Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, Mertel a dit :

Merci pour l'info, je le passerai alors, il faut que je trouve une date très rapidement mais je ne sais pas dans quel centre aller

Google. Tape tef Canada plus ta région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
17 minutes ago, Mertel said:

Je compte immigrer au Québec, donc c'est logique que je fasse le TEFAQ ??? C'est lequel le plus facile : le tef canada ou le tefaq ? pour faire le tefaq je dois connaitre le dialecte quebecois ????

OMG lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la déclaration d'intérêt c'est uniquement pour postuler au Québec ????
 
C'est le tef canada que je dois passer ? c'est pas le tef normal, car il y a pleins de tef, j'ai même vu tef naturalisation française, j'y comprends rien....
Sur play store également il y a des simulations de certaines épreuves du Tef .
J'arrive pas à mettre l'image . Mais tu saisis français 3.0 ou tef canada dans le navigateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrima n'accepte que les expériences pro dont la date de fin est inférieure à 5 ans. 
J'ai moi même une expérience qui s'est terminée le 31/08/2013 et Arrima n'en a pas voulu.

Pareil pour moi sauf qu'il n'accepte que les expériences à partir du 1er août 2013. C'est vraiment dommage car en plus de devoir refaire les tests de langue qui vont bientôt expirés, tu dois aussi perdre des points juste parce qu'arrima refuse les expériences à partir du 01 janvier 2013[emoji35] [emoji35] [emoji35] [emoji35]

Envoyé de mon CHC-U01 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'il n'y aura rien avant octobre, ils vont attendre les élections à tout les coups.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, moniadel2001 a dit :


Pareil pour moi sauf qu'il n'accepte que les expériences à partir du 1er août 2013. C'est vraiment dommage car en plus de devoir refaire les tests de langue qui vont bientôt expirés, tu dois aussi perdre des points juste parce qu'arrima refuse les expériences à partir du 01 janvier 2013emoji35.pngemoji35.pngemoji35.pngemoji35.png

Envoyé de mon CHC-U01 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'ai déclaré a partir du 18 septembre 2013 a ce jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Djay38 a dit :

Je pense qu'il n'y aura rien avant octobre, ils vont attendre les élections à tout les coups.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Il y'on aura avant le 1er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y'on aura avant le 1er.
Ça m'étonnerai, ou très peu alors. Logiquement MPQ devrait être mis à jour aussi non ? J'ai pas souvenir qu'on puisse lier les documents demandées via cette plate-forme.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'on aura avant le 1er.
Ce serait l'idéal et ça montrerait la volonté d'améliorer les choses , ça soulagerait un grand monde également . L "échec " de MPQ serait atténué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce serait l'idéal et ça montrerait la volonté d'améliorer les choses , ça soulagerait un grand monde également . L "échec " de MPQ serait atténué
Oui ce serait se faire pardonner mais avec le midi on est habitué à la désillusion.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Djay38 a dit :

Oui ce serait se faire pardonner mais avec le midi on est habitué à la désillusion.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Le calendrier arrima a étais respecter et vue qu'on parle de 6 mois pour le csq et que notre lois prend fin le 31 mars 2019. Une extraction avant octobre tient la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait se faire pardonner mais avec le midi on est habitué à la désillusion.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

C'est vrai ils ont trop souvent donné de faux espoirs. Bon on va essayer de rester positifs. Si seulement ils imaginaient le stress ressenti par ces milliers de personnes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
19 minutes ago, eli1789 said:

Qui as le courage d'appeler au midi et demander pour quand les invitation ?

Voila la reponse qu’ils vont te donner:

 

Consultez notre page Actualités pour connaitre les plus récentes informations sur Arrima, ainsi que les détails sur les prochaines invitations qui seront effectuées par le Ministère : immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/information…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, DandA a dit :

Voila la reponse qu’ils vont te donner:

 

Consultez notre page Actualités pour connaitre les plus récentes informations sur Arrima, ainsi que les détails sur les prochaines invitations qui seront effectuées par le Ministère : immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/information…

Qui c'est en peut tomber sur u' prepo sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement