Jump to content

NEV

Habitués
  • Content Count

    168
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About NEV

  • Rank
    Parrain

Profile Information

  • Gender
    Femme
  • Statut
    parrain
  • Date d'arrivée
    20-11-2019
  • Profession
    technicienne de laboratoire
  • Pays d'origine
    Cameroun
  • Pays de résidence
    Canada
  • City
    Terrebonne

Recent Profile Visitors

664 profile views
  1. Quebec Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Le MIDI à Montréal Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
  2. Bonjour à vous demande d'engagement envoyé le 12 février. Accusé de réception reçu par la poste aujourd'hui. Courage à nous Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
  3. Même chose dossier envoyé le 12 février. Aucun signe . On attends toujours Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
  4. Bjr mon frère. Moi également j'ai envoyé le 12 février mais pas de réponse. Donc on garde patience seulement. Que la crise passe. Courage à nous Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
  5. Merci pour la reponse Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci pour la reponse Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
  6. Slt à tous, Svp vous avez une idée si le MIDI travaille encore ? Ou ils sont aussi en arrêt pour le traitement des CSQ. Merci d'avance et courage à nous. Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
  7. Slt les amis, j'espère vous allez bien. Svp j'ai un soucis comme toujours vraiment. On a demandé la biométrie à mon époux , mais les bureaux sont ferme au Cameroun . J'ai écris à Dakar pour qu'il augmente le délais car l'échéance tombe le 9 avril . Comme ils ne répondent même jamais la j'ai écris via le Web et leur adresse mail vous passer ça sera suffisant ? Pour qu'il ne cause pas de pb au cas ou on n'es toujours pas capable de le faire. Merci d'avance Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
  8. Courage Angel la procédure ci on ne peux pas la comprendre on garde seulement patience . En attendant que les choses avancent . Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
  9. Merci beaucoup blanchaa Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
  10. J'ai eu la réponse de DHL ils disent l'adresse n'as pas changé . Maintenant il faut que je rencontre la dame pour qui a envoyé le paquet pour vérification le pb c'est que même mon tracking number la personne ne retrouve plus. Merci beaucoup à vous je vous tiens informé Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
  11. J'attends la réponse de DHL mais sur le net je trouve cette adresse et la mise à jour date du 5 mars 2020 . Ça vous dit quelque chose? Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
  12. C'est vrai , ça me dépasse merci les amis j'ai demandé qu'on aille chercher les informations de la nouvelle adresse donc la dame parlais j'attends encore les coordonnées la. Hmmm Dakar Dakar , Dakar [emoji26] qui ne réponds même jamais aux appels la Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
  13. Bjr les amis , j'espère vous allez bien avec beaucoup de patience. Svp j'aimerai savoir pour ceux qui on envoyer récemment envoyé les dossiers à Dakar si ils ont changé l'adresse de leur bvc . J'ai envoyé mon dossier vendredi passe à cette adresse : 18 rue Émile Zola, Plateau B.P. 6106 (Dakar étoile), Dakar - Sénégal [email protected] Mais la dame de DHL dit que c'est plus la même adresse quelqu'un a une idée Svp. [emoji17] Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
  14. Merci encore à vous pour vos aides. Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
  15. OK merci je viens d'envoyer un msg via leur formulaire Web. Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines