Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 50 minutes, Midou85 a dit :

Hey @didier

 

Je suis en train de commencer a reunir les pièces pour les televerser.

La tonne qu'il demande pas c'est ouf..

Je vais retirer un voyage car il me pose probleme, nous sommes partis au méxique et le gouv nous demande un certificat judiciaire mexicain... wtf ?

 

Hey midou, 

Mais si tu n'as pas plus que 6 mois là-bas, tu n'es pas obligé ni de faire un extrait de casier judicaire de ce pays. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, chum a dit :

Il y aura une extraction pilote après les élections avec les invitations ? Ou juste avant ??? 

Le bassin commence à se remplir en regardant les numeros de DI ( G18001xxxxx ). Une extraction avant le 1er octobre sera le bienvenu je crois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, didier2017 a dit :

Hey midou, 

Mais si tu n'as pas plus que 6 mois là-bas, tu n'es pas obligé ni de faire un extrait de casier judicaire de ce pays. 

J'ai supprimer Dédé tkt

Bah je pense que si je televersais rien du tout j'urais été embeté car c'etait un *doc requis sinon pas de validation.

Les frais font mal un peu mon vieux ouchh 2200$c

Frais de RP 450$ + 500 de Frais relatif a la RP le tout X 2 pour le conjoint et 170$ de frais biometrique... on va manger des pates pdt 6 mois je sens HAHAHAH

 

Sinon didier, j'ai sorti la liste des medecins désignés pour la VM - a ton avis la dispo des medecins c rapide ?

Sinon les pires documents qui vont me gonfler ce sont les lettres de references... mama... ils en demandent pour tous mes postes déclarés, je vais devoir retourner dans les boites précédentes et mendier.. j'espere il vont accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
28 minutes ago, acgsiman said:

Bonjour

selon l’évaluation arrima :

mon diplôme : master 2 marocain (domaine :audit ,contrôle de gestion )= maitrise Québec ( Comptabilité et sciences comptables (BAC)

quel est le nombre de points donnés pour le diplôme et le domaine ?

 

22, reste à voir le reste des critères

Modifié par Nickzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, mushu56291 a dit :

Salut tout le monde, 

 

J'ai télécharger Opéra, supprimer tout ce qui dépasse après "monespaceclient" pendant plusieurs minutes. J'ai même ouvert plusieurs pages, mais rien à faire je n'arrive pas à me connecter. 

La seule chose que j'ai réussi à faire c'est créer mon profil avec mon adresse mail et mon MP. 

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait, je ne sais plus quoi faire !!! ?

 

Merci par avance. 

Rassure toi que ta connexion internet est bonne. Tu peux aussi essayer avec un smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Midou85 a dit :

J'ai supprimer Dédé tkt

Bah je pense que si je televersais rien du tout j'urais été embeté car c'etait un *doc requis sinon pas de validation.

Les frais font mal un peu mon vieux ouchh 2200$c

Frais de RP 450$ + 500 de Frais relatif a la RP le tout X 2 pour le conjoint et 170$ de frais biometrique... on va manger des pates pdt 6 mois je sens HAHAHAH

 

Sinon didier, j'ai sorti la liste des medecins désignés pour la VM - a ton avis la dispo des medecins c rapide ?

Sinon les pires documents qui vont me gonfler ce sont les lettres de references... mama... ils en demandent pour tous mes postes déclarés, je vais devoir retourner dans les boites précédentes et mendier.. j'espere il vont accepter.

Lol, 

t'as pas de choix, tu es obligé d'aller mendier chez tes anciens boss. ben, je ne vois pas pourquoi, ils refuseraient de le faire, c'est légitime. Pour les medecins, je pense qu'ils sont assez disponibles, il ne devrait pas y avoir de temps d'attente. la stratégie est d’appeler un bon nombre et voir leur dispo. celui qui sera le plus disponible, ben tu vas avec lui. 

t’inquiète, tu n'auras pas à manger trop de pates ici,  car tu auras la possibilité d'aller en banques alimentaires chaque semaine ?.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, didier2017 a dit :

Lol, 

t'as pas de choix, tu es obligé d'aller mendier chez tes anciens boss. ben, je ne vois pas pourquoi, ils refuseraient de le faire, c'est légitime. Pour les medecins, je pense qu'ils sont assez disponibles, il ne devrait pas y avoir de temps d'attente. la stratégie est d’appeler un bon nombre et voir leur dispo. celui qui sera le plus disponible, ben tu vas avec lui. 

t’inquiète, tu n'auras pas à manger trop de pates ici,  car tu auras la possibilité d'aller en banques alimentaires chaque semaine ?.

 

 

Oui pas le choix

C'est quoi ca banque alimentaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 minutes ago, didier2017 said:

Lol, 

t'as pas de choix, tu es obligé d'aller mendier chez tes anciens boss. ben, je ne vois pas pourquoi, ils refuseraient de le faire, c'est légitime. Pour les medecins, je pense qu'ils sont assez disponibles, il ne devrait pas y avoir de temps d'attente. la stratégie est d’appeler un bon nombre et voir leur dispo. celui qui sera le plus disponible, ben tu vas avec lui. 

t’inquiète, tu n'auras pas à manger trop de pates ici,  car tu auras la possibilité d'aller en banques alimentaires chaque semaine ?.

 

 

Y'a les fameuses Kraft KD'S lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Midou85 a dit :

Oui pas le choix

C'est quoi ca banque alimentaire ?

ce sont des lieux prisés par des gens qui n'ont pas de revenus pour remplir leur refrigerateur. on trouve un peu de tout la-bas (viande, pain, legumes, pates alimentaire, riz etc..). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, the genx a dit :

Je pense qu'ils ne vont pas se prendre la tête à traiter les 90000 demandes dossier par dossier, c'es plutôt un système informatique qui filtre et classe les profils en fonction des critères(connaissances français, domaines de formation, âge, couple ou célibataire, avec lu sans enfants...) comme le principe d'un tableau croisé dynamique.
Ensuite ce même système va extraire les profils en fonction du besoin (qui peut changer à tout moment).
Ça reste mon avis

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui moi aussi je pense que cela se passera comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Ayawa a dit :
Il y a 8 heures, Imad2018 a dit :
Non c pas vrai au Québec c à partir de 30 h mais il y a sûrement des cas  exceptionnels comme l'enseignement or je ne sais pas s'il prenne ça en concertation ou nn.

30 heures au Québec effectivement

Moi aussi enseignant, j'ai déclarer avec temps plein (20H à l'enseignement secondaire du 2003à 2012 puis 15 H à l'enseignement supérieur du 2012 jusqu'à nos jours). J’espère qu'ils vont comprendre puisque je peux pas dépasser ses limites d'horaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Nickzak a dit :

Y'a les fameuses Kraft KD'S lol

Et ca c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, didier2017 a dit :

ce sont des lieux prisés par des gens qui n'ont pas de revenus pour remplir leur refrigerateur. on trouve un peu de tout la-bas (viande, pain, legumes, pates alimentaire, riz etc..). 

Un peu comme les resto du coeur ? c'est payant qd meme non ?

 

Ouloulou 160€ la visite mécicale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, abdoulkarim a dit :

Moi aussi enseignant, j'ai déclarer avec temps plein (20H à l'enseignement secondaire du 2003à 2012 puis 15 H à l'enseignement supérieur du 2012 jusqu'à nos jours). J’espère qu'ils vont comprendre puisque je peux pas dépasser ses limites d'horaires.

D'après une amie déjà au Québec mnt oui le prend en considération mais avec lettre justificative dans laquelle vous expliquer ça.c ce que je compte faire si jamais il m'invite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@abdoulkarim

Tu as pu déclarer depuis 2003? Ça m'étonne,je pensais qu'on devait déclarer juste les 5 dernière années.tu m'explique stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Imad2018 a dit :

@abdoulkarim

Tu as pu déclarer depuis 2003? Ça m'étonne,je pensais qu'on devait déclarer juste les 5 dernière années.tu m'explique stp?

Oui, j'ai cliquer "AJOUTER" puis j'ai mis les années d'avant...

ce qui est un peu louche c'est qu'il y a une  erreur c'est à dire à moment donné j’étais dans les deux  ministères, ce qui est impossible, mais je vais faire une mise à jour pendant le week end.

Est ce que c'est obligatoire de déclarer seulement les 5 dernières années?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Imad2018 a dit :

@abdoulkarim

Tu as pu déclarer depuis 2003? Ça m'étonne,je pensais qu'on devait déclarer juste les 5 dernière années.tu m'explique stp?

Moi aussi jai besoin dexplication jai obtenu mon diplome en juillet 2013 mais il ont demande apres le 31 decembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Midou85 a dit :

Hey @didier

 

Je suis en train de commencer a reunir les pièces pour les televerser.

La tonne qu'il demande pas c'est ouf..

Je vais retirer un voyage car il me pose probleme, nous sommes partis au méxique et le gouv nous demande un certificat judiciaire mexicain... wtf ?

 

Aidez moi sil vous plait si on na une fille de 12ans mais qui ne vient pas avec vous une fois tt fini est quon doit le renseigne la ou on demande enfant en charge qui vois acconpagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, abdoulkarim a dit :

Oui, j'ai cliquer "AJOUTER" puis j'ai mis les années d'avant...

ce qui est un peu louche c'est qu'il y a une  erreur c'est à dire à moment donné j’étais dans les deux  ministères, ce qui est impossible, mais je vais faire une mise à jour pendant le week end.

Est ce que c'est obligatoire de déclarer seulement les 5 dernières années?

Je sais pas c ce que j compris du guide.moi je bosse depuis le 02/09/2010 au mm poste mm tâche etc je pense qu'on doit demander l'avis des autres.

@eli1789

@Nickzak

@Kingkoko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement