Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Jsk a dit :

T inquiète pas tu es proche de la fin ta femme aura bientôt son visa Et ça se trouve qU Elle voyagera en Septembre.?

? merci beaucoup.je l'espère de tout coeur a nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, 

 

Avez-vous une idée sur le délai entre le débit des frais de RP et l'envoi du CSQ? 

 

Sinon à votre avis, est ce que le débit du montant confirme l'admissibilité du dossier de parrainage ?

 

Dossier parrainage déposé le 09/06/2017.

 

Merci d'avance de votre réponse car je commence à s'inquiéter surtout que pour certains la procédure totale a pris que 4 mois entre le dépôt et le Visa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Chaque dossier est different, mais le fait que le paiement est confirmé ne signifi pas que ton dossier de parrainage est accepté. Si tu te souviens ds les formulaires on te demande s'il se trouve que tu n'es pas admissible comme parrain, est ce que tu v retiré ou continuer le parrainage.
C long pr certains et rapide pr d'autres, mais patience et surtt rappel toi que selon l'immigration,ils ont 12 mois pour finaliser un dossier.
Bonne chance

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Lefils a dit :

Bonjour la famille

Bientôt 8 semaines que bvc a reçu notre passeport. Je commence vraiment à perdre espoir.

Bonjour @Lefils nous sommes dans le même bateau si cela peut te consoler Dakar a le passeport de ma femme depuis bientôt 10 semaines. c'est fatiguant, stressant et cela a un impact sur notre santé. mon moral est très bas en ce moment car cela a un impact majeur sur nos projets. Ne perdons pas l'espoir. Dieu est au contrôle. Tenons bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Mike007 a dit :

Bonjour @Lefils nous sommes dans le même bateau si cela peut te consoler Dakar a le passeport de ma femme depuis bientôt 10 semaines. c'est fatiguant, stressant et cela a un impact sur notre santé. mon moral est très bas en ce moment car cela a un impact majeur sur nos projets. Ne perdons pas l'espoir. Dieu est au contrôle. Tenons bon!

@Mike007 et @Lefils bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, djeny a dit :

les amis rassurez moi ,je viens de constater sur le compte GC la case des entecdents affiche :SANS OBJET.

C'est quoi .pleaaaaaaaaaaaase dites moi klke chose

 

Je ne sais pas !! ... mais c'est bon signe ... cela signifie qu'il n'y a rien à dire balak !

Modifié par Xander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Xander said:

 

Je ne sais pas !! ... mais c'est bon signe ... cela signifie qu'il n'a rien à dire balak !

je ne comprends rien,on tt les cas ils n'ont rien demande comme documents sur cle GC.je devrai verifier avec mon mari demain s'il n'a rien recu sur sa boite mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, djeny a dit :

je ne comprends rien,on tt les cas ils n'ont rien demande comme documents sur cle GC.je devrai verifier avec mon mari demain s'il n'a rien recu sur sa boite mail.

Je pense aussi que c'est bon signe.

Mais avant c'etait ecrit quoi pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
25 minutes ago, ROCHEROUGE said:

Je pense aussi que c'est bon signe.

Mais avant c'etait ecrit quoi pour toi?

je l'espere,avant c'eatait :en cours de traitement,on vous fera parvenir un msg des qu'on debute le traitement des entecedents.un truc dans ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne t inquiète surtout pas tu auras la bonne nouvelle d'ici quelques jours.

Positivons et on ne recoltera que les ondes positives dans tout les details de nos vies.

Meme ces textos de crainte de peur de joie et de solicitation restront gravé à jamais dans nos têtes d'ici quelques mois et après parcours de quelques années on s'en souviendra et peut être quelques uns de nous les moins égoïstes reviendront pour éclairer le chemin des nouveaux immigrants.

J'ai vécu pas mal de changement dans ma vie, je perdais a chaque fois ma zone de comfort ,du coup je sais bien que il faut raisonner et trouver une solution pour n'importe quel problème et surtout surtout rester zen et vivre chaque jour comme si il est le dernier .

Bon courage a nous tous ,je vous aime meme si je ne vous connais pas bande de peureux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, chivu said:

Ne t inquiète surtout pas tu auras la bonne nouvelle d'ici quelques jours.

Positivons et on ne recoltera que les ondes positives dans tout les details de nos vies.

Meme ces textos de crainte de peur de joie et de solicitation restront gravé à jamais dans nos têtes d'ici quelques mois et après parcours de quelques années on s'en souviendra et peut être quelques uns de nous les moins égoïstes reviendront pour éclairer le chemin des nouveaux immigrants.

J'ai vécu pas mal de changement dans ma vie, je perdais a chaque fois ma zone de comfort ,du coup je sais bien que il faut raisonner et trouver une solution pour n'importe quel problème et surtout surtout rester zen et vivre chaque jour comme si il est le dernier .

Bon courage a nous tous ,je vous aime meme si je ne vous connais pas bande de peureux .

merci pour cet ecrit .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, chivu said:

Ne t inquiète surtout pas tu auras la bonne nouvelle d'ici quelques jours.

Positivons et on ne recoltera que les ondes positives dans tout les details de nos vies.

Meme ces textos de crainte de peur de joie et de solicitation restront gravé à jamais dans nos têtes d'ici quelques mois et après parcours de quelques années on s'en souviendra et peut être quelques uns de nous les moins égoïstes reviendront pour éclairer le chemin des nouveaux immigrants.

J'ai vécu pas mal de changement dans ma vie, je perdais a chaque fois ma zone de comfort ,du coup je sais bien que il faut raisonner et trouver une solution pour n'importe quel problème et surtout surtout rester zen et vivre chaque jour comme si il est le dernier .

Bon courage a nous tous ,je vous aime meme si je ne vous connais pas bande de peureux .

J aime bcp Tes posts pleins d onde positive 

bon courage Et excellent week end a vous tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

aidez moi svp ,j'arrive pas a lier mon compte ,j'ai essayé la nuit  Presque cinq fois ,toujours sans success ,on arrive toujours pas a retrouver les renseignements pourtant cest sont les bonnes informations que je fais entrer ,que faire svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, AmiJesus a dit :

Bonjour les amis,

aidez moi svp ,j'arrive pas a lier mon compte ,j'ai essayé la nuit  Presque cinq fois ,toujours sans success ,on arrive toujours pas a retrouver les renseignements pourtant cest sont les bonnes informations que je fais entrer ,que faire svp

Bonjour, 

Regarde au tt debut de ce sujet il y a un poste de Fred et suit ce qu'il dit là sans te soucier des infos demandées.

ca marche. 

Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ROCHEROUGE a dit :

Bonjour, 

Regarde au tt debut de ce sujet il y a un poste de Fred et suit ce qu'il dit là sans te soucier des infos demandées.

ca marche. 

Bonne chance 

Merci beaucoup ,je vais reessayer le soir pour voir ce que ca va donner meme si c'est  ce que  javais suivi ,peut etre comme javais recu la letter hier ,il se pourrait que le compte ne soit pas encore mis a jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, djeny a dit :

les amis rassurez moi ,je viens de constater sur le compte GC la case des entecdents affiche :SANS OBJET.

C'est quoi .pleaaaaaaaaaaaase dites moi klke chose

C'est une bonne nouvelle, je te témoigne que ça veut dire qu'ils doivent avoir reçu des informations à ton sujet. Ça avance bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, djeny a dit :

je l'espere,avant c'eatait :en cours de traitement,on vous fera parvenir un msg des qu'on debute le traitement des entecedents.un truc dans ce genre.

Oui donc y aura de bonnes nouvelles pour toi bientôt ! Donc si je comprends bien la majorité des gens n'ont pas reçu de notification du début de traitement des antécédents ! Moi ça dit tjr votre dossier est en cours de traitement nous vous enverrons un msg lorsqu'on débute le traitement de vos antécédents ! Sachant qu'on a envoyé tt le mois de mars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, Sama2012 said:

Oui donc y aura de bonnes nouvelles pour toi bientôt ! Donc si je comprends bien la majorité des gens n'ont pas reçu de notification du début de traitement des antécédents ! Moi ça dit tjr votre dossier est en cours de traitement nous vous enverrons un msg lorsqu'on débute le traitement de vos antécédents ! Sachant qu'on a envoyé tt le mois de mars 

oui moi ca a change a sans objet direct.bonne chance a nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement