Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
6 hours ago, Sama2012 said:
7 hours ago, Girlinlove said:

C'est une bonne nouvelle, je te témoigne que ça veut dire qu'ils doivent avoir reçu des informations à ton sujet. Ça avance bon courage.

Oui donc y aura de bonnes nouvelles pour toi bientôt ! Donc si je comprends bien la majorité des gens n'ont pas reçu de notification du début de traitement des antécédents ! Moi ça dit tjr votre dossier est en cours de traitement nous vous enverrons un msg lorsqu'on débute le traitement de vos antécédents ! Sachant qu'on a envoyé tt le mois de mars 

ton msg me rassure,j'espere que tt le monde recevra une bonne nouvelle bientot.juste me dire est qu'il ya des personnes qui ont eu cette notification avant de recevoir la brune?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, djeny a dit :

ton msg me rassure,j'espere que tt le monde recevra une bonne nouvelle bientot.juste me dire est qu'il ya des personnes qui ont eu cette notification avant de recevoir la brune?merci

Coucou @djeny,

Alors moi, depuis une semaine environ ça affiche "Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je suis un peu inquiète. 
J'ai vu que plusieurs personnes parlaient d'un accusé de réception concernant l'annexe A et certificat de police. 
ca fait 2 mois que j'ai téléverser ces documents. Voici ce qui est affiché sur le dossier en ligne. 

Selon vous, est-ce que je dois faire quelque chsoe de plus ou c'est correct ? Si j' appelle le service automatisé ca me dit que les documents additonnels ont été recus et que l'analyse des antécédants n'a pas débuté. 

Depuis que j'ai envoyé ces documents, mon mari a fait l'examen medical et il a recu le CSQ et son dossier est rendu à Dakar depuis plus d'un mois. 

Merci pour votre aide

Untitled.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr Cel je vous suis de très prêt et rassurez vous je suis dans la même situation que vous et j'ai le même tableau de documents téléversés. Rien n'a bougé dans mon compte CléGC depuis. Dossier envoyé à Mississauga le 29 mai, puis transféré au BVC de Rome le 1er août après acceptation du parrain. Demande de CSQ le 3 août et ar 15 août. Une situation assez frustrante mais pour ma part, nous devons nous armer de bcp de patience. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, otta said:

Coucou @djeny,

Alors moi, depuis une semaine environ ça affiche "Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message."

mais avant ue ca t'affiche ce msg,est ce qu'on ecrit sans objet?moi je ne comprends ce que signifie cette expression dans ce contexte.et j'aimerai poser cette question aux personnes qui ont eu la brune.ca affiche koi sur votre tableau concernant cette case.meci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 minutes ago, djeny said:

mais avant ue ca t'affiche ce msg,est ce qu'on ecrit sans objet?moi je ne comprends ce que signifie cette expression dans ce contexte.et j'aimerai poser cette question aux personnes qui ont eu la brune.ca affiche koi sur votre tableau concernant cette case.meci

Voila!

New Bitmap Image (2).bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, djeny a dit :

voila ! quoi?lol

Il faut cliquer sur le lien pour télécharger l'image que t'as envoyée @Haribou c'est beau la vie:)

Sinon, ben moi avant d'avoir ce message, j'en avais un autre où ils me disaient qu'ils vont bientôt procéder à l'examen de mes antécédents et qu'ils m'enverront un message dès que la vérification commencera. 

Un peu de patience @djeny je suis sure que tout va très bien aller bientôt ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/08/2017 à 09:37, cel. a dit :

Bonjour, 

Je suis un peu inquiète. 
J'ai vu que plusieurs personnes parlaient d'un accusé de réception concernant l'annexe A et certificat de police. 
ca fait 2 mois que j'ai téléverser ces documents. Voici ce qui est affiché sur le dossier en ligne. 

Selon vous, est-ce que je dois faire quelque chsoe de plus ou c'est correct ? Si j' appelle le service automatisé ca me dit que les documents additonnels ont été recus et que l'analyse des antécédants n'a pas débuté. 

Depuis que j'ai envoyé ces documents, mon mari a fait l'examen medical et il a recu le CSQ et son dossier est rendu à Dakar depuis plus d'un mois. 

Merci pour votre aide

Untitled.png

Allo @cel. je nai jamais reçu d'accusé de réception et mon processus est terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Girlinlove said:

Allo @cel. je nai jamais reçu d'accusé de réception et mon processus est terminé.

Appel l'immigration pour confirmer la reception de tes documents pour etre tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, otta said:

Il faut cliquer sur le lien pour télécharger l'image que t'as envoyée @Haribou c'est beau la vie:)

Sinon, ben moi avant d'avoir ce message, j'en avais un autre où ils me disaient qu'ils vont bientôt procéder à l'examen de mes antécédents et qu'ils m'enverront un message dès que la vérification commencera. 

Un peu de patience @djeny je suis sure que tout va très bien aller bientôt ! 

moi j'etais un peu etonnee concernant cette notification de SANS OBJET  car sur le forum jamis personne n'a recu pareille notification ,cest pour ca je ne sais pas a quoi cela peut correspondre:est ce qu'ils sont entrain :

de verifier les antecedents?

ou ils ont fini la verification et tt est parfait?

ou ils savent pas quoi faire?lol

ds tous les cas le temps nous le dira,l'importance que  les agents a paris sont vivants.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis!

Je viens d'ouvrir le compte Ecas est c'est passé à "decision prise" aujourd'hui. Merci Seigneur.

Cependant aucun changement encore dans le compte CleGc. J'attend de voir vraiment le mail de confirmation.

J'espère de tout coeur que nombreux parmis nous vont recevoir bientot une bonne nouvelle.

résumé:

-depot dossier:28 fev

-debut traitement RP bvc Pretoria: 01 juin

-decision prise: 28 aout

 

A très bientot! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, ROCHEROUGE a dit :

Bonjour les amis!

Je viens d'ouvrir le compte Ecas est c'est passé à "decision prise" aujourd'hui. Merci Seigneur.

Cependant aucun changement encore dans le compte CleGc. J'attend de voir vraiment le mail de confirmation.

J'espère de tout coeur que nombreux parmis nous vont recevoir bientot une bonne nouvelle.

résumé:

-depot dossier:28 fev

-debut traitement RP bvc Pretoria: 01 juin

-decision prise: 28 aout

 

A très bientot! :)

 

 

Toutes mes félicitations.

est ce que t'avais déjà depose le passeport ?

Modifié par bengiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, ROCHEROUGE a dit :

Bonjour les amis!

Je viens d'ouvrir le compte Ecas est c'est passé à "decision prise" aujourd'hui. Merci Seigneur.

Cependant aucun changement encore dans le compte CleGc. J'attend de voir vraiment le mail de confirmation.

J'espère de tout coeur que nombreux parmis nous vont recevoir bientot une bonne nouvelle.

résumé:

-depot dossier:28 fev

-debut traitement RP bvc Pretoria: 01 juin

-decision prise: 28 aout

 

A très bientot! :)

 

 

Félicitations @ROCHEROUGE !!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, ROCHEROUGE said:

Bonjour les amis!

Je viens d'ouvrir le compte Ecas est c'est passé à "decision prise" aujourd'hui. Merci Seigneur.

Cependant aucun changement encore dans le compte CleGc. J'attend de voir vraiment le mail de confirmation.

J'espère de tout coeur que nombreux parmis nous vont recevoir bientot une bonne nouvelle.

résumé:

-depot dossier:28 fev

-debut traitement RP bvc Pretoria: 01 juin

-decision prise: 28 aout

 

A très bientot! :)

 

 

Contente pour toi tu m as devancée?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Jsk a dit :

Contente pour toi tu m as devancée?

 

Merci @Jsk je n'en croyai pas non plus vue que c'etai la routine de voir l'inscription en cours.:) Je te souhaite bonne chance aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement