Aller au contenu

Un CAQ, un CRDV ?


Citoyen

Messages recommandés

Salut à tous ,

Alors voilà, actuellement je réside au Bénin et ayant préalablement obtenu mon caq, je m’apprête à faire ma demande de permis d'études. Il est fait mention sur mon caq, du crdv d'accrà où mes information ont déjà été transférées. Etant donné que je dois faire, dans les semaines à venir, un sejour en France, je me posais la question de savoir s'il est imposé de faire ma demande au crdv d'acca ou si je pouvais profiter du séjour pour faire la demande au crdv de paris. 

Merci d'avance pour vos éclaircissements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous ,
Alors voilà, actuellement je réside au Bénin et ayant préalablement obtenu mon caq, je m’apprête à faire ma demande de permis d'études. Il est fait mention sur mon caq, du crdv d'accrà où mes information ont déjà été transférées. Etant donné que je dois faire, dans les semaines à venir, un sejour en France, je me posais la question de savoir s'il est imposé de faire ma demande au crdv d'acca ou si je pouvais profiter du séjour pour faire la demande au crdv de paris. 

Merci d'avance pour vos éclaircissements !

Le dépôt de fait par voie électronique, non? De toute façon tu es sensé déposer ton dossier au bureau rattaché à ton lieu de résidence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en fait là où se situe tout le problème. Quand bien même j'aurai à l’envoyer par voie électronique pourrais je l'envoyer à celui de paris ? Meme si ce n'est pas mon lieu habituel de résidence et que sur mon caq on parle du CRDV d'Accra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/7/2017 à 00:07, Citoyen a dit :

C'est en fait là où se situe tout le problème. Quand bien même j'aurai à l’envoyer par voie électronique pourrais je l'envoyer à celui de paris ? Meme si ce n'est pas mon lieu habituel de résidence et que sur mon caq on parle du CRDV d'Accra?

Salut il fallais dire avant l'emission de ton CAQ que tu devais faire ta demande dépuis la France et tu devais éviter les délais Montreux de Accra.En passant ya t'ils des étudiants dépendant de Accra ici et qui ont fait leurs demandes de permit d'étude dépuis Aout et Septembre car dépuis Septembre ils ne m'ont pas encore répondu.

 

  Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement