Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Dans la demande de résidence permanente via entrée express Canada, on nous demande des attestations de nos employeurs précisant plusieurs informations. L'une d'elles concerne le salaire du job en question. Sur une de mes attestations fournies à l'époque mon salaire n'était pas précisé... Est-ce un problème? et si oui dois-je fournir une copie de TOUS mes bulletins de salaire de l'époque? Et deuxièmement, le fait que cette attestation date de 15 ans (rédigée lors de mon départ de l'entreprise en question) ne posera pas problème n'est-ce pas? 

En remerciant ceux qui pourront/sauront m'éclairer!

Merciiiii :)

 

  • 2 months later...
Posté(e)
Le 2018-06-17 à 16:50, Abdelraouf a dit :

Je ne sais pas mais si j'etais vous Je televerse mes attestation et mes paiments avec des lettres explicatifs

Est il obligatoire de rajouter l attestation de sécurité sociale ? Merci 

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement