Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, Macfan a dit :

@ChristianM pas de quoi ;) . Non ça va, rien de compliqué, je n'utilise jamais de tableurs, mais ça va vite avec Google, et au final je trouve ça passionnant tout ce qu'on peut faire dessus!

 

Je partage le fichier si vous voulez avoir plus d'informations, comme ça, il sera peut-être aussi possible de le compléter.

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AaKz_nbCQXV3XhYeREQJMCChISQ2cTU2POwqa4-rvdQ/edit?usp=sharing

 

Merci pour ce graphe ça nous aide à ns situer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis, je viens crier au secours, alors je viens de récupérer nos attestations tef Canada mon mari et moi et sur le point de remplir la déclaration d'intérêt entrée express. Seulement mon mari s'entête à faire évaluer ses diplômes. Sans EDE du conjoint on met quoi??? Sans diplômes ou maitrise en sachant qu'il n'a pas son EDE???

Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Weuz a dit :

Bonsoir les amis, je viens crier au secours, alors je viens de récupérer nos attestations tef Canada mon mari et moi et sur le point de remplir la déclaration d'intérêt entrée express. Seulement mon mari s'entête à faire évaluer ses diplômes. Sans EDE du conjoint on met quoi??? Sans diplômes ou maitrise en sachant qu'il n'a pas son EDE???

Merci d'avance.

 

 

En principe vs déclarez le diplôme et y'a une case comme quoi y'a pas d'équivalence faite pour ce diplome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, kmegroud a dit :

En principe vs déclarez le diplôme et y'a une case comme quoi y'a pas d'équivalence faite pour ce diplome

Sa ne poussera pas problème pour la suite de son dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Nof1 a dit :

Sa ne poussera pas problème pour la suite de son dossier?

Des point vont lui être retiré ça c sure, autre complication je ne sais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Weuz a dit :

Bonsoir les amis, je viens crier au secours, alors je viens de récupérer nos attestations tef Canada mon mari et moi et sur le point de remplir la déclaration d'intérêt entrée express. Seulement mon mari s'entête à faire évaluer ses diplômes. Sans EDE du conjoint on met quoi??? Sans diplômes ou maitrise en sachant qu'il n'a pas son EDE???

Merci d'avance.

 

 

Pourquoi tu ne prends pas les devants weuz, fais les démarches pour obtenir les cachets auprès des écoles et tu les envoies à weuz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-09-19 à 19:23, Djay38 a dit :

Ton dossier avant soumission est valable 30 jours, si tu le soumet sans tes tests et qu'ils te répondent que tu ne correspond pas à leurs attentes (donc refus) sans que tu ai pu mettre tes tests... C'est rageant. J'attendrai d'avoir tes résultats pour postuler.

Il y a 3 heures, K_rol a dit :

Pourquoi tu ne prends pas les devants weuz, fais les démarches pour obtenir les cachets auprès des écoles et tu les envoies à weuz?

Merci les amis pour vos réponses.

J"ai commencé à remplir, pour le moment ils ne m'ont pas demandé de mentionner s'il a une EDE.

Le problème est que mon mari a coupé tout contact avec son université. Donc jusqu'à la maitrise, il ne peut rien me fournir.

Moi même je sais de quoi il s'agit. Car pour mon DEUG, j'ai dû amené mes anciens relevés certifiés copies conformes pour qu'ils les saisissent. J'ai cru comprendre qu'ils n'en avaient pas en archives.

Du coup, je cours le risque de faire la demande sans son évaluation et on verra par la suite.

Je vous tiendrai au courant!!!


Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous? Bien j'espères. Stressés aussi je sais. ça fait quelques jours depuis que j'ai déserté le forum. Ben il y a eu des troubles politiques dans mon pays, du coup je n'avais pas la tête à cela. Mais tout s'est calmé depuis et chacun a repris le cours normal de sa vie. J'ai eu la COPR le 15 Février (ça va vite ici: j'ai soumis les passeports le 13, et le 15 on nous a appelé pour passer les récupérer). On prévoit d'aller valider d'ici  Pâques. On a jusqu'au 27 Juillet pour la validation. Hey @Midou85, donne de tes nouvelles. Les autres vous tenez le coup? Courage et succès à vous tous. On se verra là-bas si on le veut bien. Dieu nous garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde,
Comment allez-vous? Bien j'espères. Stressés aussi je sais. ça fait quelques jours depuis que j'ai déserté le forum. Ben il y a eu des troubles politiques dans mon pays, du coup je n'avais pas la tête à cela. Mais tout s'est calmé depuis et chacun a repris le cours normal de sa vie. J'ai eu la COPR le 15 Février (ça va vite ici: j'ai soumis les passeports le 13, et le 15 on nous a appelé pour passer les récupérer). On prévoit d'aller valider d'ici  Pâques. On a jusqu'au 27 Juillet pour la validation. Hey [mention=183842]Midou85[/mention], donne de tes nouvelles. Les autres vous tenez le coup? Courage et succès à vous tous. On se verra là-bas si on le veut bien. Dieu nous garde.
Félicitations Amber. Nous rêvons tous d'arriver à cette étape. Courage dans les préparatifs

Envoyé de mon RNE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Amber29 a dit :

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous? Bien j'espères. Stressés aussi je sais. ça fait quelques jours depuis que j'ai déserté le forum. Ben il y a eu des troubles politiques dans mon pays, du coup je n'avais pas la tête à cela. Mais tout s'est calmé depuis et chacun a repris le cours normal de sa vie. J'ai eu la COPR le 15 Février (ça va vite ici: j'ai soumis les passeports le 13, et le 15 on nous a appelé pour passer les récupérer). On prévoit d'aller valider d'ici  Pâques. On a jusqu'au 27 Juillet pour la validation. Hey @Midou85, donne de tes nouvelles. Les autres vous tenez le coup? Courage et succès à vous tous. On se verra là-bas si on le veut bien. Dieu nous garde.

Félicitations !!! Je suis vraiment heureuse pour toi, après toute cette attente du le mérite !

De mon côté, je viens de franchir les quatre mois. J’ai décidé d’attendre patiemment même si c’est dur, j’aimerai recevoir cette PPR pour pouvoir avancer ma vie au Canada et ne plus me sentir coincée, comme tous ! 

Soyez tous fort, Amber nous prouve que ça arrive un jour au l’autre !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai reçu mes notes GCMS :)

 

Donc en gros après 4 mois, rien n'était encore commencé... joie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai reçu mes notes GCMS [emoji4]
 
Donc en gros après 4 mois, rien n'était encore commencé... joie...
Bloqué par review required?

Envoyé de mon TECNO-N9 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, gigir a dit :

emoji15.pngemoji15.png rien c'est à dire?

Envoyé de mon SM-A700F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

J'ai le medical et le criminality en passed, eligibility et security (les deux très gros morceaux donc) en «Not Started».

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, hoshigaki a dit :

Bloqué par review required?

Envoyé de mon TECNO-N9 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Ils ont même pas encore commencé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, y'a t il une personne ici qui a fait évaluer ses diplômes de l'Université de Yaoundé I avec wes ? Si oui , ou est que je dois m'adresser a l'Université pour les relevés ? La procédure wes a pris combien de tps avec l'Université de Yaoundé I?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
J'ai le medical et le criminality en passed, eligibility et security (les deux très gros morceaux donc) en «Not Started».
 
 
Ça peut se faire en 1 semaine ça! Faut garder confiance en toi. Dis le security check fait référence à quoi?

Envoyé de mon SM-A700F en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour, y'a t il une personne ici qui a fait évaluer ses diplômes de l'Université de Yaoundé I avec wes ? Si oui , ou est que je dois m'adresser a l'Université pour les relevés ? La procédure wes a pris combien de tps avec l'Université de Yaoundé I?
Merci
Je pense que tu dois te rendre dans ta faculté, plus précisément chez le doyen.

Envoyé de mon SM-A700F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, gigir a dit :

Ça peut se faire en 1 semaine ça! Faut garder confiance en toi. Dis le security check fait référence à quoi?
 

 

Security regroupe pas mal de choses il me semble : tes voyages, ton pays d'origine... tout ce qui peut paraître «suspect» au delà de ton simple casier judiciaire en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Security regroupe pas mal de choses il me semble : tes voyages, ton pays d'origine... tout ce qui peut paraître «suspect» au delà de ton simple casier judiciaire en gros.
Ok je vois merci Christian pour ta réponse.

Envoyé de mon SM-A700F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, kate15 a dit :

Bonjour, y'a t il une personne ici qui a fait évaluer ses diplômes de l'Université de Yaoundé I avec wes ? Si oui , ou est que je dois m'adresser a l'Université pour les relevés ? La procédure wes a pris combien de tps avec l'Université de Yaoundé I?

Merci

Rend toi a la scolarité muni des frais camerounais ?? sinon ton dossier sortira après beaucoup de mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement