Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous!

Dans la demande de résidence permanente via entrée express Canada, on nous demande des attestations de nos employeurs précisant plusieurs informations. L'une d'elles concerne le salaire du job en question. Sur une de mes attestations fournies à l'époque mon salaire n'était pas précisé... Est-ce un problème? et si oui dois-je fournir une copie de TOUS mes bulletins de salaire de l'époque? Et deuxièmement, le fait que cette attestation date de 15 ans (rédigée lors de mon départ de l'entreprise en question) ne posera pas problème n'est-ce pas? 

En remerciant ceux qui pourront/sauront m'éclairer!

Merciiiii :)

 

  • 2 months later...
Posted
Le 2018-06-17 à 16:50, Abdelraouf a dit :

Je ne sais pas mais si j'etais vous Je televerse mes attestation et mes paiments avec des lettres explicatifs

Est il obligatoire de rajouter l attestation de sécurité sociale ? Merci 

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement