Jump to content

Petit polatouche

Habitués
  • Content Count

    150
  • Joined

  • Last visited

About Petit polatouche

  • Rank
    Incontournable

Profile Information

  • Gender
    Homme
  • Statut
    installé depuis + 10 ans
  • Pays d'origine
    Belgique
  • Pays de résidence
    Canada

Recent Profile Visitors

2,482 profile views
  1. La démocratie c'est aussi de croire ce que vous croyez et interpréter. la démocratie est aussi pour moi de ne répondre qu'une seule fois à votre commentaire. Et je viens de le faire.
  2. Merci à vous Il n'est pas toujours facile parfois de se faire comprendre, parfois juste un mot et vous êtes mal interpréter. C'est d'autant plus difficile parfois, que les médias pour vendre leur papiers sont plus dans la désinformation ou amplifie un détail pour en faire un événement international. D'autant plus compliqué que vu de loin et n'ayant que cette information vous pouvez prendre l'info pour argent comptant. A lire certain commentaires d'ailleurs, j'ai l'impression que j'habite dans un pays totalitaire et raciste ce qui est loin d'être le cas (même si nous ne sommes pas dans un monde parfait.). Et apporter un rectificatif vous pouvez vous clouer au pilori en étant traité d'idiot à la solde d'un gouvernement néo na.. Soyons donc prudent dans les informations que vous recevez. J'espère que cette situation finira par se résoudre avec le meilleur déroulement pour les personnes qui sont dans l'attente et dans l'angoisse.
  3. Comme vous savez un message texte peut vite être mal interprété, c'est toujours mieux une conversation de vive voix. Je remarque que d'autre ne se sont pas plaint de mon commentaire. Mais l'important est d'être compris, merci de votre contribution.
  4. Je ne vois pas en quoi mon commentaire n'était pas clair, mais si vous n'aviez pas compris vous avez bien fait d'apporter votre commentaire.
  5. C'est exactement ce que j'ai dit dans mon premier commentaire...
  6. Je ne connais pas ce type de test vu que ce n'est pas mon domaine mais en effet la norme de passage est souvent le 60% Quand j'ai passé mon examen de directeur de succursale en finance ou encore comme conseiller pour l'AMF le taux de passage était de 60. Bon succès à notre ami Pour ladite compagnie de Drummondville elle est implantée seulement depuis fin l'an dernier. Drummondville est une belle ville c'est là que j'ai eu mon premier bureau. Bon succès à vous
  7. Par définition un amendement pour être accepter doit être validé par le pouvoir en place. L'opposition propose la majorité l'accepte ou pas. je vous invite à relire mes commentaires fait plus tôt. Pour le 'bonbon" c'est juste que à date ces amendements ne change pas fondamentalement la loi.
  8. Non, c'est des amendements "bonbon" pour changer une virgule de place.
  9. Si je comprends bien la question, un amendement pour cette loi en date d'aujourd'hui la réponse est non.
  10. Oui, il peut y avoir amendement(s) venant de proposition(s) de l'opposition. Mais amendement ne veut pas dire que la loi au complet est suspendue. L'opposition n'a pas ce pouvoir. Par contre, être dans l'opposition ne fait pas d'eux des imbéciles, il y a souvent des propositions qui sont entendue par le pouvoir en place. Il peut donc avoir un amendement qui donne un plus à la loi. Cela arrive souvent, une loi passe donc avec des propositions de l'opposition dedans. Il faut espérer qu' un amendement du genre la loi passe (et elle passera ne vous faite pas d'illusion) avec comme amendement les anciens dossiers ne seront pas soumit à la nouvelle loi et continueront à être traité avec l'ancien système jusqu'au dernier dossier. Pour l'instant c'est plus un vœux qu'une réalité. Mais le bon sens devrait aller dans cette direction, du point de vue économique et humain, ils traitent les dossiers et ne remboursent donc pas et se mettent ainsi à l'abris des poursuites éventuels. Mais en politique hélas le bon sens s'arrête où la politique commence. Nous allons vite le savoir.
  11. Très bonne boite et très bonne et belle place. Bonne m....
  12. Comme je ne suis pas madame "soleil" je ne fait pas de prédiction. Et pour l'instant ils sont là et vous devez faire avec. je crois qu'il est plus raisonnable de se concentrer sur les questions du jour. Inutile de perdre son temps pour l'instant en conjectures stériles.
  13. C'est vieux j'étais électricien à Charleroi, infrabel aussi
  14. Tu es dans quel coin de la sncb cher collègue ?
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines