Habitués jeffrey01120 Posté(e) 17 août 2018 Habitués Posté(e) 17 août 2018 Ce que j suis con, mais con alors. Eh ben voilà, après un dossier incomplet, pour la RP, renvoyé fin mai, et bien on a encore oublié une putain de signature sur l IMM 5669 pour ma conjointe. J ai eu beau leur expliquer que je n avais pas d accès à internet au fin fond du Mexique pour scanner le document signé, et bien le CIC s en est moqué. Résultat :refus de la demande. Ils vont donc gentiment nous renvoyer tout le dossier, pour faire une nouvelle demande. Et ben qu ils aillent se faire foutre je laisse tomber. Enfin dans tous les cas, on va y réfléchir... Envoyé de mon H3123 en utilisant application mobile Immigrer.com eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués juetben Posté(e) 17 août 2018 Habitués Posté(e) 17 août 2018 Tu sais au bout d'un moment faudrait aussi faire tes affaires comme il faut... c'est pas vraiment à eux de se faire foutre mais à toi de faire tes papiers correctement. DamZou, abdoul86 et Lyvia07 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués jeffrey01120 Posté(e) 17 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2018 Oh mais je n ai rien de personnel contre le CIC, IL SUFFIT DE LIRE LE TITRE DU POST. Envoyé de mon H3123 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Automne Posté(e) 17 août 2018 Habitués Posté(e) 17 août 2018 jeffrey01120 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 août 2018 Habitués Posté(e) 18 août 2018 Quel est le but de ce post? juetben et bab71 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Automne Posté(e) 18 août 2018 Habitués Posté(e) 18 août 2018 il y a une heure, kuroczyd a dit : Quel est le but de ce post? ben, annoncer publiquement qu'il est abruti c'est peut être pour s'auto punir encore plus Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 août 2018 Habitués Posté(e) 18 août 2018 Il y a 1 heure, Hei a dit : Dommage, tout recommencer pour une signature Tu ne recommences pas "tout" Citer
Habitués juetben Posté(e) 18 août 2018 Habitués Posté(e) 18 août 2018 De toutes façons il semble habituer! Citer
izi93 Posté(e) 18 août 2018 Posté(e) 18 août 2018 Ho mais je vous voi bien la, certin membres de ce forum aime bien sauté sur les cause perdu pour les enfoncés et faire les snobs et dire que c'est toujours de notre faute, mais quand il est quetion de répondre a de vrais cas qui on besoin d aide et d injustice bizarrement ya plus personne. QUELLES HONTE, un vrais cas d hypocrisie Demina47 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués juetben Posté(e) 18 août 2018 Habitués Posté(e) 18 août 2018 Hypocrisie de quoi? Il demande absolument rien! Va te calmer et reviens donc l'aider à signer son document! Automne, Demina47 et Lilideslacs ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués Automne Posté(e) 18 août 2018 Habitués Posté(e) 18 août 2018 il y a 22 minutes, izi93 a dit : mais quand il est quetion de répondre a de vrais cas qui on besoin d aide et d injustice bizarrement ya plus personne complètement faux. Va lire un peu partout sur le forum et montre moi où personne vient en aide à personne... Citer
izi93 Posté(e) 18 août 2018 Posté(e) 18 août 2018 Justement j'ai fait le tour des postes et a chaque fois je vois les meme avec le meme discours, soit dénigré soit dissuadé les gens mais a aucun cas objectivement des conseils ou du soutien Citer
izi93 Posté(e) 18 août 2018 Posté(e) 18 août 2018 il y a 28 minutes, juetben a dit : Hypocrisie de quoi? Il demande absolument rien! Va te calmer et reviens donc l'aider à signer son document! Je parlé pas de ce cas il le dit même qu'il a foiré sont truc et a juste valeur mon discours etait clair et net et en aucuns cas je parlais au sujet de cette personnes et meme a cette personne moi je dit lache rien refait ton dossier ca vau le coup baisse pas les bras Citer
Habitués Automne Posté(e) 18 août 2018 Habitués Posté(e) 18 août 2018 il y a 13 minutes, izi93 a dit : Justement j'ai fait le tour des postes et a chaque fois je vois les meme avec le meme discours, soit dénigré soit dissuadé les gens mais a aucun cas objectivement des conseils ou du soutien bah alors t'as besoin de lunettes Citer
izi93 Posté(e) 18 août 2018 Posté(e) 18 août 2018 il y a 16 minutes, Automne a dit : bah alors t'as besoin de lunettes Quand j'aurais besoin de lunettes j'irais chez un opticien, en revanche toi tu a besoin... bon pas besoin d être méchant on arrête la j'avais un message a faire passé c'est le cas donc ciao. Demina47 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 18 août 2018 Habitués Posté(e) 18 août 2018 il y a 14 minutes, izi93 a dit : Quand j'aurais besoin de lunettes j'irais chez un opticien, en revanche toi tu a besoin... bon pas besoin d être méchant on arrête la j'avais un message a faire passé c'est le cas donc ciao. Citer
Habitués Automne Posté(e) 18 août 2018 Habitués Posté(e) 18 août 2018 moi j'aimerais décerner la médaille du courage à jeffrey. parce que moi j'aurais été trop gênée de le dire sur le forum Je me rappelle aussi une fois mon mari avait oublié de signer un des document lors de notre demande de parrainage. Je me souviens plus lequel mais c'était important genre la demande de son rétablissement de statut.., c'est le seul document que je m'étais pas occupé moi même et que j'avais pas vérifié pour lui. Mais sinon, ça va là? tu es dépompé ? izi93 a réagi à ceci 1 Citer
izi93 Posté(e) 18 août 2018 Posté(e) 18 août 2018 il y a 32 minutes, Automne a dit : moi j'aimerais décerner la médaille du courage à jeffrey. parce que moi j'aurais été trop gênée de le dire sur le forum Je me rappelle aussi une fois mon mari avait oublié de signer un des document lors de notre demande de parrainage. Je me souviens plus lequel mais c'était important genre la demande de son rétablissement de statut.., c'est le seul document que je m'étais pas occupé moi même et que j'avais pas vérifié pour lui. Mais sinon, ça va là? tu es dépompé ? Je veut dire voila meme toi tu est passé par la tu doit comprendre se sue on traverse mieux que personne pourquoi resté insensible a la détresses des gens y en a qui font pas semblant in est sensé apporté du soutien et de l aide si on peut pas de blague fumeuses Citer
Habitués jeffrey01120 Posté(e) 29 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2018 Quel est le but de ce post? Salut,Pourquoi cette réaction négative sur le sujet somme toute banale.C était un billet, une galejade.Bon nombre de gens ont dû le prendre comme une réaction épidermique, sans réel nécessité.Et alors, c est quoi le problème?Franchement je ne comprends pas certaines réactions.Dans tous les cas, c est bien triste, d en être rendu à poster des réponses sur des postes qui ne t intéressé pas.Au plaisir Envoyé de mon H3123 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués abdoul86 Posté(e) 29 août 2018 Habitués Posté(e) 29 août 2018 c est ça l administration, s'ils commencent à tenir compte des circonstances de chacun, ils ne vont pas en finir. Autant que français vous devriez bien connaître les rouages de l administration. Citer
Messages recommandés