Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 34 minutes, giga garcon a dit :

J’ai reçu la lettre par e-mail 

OK. Merci beaucoup ! 

Il y a 13 heures, Imm17 a dit :

OK. Merci beaucoup ! 

OK. Merci beaucoup ! 

OK. Merci beaucoup ! 

Bonjour giga garcon

le MIDI avait transmets électroniquement CSQ depuis fevrier au BVC,Rabat,pour parrainage exterieur,

je ne sais pas pourquoi le BVC me demande une copie par courrielest ce que le BVC t as demandé une copie de csq,

Merci !

Salut, désolé je ne saurais te donner une réponse par rapport au csq car je n pas fait ma demande au Québec mais c déjà un bon signe que le BVC te demande une copie.

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bjr Bjr mes ami (e)s déjà excuse moi si je ne suis pas sur le bon forum. En fait je suis en cours de traitement étape fédéral . Mais j'ai une amie jeune mariee qui viens d'avoir son visa .mais programme son voyage pour dans 2 mois et elle aimerai savoir si c'est possible commence la démarche de parrainage bien que étant encore dans son pays dorigine ou alors il faut d'abord quel sois au Canada. Et dans ce cas après combien de tps mis au Canada elle peut lancer la démarche. Merci d'avance. Excuse moi pays d'origine :Cameroun. Bonne journée à vous.

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Participez à la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre pseudo.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Contenu similaire

• Par mehdi_boubguel
      Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum et je poste ma première question, j'espère qu'il y aura quelqu'un pour m'aider.
      J'ai effectué les démarches pour parrainer mon épouse et j'ai reçu le certificat de sélection. Je viens également de recevoir un message de CIC me demandant une copie du CSQ, le formulaire rempli pour les antécédents de voyage mais aussi ceci:
      - Les renseignements sur les documents de citoyenneté et de résidence.

Voici comment cet item est formulé dans le message:
      - Form. sur antécédents voyage: Renseignements sur vos antécédents de voyage (durée et objet des déplacements), y compris les renseignements sur les documents de citoyenneté et de résidence.

Je n'ai aucune idée de ce que représente ces documents. Ma conjointe n'est pas citoyenne canadienne, ils ont déjà tous les renseignements sur son passeport alors je ne comprends pas trop ceci.

Quelqu'un pour m'aider?

Merci!

• Par bina
      Bonjour,
      Actuellement , je suis à l'étape fédérale 
      J'ai déjà fait une demande de visa d'étude pour la france , et elle m'a été refusée (en 2009 et 2010).
      Dois je la mentionner dans le formulaire antécédents; Dans la section 6-d)
      Avez vous déjà reçu le refus de réfugié, un visa d'immigrant ou de résident permanent(...........) ou de visiteur ou de résident temporaire pour aller au canada ou dans un tout autre pays?
      Ils parlent des refus des visa temporaire et je pense que le visa d'étude est un visa temporaire, n'est ce pas?
      merci
    • Par Thibault Lhllr
      Bonjour,

je suis un français vivant au Québec, et je suis en train de remplir les formulaires pour la demande fédérale de RP. 
      Sur la liste de contrôle, il est spécifié que mon épouse, qu'elle accompagne ou non ma demande, doit remplir le formulaire avec ses antécédents, ainsi que sa liste de voyages. Sachant qu'elle est elle-même canadienne, doit-elle quand même le faire?

Merci!
    • Par kouaffouet
      Bonsoir,
      J'ai besoin d'aide pour remplir le formulaire IMM5669  ANTÉCÉDENTS / DÉCLARATION. j'aimerai avoir des explications concernant les points ci dessous et comment je dois renseigner ces zones
      7. Scolarité
      8. Antécédents personnels
      9. Appartenances ou affiliations à des organisations

Merci
    • Par Samanth@
      Bonjour a tous ,
      J'ai une question concernant la demande de résidence.
      Pour la liste des voyages qu'on doit remplir (dans le formulaire IMM 5562) faut-il énumérer aussi tous les passages a la douane pour les renouvellement de Visa de travail ? Parce que cela fait parti d'une sortie de pays, donc je me posais la question.
      Aussi , autre question, j'ai marqué la date de mon entrée au Québec (qui fait donc parti de mes voyage du coup) et au moment de marqué la durée je me retrouve coincée puisque je ne suis jamais vraiment "repartie" en quelque sorte (a part les voyages effectués justement). En plus je suis rentrée en touriste, donc je suis un peu perdue sur la facon dont comment remplir cette partie...
      Est ce que je laisse la case de la durée vide, ou est-ce que je doit marquer mon retour au Quebec entre chaque voyage que j'ai effectué en étant ici ?
      J'espere que ma question est pas trop brouillon,
      J'attend vos réponses, un grand merci !

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles