je te mets le lien de la régie des rentes du Québec! Tu veux quoi comme autre champs de lecture?! 

blabla y'en a une paire qui m'ont raconté des conneries alors 

c'st marrant ça … 

 

allez restez hiberner pendant 7 mois chez vous :) 

 

je te fais la bise mdr :) 

 

les gens mécontents d'ici perdent pas leur temps sur ce forum :) 

cherchez un peu et vous verrez la quantité de gens frustrés et j'en passe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, toutix a dit :

 

vous n'etes pas le reflet de la majorité 

et ça vous ne l'acceptez pas

 

Vous êtes drôle

Si il y a bien des immigrants qui quittent il sont loin d'être une majorité.

Mais bon assez maintenant 

Bonne chance à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jeremyg5y a dit :

Vous ne pouvez pas vous plaindre si de votre côté vous ne faites pas l'effort pour ceux qui vienne après vous de les renseigner à juste titre comme vous semblez le revendiquer

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

renseignez des gens qui n ecoute pas et qui ont leur propre idée de l chose ça ne sert à rien

il y a une heure, Petit polatouche a dit :

Vous êtes drôle

Si il y a bien des immigrants qui quittent il sont loin d'être une majorité.

Mais bon assez maintenant 

Bonne chance à vous

mdr

allez faites des recherches et vous verrez !

 

mince je voulais faire un chiffre rond avant de me désinscrire 

j'ai pas réussi

dommage :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, toutix a dit :

renseignez des gens qui n ecoute pas et qui ont leur propre idée de l chose ça ne sert à rien

mdr

allez faites des recherches et vous verrez !

 

mince je voulais faire un chiffre rond avant de me désinscrire 

j'ai pas réussi

dommage :) 

Au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, toutix a dit :

blabla y'en a une paire qui m'ont raconté des conneries alors 

c'st marrant ça … 

 

 

Ahah oui et le plus marrant c'est le c.. Qui croit tout ce qu'on lui dit comme conneries! Faut vraiment être c.. Pour ne pas même pas chercher a vérifier ça sur les sites officiels! 

 

Mais c'est bien mieux de chialer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement