Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Koko B a dit :

bonjour Nof1,

 

je suis sur le site de WES, je viens de télécharger le formulaire de demande de relevés de notes, mais je vois dans la partie: liste controle des documents à la derniere rubrique qui s'intitule des documents à ne pas envoyer: on dit veuillez ne pas envoyer des photocopies de vos relevés de notes, des documents orignaux, sauf si WES vous les demande, je suis un peu confuse dans votre cas quels documents avais tu envoyé? ou que ton ecole avait envoyé? l'Ecole t'a t'elle produit de nouvelles copies de tes relevés de notes dans leur système?

 

Ils veulent dire que c'est l'école qui doit mettre les relevés de notes dans une enveloppe scellée ou qui doit les envoyer.

Mais ce n'est pas toi qui doit faire des copies des notes que tu as peut-être déjà (pour éviter les fraudes j'imagine).

 

Pour les diplômes, il faut des copies certifiées conformes aux originaux, mais pas les originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Koko B a dit :

bonjour Nof1,

 

je suis sur le site de WES, je viens de télécharger le formulaire de demande de relevés de notes, mais je vois dans la partie: liste controle des documents à la derniere rubrique qui s'intitule des documents à ne pas envoyer: on dit veuillez ne pas envoyer des photocopies de vos relevés de notes, des documents orignaux, sauf si WES vous les demande, je suis un peu confuse dans votre cas quels documents avais tu envoyé? ou que ton ecole avait envoyé? l'Ecole t'a t'elle produit de nouvelles copies de tes relevés de notes dans leur système?

Bonjour chef.

en fait c'est juste une mise en garde pour nous faire comprendre que tous documents ne faisant par partir de ceux que tu auras remplis dans le formulaireen ligne et ceux qui ne seront pas certifiés par l'école indiqué ne sera la pris en compte.

 

Tu vas juste prendre tes relevés de note et ton diplôme et les faire certifier dans ton école 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Nof1 a dit :

Bonjour chef.

en fait c'est juste une mise en garde pour nous faire comprendre que tous documents ne faisant par partir de ceux que tu auras remplis dans le formulaireen ligne et ceux qui ne seront pas certifiés par l'école indiqué ne sera la pris en compte.

 

Tu vas juste prendre tes relevés de note et ton diplôme et les faire certifier dans ton école 

ok, et ce sont ces copies certifiées que l'ecole va les envoyer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-02-17 à 11:08, Bakhlish78 a dit :

Bonjour tout le monde

je ne sais pas si je suis dans le bon sujet pour poser ma question, mais j'aimerai avoir des retours svp ou m'indiquer un sujet approprier.

voila, je suis une victime du nouveau gouvernement du Quebec qui a décidé d'annuler nos dossier qui était en traitement depuis presque 3 ans. bref oublions ça.

j'ai 41 ans maintenant, j'ai un DEUA en informatique, j'ai de l’expérience, j'ai un bon niveau en français, je suis marier j'ai 2 enfant, ma femme a un master 2 en droit, elle a 34 ans.

Dites mois svp quelles sont nos chances d’être sélectionné? 

 

 

Elle devrait être la candidate principale vu son âge et sa profession qui doit etre reglementée. Lequel d'entre vous à le meilleur niveau d'anglais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, orelero a dit :

 

Elle devrait être la candidate principale vu son âge et sa profession qui doit etre reglementée. Lequel d'entre vous à le meilleur niveau d'anglais?

Merci pour votre retour, on a le meme niveau d'anglais, tu peut me dire plus sur cette profession reglementé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-02-11 à 13:55, gigir a dit :

Etudes des antécédents immédiatement après L' AOR? C'est un nouveau process implémenté par CIC?

Envoyé de mon SM-A700F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

oui je pense que cela doit etre nouveau car je suis dans le meme cas que lui , etudes antecedents immediatement après AOR . IUC immediatement après AOR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareil de mon côté, j'ai de suite été en "Ip 2" après avoir eu mon aor... Du coup impossible de se baser là dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, orelero a dit :

 

Elle devrait être la candidate principale vu son âge et sa profession qui doit etre reglementée. Lequel d'entre vous à le meilleur niveau d'anglais?

On est pas obligé de faire les test d'anglais pour EE, si tu estime pour avoir de très bonnes notes en français t'es pas obligé de faire l'anglais. Le canada est bilingue donc tu peux soit passer le test de français ou soit le test d'anglais mais si tu sens le besoin d'avoir beaucoup de points tu peux passer les 2.

Modifié par Rodriguez1983
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Rodriguez1983 a dit :

On est pas obligé de faire les test d'anglais pour EE, si tu estime pour avoir de très bonnes notes en français t'es pas obligé de faire l'anglais. Le canada est bilingue donc tu peux soit passer le test de français ou soit le test d'anglais mais si tu sens le besoin d'avoir beaucoup de points tu peux passer les 2.

 

Exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour votre retour, on a le meme niveau d'anglais, tu peut me dire plus sur cette profession reglementé?
Être diplômé en droit ne veut pas forcément dire qu'on exerce dans une profession réglementée. Moi bacc+ 4 droit des affaires, je suis responsable service clients et Affaires juridiques (droit commercial). Bon courage

Envoyé de mon RNE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Bakhlish78 a dit :

Merci pour votre retour, on a le meme niveau d'anglais, tu peut me dire plus sur cette profession reglementé?

 

Elle pourrait avoir plus de point (que toi) si son evaluation EDE (par WES par exemple) mène à "Professional degree needed to practice in a licensed profession". 

Il faudrait que tu fasses des essais sur l'outil pour calculer tes points CRS en mettant soit toi en candidat principale, soit ta femme.

A mon avis si le score ne dépasse pas les 445 ca risque d'être compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-02-18 à 10:43, Midou85 a dit :

Salut Jahina comment vas tu ?

Merci c'est gentil, je l'espere aussi.

Oui Arrima cela fait un moment que j'ai perdu foi en cette plateforme.. Mais j'ai cru comprendre que le midi avait commencé a passer en revu certaines DI.

J'espere que vous verez le bout de ce tunnel.

Bon courage pour la suite.

Merci de ton retour Mimiiaz pour ton retour des documents envoyés !

 

Oui je te confirme que c'est 1 an a partir du passage de ta VM.

Ca correspondrait plus ou moins a ta date du 01/07.

Dis moi, tu comptes t'établir dans quelle region ?

Okok. 

Ontario, Toronto ! On vient de prendre nos billets d'avion, on y sera début Avril ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Mimiiaz a dit :

Okok. 

Ontario, Toronto ! On vient de prendre nos billets d'avion, on y sera début Avril ?

Félicitations ! On tentera la meme chose avec Mme !

Comment vous etes niveau Job, logement ?

Oublier pas de faire une petite manip sur les permis de conduire avant de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-02-12 à 09:36, Vita a dit :

 

Bonjour Viviebrave, 

Ils m'ont demandé de substituer la preuve de fonds parce que celle-ci ne contenait pas toutes les informations requises - ma banque au Portugal n'ayant pas voulu me fournir ce que je demandais,  j'avais dû me résoudre à envoyer un document incomplet (en rajoutant une note expliquant la situation). Lorsqu'ils m'ont exigé de le substituer, j'ai réussi à parler avec la bonne personne à la banque et ainsi obtenir un document comportant toutes les infos en Anglais (ce qui m'a évité de devoir trouver un traducteur certifié au dernier moment). Une bonne dose de stress supplémentaire car ils ne donnent que très peu de temps pour faire la-dite substitution. Mais je ne pense pas que ce soit ça qui bloque le processus maintenant.

Bonjour, pouvez vous me dire quel type d'informations votre lettre ne contenait pas ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, orelero a dit :

 

Elle pourrait avoir plus de point (que toi) si son evaluation EDE (par WES par exemple) mène à "Professional degree needed to practice in a licensed profession". 

Il faudrait que tu fasses des essais sur l'outil pour calculer tes points CRS en mettant soit toi en candidat principale, soit ta femme.

A mon avis si le score ne dépasse pas les 445 ca risque d'être compliqué.

Moi j'ai fait ede avec une maîtrise en droit et ça m'a fait bachelor's degrés 4 year sans plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Midou85 a dit :

Félicitations ! On tentera la meme chose avec Mme !

Comment vous etes niveau Job, logement ?

Oublier pas de faire une petite manip sur les permis de conduire avant de partir.

Merci !

On y va sans rien,à l'aventure ?

Mais mon mari est ingé en informatique et je suis Neuropsychologue. Normalement on ne devrait pas avoir trop de mal pour trouver. 

Niveau logement on va prendre un Airbnb pour le 1er mois et on verra sur place pour la suite ! 

On a fait le permis international, y'a autre chose à faire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens solliciter votre aide car je n'arrive pas à remplir la partie du formulaire sur les autres membres de ma famille qui ne sont pas inclus dans ma demande de RP( père, mère, frères et sœurs).

Les frères de mon mari n'ont pas d'acte de naissance et ils sont au nombre de 8. Quant à moi, n 'ayant pas grandi avec mon père, je n'ai pas de relation avec mes demi frères et sœurs qui sont issus du second mariage de mon père. Je connais brièvement  leurs noms mais pas leurs dates de naissances. Que faire dans mon cas, merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J’atteins aujourd'hui officiellement le stade des 5 mois d'attente depuis l'AOR... ? "Temps de traitement restant estimé : 30 jour(s)"

 

Je commence à désespérer... et j'ai une mini crise cardiaque à chaque fois que je reçois un spam dans ma boite mail... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’atteins aujourd'hui officiellement le stade des 5 mois d'attente depuis l'AOR... [emoji26] "Temps de traitement restant estimé : 30 jour(s)"
 
Je commence à désespérer... et j'ai une mini crise cardiaque à chaque fois que je reçois un spam dans ma boite mail... [emoji45]
[emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] courage moi je suis à 04 mois. Je m'en fiche pas mal. J'ai même acheté une nouvelle voiture afin d'oublier cette procédure.

Envoyé de mon Mi A2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement