Habitués Lilideslacs Posté(e) 1 juin 2017 Habitués Posté(e) 1 juin 2017 il y a 3 minutes, kuroczyd a dit : C est pas homme blanc hétéro catho...? Ah, je ne savais pas. Je m'y perds avec toutes ses abréviations. Homme blanc hétéro catholique ... et le dernier C c'est pour quoi ? Comique ? Merci Kuroczyd Cherrybee et kuroczyd ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 1 juin 2017 Habitués Posté(e) 1 juin 2017 Ah, je ne savais pas. Je m'y perds avec toutes ses abréviations. Homme blanc hétéro catholique ... et le dernier C c'est pour quoi ? Comique ? [emoji3] Merci Kuroczyd [emoji4] Comment ai je oublié? Colonialiste! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 1 juin 2017 Habitués Posté(e) 1 juin 2017 Il est à noter que du temps du prophète les hommes et les femmes s'assoyaient ensemble pour écouter ce dernier et le questionner. Faut croire que dans ce temps là les hommes savaient davantage se contrôler. Bizarre non ? Non, ce n est pas bizarre car ce type de comportement rétrogrades vient de ce que les Hommes ont fait de la religion.Ça les arrange de rabaisser la femme, il suffit de dire que c est la Religion qui le veut. Et comme chaque Imam a son interprétation, rien de plus facile... jimmy et Lilideslacs ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 1 juin 2017 Habitués Posté(e) 1 juin 2017 Il y a aussi le fait que beaucoup de musulmans ne connaissent pas vraiment leur religion et donc, n'osent pas s'opposer au imam qui est censé en avoir plus que lui. Dans le reportage cette femme a demandé l'aide d'un savant Egyptien qui est venu dans la mosquée de l'Alberta et a fait un sermon très intéressant. Certains hommes de l'assemblée, devant les preuves, ont demandés le retrait du mur de séparation mais d'autres, malgré les preuves, y tenaient mordicus. Il y a eu des commentaires vraiment terribles du genre: "Tu devrais te marier madame". "La place de la femme est à la maison", "Nos intentions sont purs, nous ne voulons que protéger nos sœurs des comportements déplorables de certains hommes" et alouette. Ce reportage m'a interpellé parce qu'il était question non pas d'un pays à mille lieux du mien mais bien du Canada. Il y a des gens qui ont fuient leur pays pour ne pas vivre avec des intégristes et les voilà poignés ici avec ses mêmes intégristes. A vomir ! Cherrybee et lalasa30 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hichemlotfi Posté(e) 1 juin 2017 Habitués Posté(e) 1 juin 2017 il y a une heure, kuroczyd a dit : Et il arriverait quoi? À la lecture de telles remarques je me disais que certains devraient vraiment à s'interroger sur l endroit où ils voudraient immigrer. Clairement clamer respecter la tolérance et les droits canadiens et sortir ce genre de discours, c est tout simplement de l hypocrisie. en quoi est-ce de l'hypocrisie ??? ai-je mentis en lui disant quelle ne sera jamais grand mère "si" ces petits serait de la jacket??? Citer
Habitués hichemlotfi Posté(e) 1 juin 2017 Habitués Posté(e) 1 juin 2017 Il y a 2 heures, Cherrybee a dit : Mais oui, j'ai des garçons en âge d'être parents. Et vous allez trouver le Canada génial (si vous arrivez à être sélectionné), les couples homosexuels, quels qu'ils soient, peuvent adopter des enfants. Et ils sont, comme la plupart des parents, les meilleurs parents du monde. Justement!!! adopter !!! avoir deux homme en tant que parents ... je n'ose même pas y penser tellement que c'est contre nature !!! j'ai une petite question qui me taraude : dans ces cas là précisément, qui c'est qui donne le sein au enfants?? (Ne me dites pas que le sein est démodé maintenant !!) Citer
Habitués lalasa30 Posté(e) 1 juin 2017 Habitués Posté(e) 1 juin 2017 Justement!!! adopter !!! avoir deux homme en tant que parents ... je n'ose même pas y penser tellement que c'est contre nature !!! j'ai une petite question qui me taraude : dans ces cas là précisément, qui c'est qui donne le sein au enfants?? (Ne me dites pas que le sein est démodé maintenant !!) Ah parce que toutes les femmes donnent le sein???? Aucun bébé élevé au biberon? Tu vis dans quel monde??? Je devrai dire dans quel pays? Je préfère être élevée par un couple de gays ou lesbiennes que par un couple de parents violents et/ou abusifs. Mais bon c'est trop te demander de comprendre, imaginer ça...Il faudrait avoir un brin de jugeote pour arriver à penser autrement qu'à travers les prismes d'une religion. Les agents du CIC devraient lire les forums avant d'accepter certains.... vivement qu'ils le fassent!!! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Cherrybee a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 1 juin 2017 Habitués Posté(e) 1 juin 2017 il y a 20 minutes, hichemlotfi a dit : Justement!!! adopter !!! avoir deux homme en tant que parents ... je n'ose même pas y penser tellement que c'est contre nature !!! j'ai une petite question qui me taraude : dans ces cas là précisément, qui c'est qui donne le sein au enfants?? (Ne me dites pas que le sein est démodé maintenant !!) Je n'ai jamais donné le sein, mes filles n'ont jamais donné le sein. Nous devions reprendre le travail trop vite, souhait de nos patrons, tous des hommes. En quoi ça vous dérange ? Et pourquoi ce serait contre nature? Que fait une maman? Elle prépare des biberons ou des repas, elle lave, elle console, elle éduque, elle surveille les devoirs du soir, elle promène en poussette, elle donne les médicaments, elle cajole, elle lave les vêtements, elle repasse, bref elle aime. Un homme n'est pas capable de faire ça? cartesienne1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 1 juin 2017 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2017 (modifié) il y a une heure, Lilideslacs a dit : Ah, je ne savais pas. Je m'y perds avec toutes ses abréviations. Homme blanc hétéro catholique ... et le dernier C c'est pour quoi ? Comique ? Merci Kuroczyd Homme Blanc Hétéro Cisgenre Chrétien C'est la définition des privilégiés à abattre selon les Uqamiennes racisées. Modifié 1 juin 2017 par Mark-Beaubien kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hichemlotfi Posté(e) 1 juin 2017 Habitués Posté(e) 1 juin 2017 il y a 3 minutes, lalasa30 a dit : Ah parce que toutes les femmes donnent le sein???? Aucun bébé élevé au biberon? Tu vis dans quel monde??? Je devrai dire dans quel pays? Je préfère être élevée par un couple de gays ou lesbiennes que par un couple de parents violents et/ou abusifs. Mais bon c'est trop te demander de comprendre, imaginer ça... Il faudrait avoir un brin de jugeote pour arriver à penser autrement qu'à travers les prismes d'une religion. Les agents du CIC devraient lire les forums avant d'accepter certains.... vivement qu'ils le fassent!!! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com relaxe !!! ce que je veux dire c'est que c'est contre nature et ça l'est et ça le restera et ça n'a aucun rapport avec la religion (heureusement sinon vous vous cacherez derrière comme d'habitude d’ailleurs ) !!! et deuxièmement pourquoi tu parles de violence alors que ce n'est pas parlé se ça et ça n'a pas de rapport avec le sujet ??? je ne suis pas obligé d'AIMER les homo (j'ai bien dis aimer) ou est le problème??!! et pour les agents de CIC oui ça serait une bonne idée mais qu'est-ce que ça va changer??? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 1 juin 2017 Habitués Posté(e) 1 juin 2017 il y a 2 minutes, hichemlotfi a dit : et pour les agents de CIC oui ça serait une bonne idée mais qu'est-ce que ça va changer??? Ca prouverait l'intolérance d'aspirants immigrants qui font SEMBLANT d'adopter les valeurs du Québec et du Canada. Et ça les inciterait à réfléchir à deux fois avant de leur donner un visa. D'ailleurs, je ne comprends toujours pas comment des gens peuvent s'entêter à vouloir immigrer dans un pays dont les valeurs sont tellement aux antipodes des leurs. Kweli et jimmy ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hichemlotfi Posté(e) 1 juin 2017 Habitués Posté(e) 1 juin 2017 il y a 3 minutes, Cherrybee a dit : Je n'ai jamais donné le sein, mes filles n'ont jamais donné le sein. Nous devions reprendre le travail trop vite, souhait de nos patrons, tous des hommes. En quoi ça vous dérange ? Et pourquoi ce serait contre nature? Que fait une maman? Elle prépare des biberons ou des repas, elle lave, elle console, elle éduque, elle surveille les devoirs du soir, elle promène en poussette, elle donne les médicaments, elle cajole, elle lave les vêtements, elle repasse, bref elle aime. Un homme n'est pas capable de faire ça? peut être mais à mon avis l'homme ne pourrait jamais faire les taches de la maman mais avant tout ça!! un homme peut faire tout ce qu'il veut ou peut avec un autre homme (je l'ai dis déjà d'une autre manière mais ça a été considéré comme des gros mots) ce qui sortira n'ira jamais à la maternelle !!! reste le lien du sang !! qui est tres important !! et c'est mieux que l'adoption non?? Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 1 juin 2017 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2017 (modifié) il y a 32 minutes, hichemlotfi a dit : Justement!!! adopter !!! avoir deux homme en tant que parents ... je n'ose même pas y penser tellement que c'est contre nature !!! j'ai une petite question qui me taraude : dans ces cas là précisément, qui c'est qui donne le sein au enfants?? (Ne me dites pas que le sein est démodé maintenant !!) Deux hommes parents, deux femmes parents, mais pourquoi pas ? Crois-tu que ces enfants seront plus maltraités que les enfants dit "naturels" ? Si on compare le pourcentage, je suis certain que les cas de maltraitance sera très très bas, comme pour tous les couples qui adoptent. Par contre, les enfants "naturels" maltraités sont légion. On en parlait hier, plus de 20 cas quotidien de maltraitance sur des enfant au Québec. Plus de 20 par jour !!! Puis, si tu n,es toujours pas convaincu,. crois-tu qu'un enfant est mieux traité dans un orphelinat chinois ou russe que dans un foyer aimant et stable composé de deux hommes ou deux femmes ? Maintenant, c'est évidemment très important de bien encadrer l'enfant, pour ne pas "fucker" ses repères, mais en général les gens qui sont acceptés à l'adoption sont des gens équilibrés. EDIT: merci d'intervenir, Hicham, pour démontrer que mon premier post est très important. Modifié 1 juin 2017 par Mark-Beaubien Cherrybee a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hichemlotfi Posté(e) 1 juin 2017 Habitués Posté(e) 1 juin 2017 il y a 1 minute, Cherrybee a dit : Ca prouverait l'intolérance d'aspirants immigrants qui font SEMBLANT d'adopter les valeurs du Québec et du Canada. Et ça les inciterait à réfléchir à deux fois avant de leur donner un visa. D'ailleurs, je ne comprends toujours pas comment des gens peuvent s'entêter à vouloir immigrer dans un pays dont les valeurs sont tellement aux antipodes des leurs. et puis quoi?? n'ai-je pas le droit de ne pas aimer les homo??!! Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 1 juin 2017 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2017 à l’instant, hichemlotfi a dit : et puis quoi?? n'ai-je pas le droit de ne pas aimer les homo??!! Que t'ont-ils fait au juste ? Kweli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 1 juin 2017 Habitués Posté(e) 1 juin 2017 il y a 3 minutes, hichemlotfi a dit : peut être mais à mon avis l'homme ne pourrait jamais faire les taches de la maman Lesquelles ne peut-il pas faire ? Et pourquoi? Il n'a pas deux mains et deux pieds comme la maman? Ah oui, peut-être que dans votre cas, il manque un cerveau! Kweli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hichemlotfi Posté(e) 1 juin 2017 Habitués Posté(e) 1 juin 2017 il y a 2 minutes, Mark-Beaubien a dit : Maintenant, c'est évidemment très important de bien encadrer l'enfant, pour ne pas "fucker" ses repères, mais en général les gens qui sont acceptés à l'adoption sont des gens équilibrés. EDIT: merci d'intervenir, Hicham, pour démontrer que mon premier post est très important. justement !!!! mais il y a un détail qui m'est échappé !! je ne me souviens pas avoir parlé de violence????? et pas de quoi c'est juste un avis qui ne va rien changer à la vie au canada Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 1 juin 2017 Habitués Posté(e) 1 juin 2017 il y a 5 minutes, hichemlotfi a dit : reste le lien du sang !! qui est tres important !! et c'est mieux que l'adoption non?? Ah ben bravo! Pourquoi, la Kafala, ça n'existe pas dans votre pays? Manque de pot pour vous, je suis maman biologique ET adoptive ! Citer
Habitués hichemlotfi Posté(e) 1 juin 2017 Habitués Posté(e) 1 juin 2017 il y a 2 minutes, Cherrybee a dit : Lesquelles ne peut-il pas faire ? Et pourquoi? Il n'a pas deux mains et deux pieds comme la maman? Ah oui, peut-être que dans votre cas, il manque un cerveau! bravo !! ça vole très haut de votre coté !! ai-je été aussi impolie envers vous ??? ou c'est votre nature??? et fin du débat merci Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 1 juin 2017 Habitués Posté(e) 1 juin 2017 (modifié) il y a 25 minutes, hichemlotfi a dit : bravo !! ça vole très haut de votre coté !! ai-je été aussi impolie envers vous ??? ou c'est votre nature??? et fin du débat merci Je ne suis pas impolie, je me questionne. Pouvez-vous donner la réponse à ma question SVP? Qu'est-ce que la femme qui n'allaite pas possède de particulier que l'homme n'a pas pour élever des enfants ? D'ailleur, c'est vous que je trouve impoli ( et non pas impolie, attention, on va imaginer peut-être des choses sur vous que vous n'apprécieriez pas ) et irrespectueux envers la communauté gaie. Modifié 1 juin 2017 par Cherrybee Citer
Messages recommandés