Jump to content

Recommended Posts

• Habitués
Posted

Alors quelles sont les nouvelles pour les nouveaux arrivants ? Comment ça ce passe l’arrivée et l’installation[mention=167839]titelive[/mention][mention=182118]nono90[/mention] ?

@sesseb : est ce que tu as eu un retour depuis de l’immigration ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posted
il y a 49 minutes, Sidji972 a dit :

Alors quelles sont les nouvelles pour les nouveaux arrivants ? Comment ça ce passe l’arrivée et l’installation[mention=167839]titelive[/mention][mention=182118]nono90[/mention] ?

@sesseb : est ce que tu as eu un retour depuis de l’immigration ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut, non malheureusement pas encore de retour. Les délais semblent être entre 20 et 24 semaines maintenant :( donc on attend.. on est dans la 17eme semaine je crois

• Habitués
Posted
Le 2018-12-03 à 16:56, sesseb a dit :

Salut, non malheureusement pas encore de retour. Les délais semblent être entre 20 et 24 semaines maintenant :( donc on attend.. on est dans la 17eme semaine je crois

Bon il ne reste plus que quelques semaines d'attentes alors! Comment ca ce passe du coup pour ton logement réservé ?

Posted

Bha on paye en attendant :)

Je viens de prendre l'eau et l'assurance dessus. Mais bon au moins on sait où on atterri.. c'est plus rassurant avec les enfants.

• 5 months later...
  • Habitués
Posted
Le 2018-05-13 à 20:23, bab71 a dit :

Salut ,

J ai participer aux journées Québec en novembre 2015 et je suis arrivé au Québec en mai 2016 , donc tout peux aller très vite! 

Pour tes entretiens , prépare les bien mais reste toi même....n essaye pas d en faire des tonnes . 

Dans quel domaine cherches tu ?

Bon courage à toi !

Ils ont accepté d'attendre 6 mois pour te voir arriver?

Posted
il y a une heure, mike_spencer a dit :

Ils ont accepté d'attendre 6 mois pour te voir arriver?

Les entreprises québécoises présentes aux journées Québec (ou à d'autres salons à l'international) savent très bien que le processus est long (EIMT, CAQ, permis de travail,...).

• Habitués
Posted
il y a 43 minutes, BlueGiant a dit :

Les entreprises québécoises présentes aux journées Québec (ou à d'autres salons à l'international) savent très bien que le processus est long (EIMT, CAQ, permis de travail,...).

Ah oui...donc y a de quoi voir venir!