Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
51 minutes ago, Lefils said:

Bonjour la famille 

Question pour vous : ça fait 2 mois que le passeport de ma femme est au bvc Dakar, on vient d avoir un enfant début du mois.. est ce que Si je le déclare maintenant ça va encore retarder le processus??vm et csq pour l enfant ??

Félicitation @Lefils prompt rétablissement à maman Et bonne santé à bebe 

ça se trouve lA venue de ce bonheur vA accélérer le processus

Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Xander a dit :

 

Je comprends ta frustration !! ... ça joue beaucoup sur le moral et surtout que je voulais beaucoup faire découvrir l'été québecois à mon épouse avec tout les festivals et les parcs nationaux ... mais apparemment ça sera l'hiver et hibernation ... sachant qu'on déconseil les nouveaux arrivant de venir en hiver.

Courage @Xander. Je comprend vraiment ton tempéremment actuellement, c'est vraiment dèsolant ce qu'ils font au bvc. Et dire que c'est un regroupement familial. :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lefils a dit :

Bonjour la famille 

Question pour vous : ça fait 2 mois que le passeport de ma femme est au bvc Dakar, on vient d avoir un enfant début du mois.. est ce que Si je le déclare maintenant ça va encore retarder le processus??vm et csq pour l enfant ??

Felicitations @Lefils! Je pense qu'il faut declarer car si ta femme recoit son passeport, comment va t-elle faire pour emmener le bebe apres? Je pense vraiment que ca accelerera le processus. La reception du csq c'est rapide quand meme non, genre 1mois max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

3 hours ago, Lefils said:

Bonjour la famille 

Question pour vous : ça fait 2 mois que le passeport de ma femme est au bvc Dakar, on vient d avoir un enfant début du mois.. est ce que Si je le déclare maintenant ça va encore retarder le processus??vm et csq pour l enfant ??

@Lefils Dans un premier temps Je pense qU il faut le signaler au fédéral via le formulaire web ircc ajout d enfant avec Si possible l acte de naissance  dans les 30 jours 

puis tu fais ta demande De CSQ au provincial.

j espère tout cœur ça ne ralentira pas le processus.

Surtout ne perds pas le temps sinon cela risque de compliquer encore le dossier 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Lefils a dit :

Bonjour la famille 

Question pour vous : ça fait 2 mois que le passeport de ma femme est au bvc Dakar, on vient d avoir un enfant début du mois.. est ce que Si je le déclare maintenant ça va encore retarder le processus??vm et csq pour l enfant ??

Félicitations @Lefils pour le bébé, tous mes vœux de bonheur à vous. j'ai un ami, l'année passée la même chose lui ai arrivé. pendant que sa femme attendait son visa, elle a en même temps accouché. lui a préféré déclaré son bébé lorsque qu'elle était déjà en possession de son visa. la décision qu'ils ont pris, sa femme a voyagé en laissant leur bébé ( une décision difficile ) le temps de tout arranger. après deux mois, il est retourné chercher l'enfant et voyager avec. Selon moi, attend un peu même deux semaines. j’espère de tout cœur que d'ici deux semaines, nous serions enfin libérer de tout ça. Que Dieu continue à nous donner courage, patience et persévérance. Dakar libère nous au nom Puissant de Jésus!!!!!!!!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Mike007 a dit :

Félicitations @Lefils pour le bébé, tous mes vœux de bonheur à vous. j'ai un ami, l'année passée la même chose lui ai arrivé. pendant que sa femme attendait son visa, elle a en même temps accouché. lui a préféré déclaré son bébé lorsque qu'elle était déjà en possession de son visa. la décision qu'ils ont pris, sa femme a voyagé en laissant leur bébé ( une décision difficile ) le temps de tout arranger. après deux mois, il est retourné chercher l'enfant et voyager avec. Selon moi, attend un peu même deux semaines. j’espère de tout cœur que d'ici deux semaines, nous serions enfin libérer de tout ça. Que Dieu continue à nous donner courage, patience et persévérance. Dakar libère nous au nom Puissant de Jésus!!!!!!!!!!  

Si je comprends bien laisser le bébé permettrait d'accélérer le processus? Mais ca doit etre dur. Cependant c'est possible car en ce moment meme y a des parrainée avec un bébé ils accelèrent meme pas le dossier. Alors un tel cas les éveillera peut etre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, ROCHEROUGE a dit :

Si je comprends bien laisser le bébé permettrait d'accélérer le processus? Mais ca doit etre dur. Cependant c'est possible car en ce moment meme y a des parrainée avec un bébé ils accelèrent meme pas le dossier. Alors un tel cas les éveillera peut etre.

 

 

Certainement c'est dur, et si c'était moi, j'attendrais être en possession du visa en ce moment même c'est que je déclare le bébé et si les conditions le permet, laisser le bébé entre les bonnes mains. Je suis sûr que le dossier du bébé ne peut pas prendre plus que 3 mois. et je pense que le bébé n'a pas besoin de VM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ..une question pour tous ceux qui ont déposes les dossiers de parrainage dans le mois de Mars et avril 2017. Svp combien d'entre nous avons reçu le visa? Et qui sont ceux qui ont obtenus le Ebrune....depuis juin. Moi personnellement j'ai pas eu de correspondance de Dakar depuis juin ..je ne comprends plus rien ....je réalise que notre amie @girl a été chanceuse parmi nous tous .svp donnez nous de  vos nouvelles merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, dosbill a dit :

Bonjour à tous ..une question pour tous ceux qui ont déposes les dossiers de parrainage dans le mois de Mars et avril 2017. Svp combien d'entre nous avons reçu le visa? Et qui sont ceux qui ont obtenus le Ebrune....depuis juin. Moi personnellement j'ai pas eu de correspondance de Dakar depuis juin ..je ne comprends plus rien ....je réalise que notre amie @girl a été chanceuse parmi nous tous .svp donnez nous de  vos nouvelles merci!

Bonjour @dosbill,

Pour ma part, dépôt dossier le 3 avril et acceptation parrainage le 24 avril. Toujours pas reçu le visa. J'ai perdu un mois et demi à cause de l'Annexe A et Certificat de Police que je n'arrivais pas à téléverser via mon compte. Début de traitement RP le 28 juillet. Vérification des antécédents en cours le 17 août et le jour même mail du BVC de Paris où on me demande des documents supplémentaires (Annexe A mis à jour). Documents envoyés par mail le 22 août et accusé de réception le jour même du BVC de Paris.

Voili voilou pour les nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Lefils a dit :

Bonjour la famille 

Question pour vous : ça fait 2 mois que le passeport de ma femme est au bvc Dakar, on vient d avoir un enfant début du mois.. est ce que Si je le déclare maintenant ça va encore retarder le processus??vm et csq pour l enfant ??

Toutes mes félicitations @Lefils et prompt rétablissement à la maman :) 

L'année dernière, je venais tout juste d'entamer la procédure de parrainage quand nous avons appris que j'étais enceinte. Nous nous étions renseignés sur la procédure dans ce cas de figure et n'étant pas sure d'obtenir mon visa avant la date d'accouchement, nous avons décidé de retirer la demande de parrainage et d'en déposer une nouvelle une fois que bébé sera là. C'est qu'il fallait compter environ 3 mois pour rajouter bébé à la demande et obtenir la RP en passant par la case CSQ etc. Dans notre cas, ca ne valait pas la peine. Je ne sais pas vraiment quoi te conseiller dans ton cas, vu que vous êtes à la fin du processus, peut-être appeler CIC le plus tôt possible pour vous renseigner et informer impérativement le bureau des visas du changement de votre situation familiale. D'après mon expérience de l'année dernière, rajouter un enfant APRES LA DECISION FINALE revient à reprendre toute la procédure de parrainage pour l'enfant.

Sinon, j'ai lu dans un commentaire qu'on ne demande pas de VM pour un bébé, ce qui est faux. Mon bébé a du passer sa visite médicale alors qu'il était âgé de deux mois.

 

Bon courage @Lefils ! 

Modifié par otta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Jsk a dit :

 

@Lefils Dans un premier temps Je pense qU il faut le signaler au fédéral via le formulaire web ircc ajout d enfant avec Si possible l acte de naissance  dans les 30 jours 

puis tu fais ta demande De CSQ au provincial.

j espère tout cœur ça ne ralentira pas le processus.

Surtout ne perds pas le temps sinon cela risque de compliquer encore le dossier 

 

Félicitation @Lefils ! Espérons que t'auras d'autres bonnes nouvelles aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Je comprends ta frustration !! ... ça joue beaucoup sur le moral et surtout que je voulais beaucoup faire découvrir l'été québecois à mon épouse avec tout les festivals et les parcs nationaux ... mais apparemment ça sera l'hiver et hibernation ... sachant qu'on déconseil les nouveaux arrivant de venir en hiver.


Mais non, ça sera l'hiver, il fera froid, elle aura besoin d'être réchauffée [emoji6]
Quoi de mieux pour deux amoureux qui se retrouvent et re-découvre [emoji6][emoji41]

Elle verra l'automne et ses magnifiques couleurs [emoji7]

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, happysmilyso a dit :

 


Mais non, ça sera l'hiver, il fera froid, elle aura besoin d'être réchauffée emoji6.png
Quoi de mieux pour deux amoureux qui se retrouvent et re-découvre emoji6.pngemoji41.png

Elle verra l'automne et ses magnifiques couleurs emoji7.png
 

 

 

Hahahaha :) J'aime bien ton optimisme ;) ... on verra, si elle sera ici en automne c'est parfait, je lui ferai découvrir les belles couleurs de nos parcs nationaux pendant un weekend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/08/2017 à 17:05, Xander a dit :

 

Je comprends ta frustration !! ... ça joue beaucoup sur le moral et surtout que je voulais beaucoup faire découvrir l'été québecois à mon épouse avec tout les festivals et les parcs nationaux ... mais apparemment ça sera l'hiver et hibernation ... sachant qu'on déconseil les nouveaux arrivant de venir en hiver.

@Xander pour te remonter le moral l'été est très froid alors tu pourras montrer un autre merveilleux été à ton épouse. Courage très cher l'attente est pénible. Je me disais avec mon mari à quel point on a perdu du temps à nous frustrer au lieu de profiter de ce temps pour prendre de l'avance sur plein de choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement