Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Victoria08 a dit :

De ce que j'ai compris c'est si tu n'as pas encore fourni les documents demandés mais si tu l'as déjà fait c'est correct. Si tu veux être sure, tu peux regarder sur ton compte clegc si tu as réussi à lier ta demande. Il y aura sûrement un message 

J'ai lié mon compte le 09/03/2018 et téléversé le casier judiciaire et l'annexe A à la même date.

Sur mon compte Clegc, il y'a une ligne qui indique que les documents ont bien été téléversé c'est pourquoi d’ailleurs  je n'ai pas compris le message numéro 3 sur la photo. 

Ça fait maintenant 6 mois que je n'ai pas eu de up date, je demandais est ce que il n'y a pas de problème avec le téléversement? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, youyou1985 a dit :

bonjour 

j ai le meme message que toi moi ma demande est reçu le 02/02/2018 et j ai reçu le csq le 29/05/2018 de puis c est le silence totale et ils ont commence le traitement de ma demande le 25/04/2018 de la part de service de paris    

Moi je suis à Toronto du je n'ai pas besoin de passer par le CSQ, je croyais que ça aller être plus rapide dans mon cas mais bon rien ne bouge depuis le 16 Avril. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai lié mon compte le 09/03/2018 et téléversé le casier judiciaire et l'annexe A à la même date.
Sur mon compte Clegc, il y'a une ligne qui indique que les documents ont bien été téléversé c'est pourquoi d’ailleurs  je n'ai pas compris le message numéro 3 sur la photo. 
Ça fait maintenant 6 mois que je n'ai pas eu de up date, je demandais est ce que il n'y a pas de problème avec le téléversement? 

Si sur le compte c'est écrit que ça bien été teléverser alors ça veut dire que t'es bon ! T'inquiète pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, miaS a dit :

Presque meme Periode des Stats : Silence BVC Paris , c'est l'attente la plus difficile...

 

Dans mon compte ; ils m'en parlent  sur le casier judiciaire que j'ai televrsé le 25 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, miaS a dit :

Presque meme Periode des Stats : Silence BVC Paris , c'est l'attente la plus difficile...

 

Ce silence est mortel !!!! J'ai constaté sur un groupe Facebook que BVC Paris convoquait des gens en entrevue ! 3 à date que j'ai vu. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 27 juin 2018 à 13:43, lyess a dit :

Bonjour,

 

Je suis nouveau parmi vous, voici mon parcours à date:

 

 

Envoi du dossier: 09 Mai 2018

Reçu : 11 Mai 2018

AR : 15 Juin 2018

IVM: 21 Juin 2018

Visite médicale: Rendez-vous pris pour le 10 Juillet (pas moyen de passé avant, Alger)

Lettre d'admissibilité parrain: 27 Juin 2018

2me lettre (BVC Paris): Pas encore.

 

Au plaisir !

Bon courage lyes

il te faut de patience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, HFati a dit :

Dans mon compte ; ils m'en parlent  sur le casier judiciaire que j'ai televrsé le 25 juin

Bonjour , Peut etre il à expriré ou ils ont besoin d'une traduction, Il faut répondre ce qu'il demande au plus vite...

Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Victoria08 a dit :

Ce silence est mortel !!!! J'ai constaté sur un groupe Facebook que BVC Paris convoquait des gens en entrevue ! 3 à date que j'ai vu. 

 

Bonjour Victoria, 

Ah oui normalement c'est pas fréquent les entrevue, est ce que le parrain doit signé sa présence aussi ou ça concerne seulement la parrainé  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Seulement la personne parrainée qui passe l'entrevue et c'est juste dans le cas ou il y'a des choses qui n'ont va pas dans le dossier .

 dans  mon CSQ il mentionne que l'entrevue n'est pas requise donc j la passerai pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Victoria, 

Ah oui normalement c'est pas fréquent les entrevue, est ce que le parrain doit signé sa présence aussi ou ça concerne seulement la parrainé  ? 

Ben les entrevues sont plus fréquent que tu ne crois. Non habituellement c'est juste le parrainé. Desfois, c'est juste pour valider 2, 3 trucs. J'ai déjà vu des entrevues qui durait pas plus que 5 min max 10 min. Par contre ça peut arriver que le parrain soit convoquer de son côté mais c'est assez rare pour un parrainage extérieur.

Néanmoins, si le parrain peut être présent pour l'entrevue du parrainé ça peut aider. Par exemple, ça aide à valider des questions en suspense et dissiper tout doute.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le casier c'est normal de le redemander pour voir l'état judiciaire actuelle 

j'ai demande au gens déjà partis ; ils m'en confirmé qu'il faut le renvoyer à  la fin de la procédure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Seulement la personne parrainée qui passe l'entrevue et c'est juste dans le cas ou il y'a des choses qui n'ont va pas dans le dossier .
 dans  mon CSQ il mentionne que l'entrevue n'est pas requise donc j la passerai pas 

J'ai déjà entendu ça ! Je comprends pas que MIDI mentionne cela alors que c'est le BVC qui traite la bonne foi du couple. C'est spéciale je trouve [emoji848][emoji848][emoji848]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, HFati a dit :

Seulement la personne parrainée qui passe l'entrevue et c'est juste dans le cas ou il y'a des choses qui n'ont va pas dans le dossier .

 dans  mon CSQ il mentionne que l'entrevue n'est pas requise donc j la passerai pas 

Non ca c'est l'entrevu provincial qui n'est jamais requise dans ce type de demande par contre cela ne garantie rien de ne pas passer l'entrevue fédéral qui est plus fréquente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, tristan00 a dit :

Non ca c'est l'entrevu provincial qui n'est jamais requise dans ce type de demande par contre cela ne garantie rien de ne pas passer l'entrevue fédéral qui est plus fréquente.

C'est ce que je me disais ! J'avais un doute à ce sujet. Sinon ça n'aurait pas été logique.

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, miaS a dit :

Presque meme Periode des Stats : Silence BVC Paris , c'est l'attente la plus difficile...

 

Mon dossier est traité au niveau du BVC Rabat mais c pas mieux ??‍♀️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Victoria08 a dit :


J'ai déjà entendu ça ! Je comprends pas que MIDI mentionne cela alors que c'est le BVC qui traite la bonne foi du couple. C'est spéciale je trouve emoji848.pngemoji848.pngemoji848.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

NOn je crois la note Entrevue : NR , Concerne que le MDI , parceque je connais des personnes qui ont été convoqué à entrevue Malgré ça.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement