Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
 

slt les amis,vous vous en rappelez que le statut de la case concernant les antecedents est changee en :SANS OBJET DEPUIS JEUDI PASSE.

MOI LE 23 AOUT ,JAIVAIS ENVOYE UN MAIL A PARIS POUR SAVOIR L'ETAT D'AVANCEMENT DE MA DEMANDE,ET AUJOURDHUI JE RECOI LEUR REPONSE,LA VOICI:

 

Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa  que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible.  Nous avons reçu votre CSQ.

Les  vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier.

 La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement.

 Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi  rapide que possible.  Si dans 180 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons.  Nous vous remercions de votre intérêt.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutation distinguées.

 DONC ,D'APRES CE COURRIEL ,ON A PAS ENCORE COMMENCE LA VERIFICATION DES ANTECEDANTS POUR MON MARI.PEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.ET JE ME DEMANDE A QUOI CORRESPOND CE SANS OBJET QUI FIGURE DS LE TABLEAU GC59a5a4deeeb2a_IMG_26741.thumb.JPG.c42a676356e272a47721263914278765.JPG

 

N<importe quoi !! ... tout est floue avec les BVC ... on ne comprends plus rien.

 

il disent 180jours, 180jour c'est 6mois ... et la plus part des dossiers (Ancienne trousse) ont dépassé 6mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 hours ago, Xander said:

 

N<importe quoi !! ... tout est floue avec les BVC ... on ne comprends plus rien.

 

il disent 180jours, 180jour c'est 6mois ... et la plus part des dossiers (Ancienne trousse) ont dépassé 6mois.

JE T'ENCOURAGE FORTEMENT A LES RECONTACTER ET LES INFORME QUE TU AS DEPASSE CES 6 MOIS.TU NE PERDS RIEN.TU AURAS UNE REPONSE EN UNE SEMAINE.

COURAGE A NOUS TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

JE T'ENCOURAGE FORTEMENT A LES RECONTACTER ET LES INFORME QUE TU AS DEPASSE CES 6 MOIS.TU NE PERDS RIEN.TU AURAS UNE REPONSE EN UNE SEMAINE.

COURAGE A NOUS TOUS

 

je les ai déjà contacté !! ... cela fait genre 2 semaines ... et leurs réponses c'était un copier/coller ... décevant quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

6 mois depuis que ton dossier est au bvc c'est ça ? 

 

Oui 6 mois, depuis le 21 février 2017 ... et on est le 30 août 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Xander a dit :

 

Oui 6 mois, depuis le 21 février 2017 ... et on est le 30 août 2017

Attends au moins la première semaine de septembre si tas rien envoie un message pour inSister...espérons que ce mois ci apportera de bonnes nouvelles pour nous tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis sûr ,certain meme que les agents de BVC Paris sont des tiers mondiste !!!!

Mon dernier message envoyé date de juin 2017 sans réponse jusqu'à présent.

Demain sera jour ,j'esperes apparaître le mot decision prise ca va me rendre tarpin content afin de commencer ma vie avec ma famille ?.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Sama2012 a dit :

Attends au moins la première semaine de septembre si tas rien envoie un message pour inSister...espérons que ce mois ci apportera de bonnes nouvelles pour nous tous ! 

 

Je vais les recontacter balak à la mi-septembre comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, chivu a dit :

Je suis sûr ,certain meme que les agents de BVC Paris sont des tiers mondiste !!!!

Mon dernier message envoyé date de juin 2017 sans réponse jusqu'à présent.

Demain sera jour ,j'esperes apparaître le mot decision prise ca va me rendre tarpin content afin de commencer ma vie avec ma famille ?.

 

 

Je comprends ta frustration !! ... ça joue beaucoup sur le moral et surtout que je voulais beaucoup faire découvrir l'été québecois à mon épouse avec tout les festivals et les parcs nationaux ... mais apparemment ça sera l'hiver et hibernation ... sachant qu'on déconseil les nouveaux arrivant de venir en hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille 

Question pour vous : ça fait 2 mois que le passeport de ma femme est au bvc Dakar, on vient d avoir un enfant début du mois.. est ce que Si je le déclare maintenant ça va encore retarder le processus??vm et csq pour l enfant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Lefils a dit :

Bonjour la famille 

Question pour vous : ça fait 2 mois que le passeport de ma femme est au bvc Dakar, on vient d avoir un enfant début du mois.. est ce que Si je le déclare maintenant ça va encore retarder le processus??vm et csq pour l enfant ??

 

Si tu es citoyen canadien, tu n'as rien à faire, ton fils est citoyen donc besoin juste du passeport canadien, si ce n'est pas le cas, faut le déclarer rapidement et peut-être même lui faire un CSQ et tout le tralala malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Lefils Grosse félicitation :) .... et prompte rétablissement à la maman ... que dieu vous le préserve et lui offre une longue vie pleine de joie et de bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Xander a dit :

@Lefils Grosse félicitation :) .... et prompte rétablissement à la maman ... que dieu vous le préserve et lui offre une longue vie pleine de joie et de bonheur.

Merci bcp @Xander du fond du coeur. Amine yarabbi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Lefils t'as pas la date de réception du CSQ dans le tableau Google :) ... peux-tu la mettre stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Xander a dit :

 

Si tu es citoyen canadien, tu n'as rien à faire, ton fils est citoyen donc besoin juste du passeport canadien, si ce n'est pas le cas, faut le déclarer rapidement et peut-être même lui faire un CSQ et tout le tralala malheureusement.

Malheureusement je suis résident permanent.. tout ce tralala va encore retarder le rp de ma femme de plusieurs moi encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Lefils a dit :

Malheureusement je suis résident permanent.. tout ce tralala va encore retarder le rp de ma femme de plusieurs moi encore..

Alors ne tarde pas plus que ça ... et ça se peut qu'ils donnent le visa à ta femme et ton enfant l'aura juste après elle ... ne tarde pas et lance toi.

 

t'es d'origine d'où au fait !?

Modifié par Xander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Lefils a dit :

Ok je le ferai demainxxxxxxxJe suis du Mali 

 

Ah oui c'est vrai !! ... BVC Dakar ... avec leur logique de garder le passeport chez eux et de mettre la personne propriétaire de ce dernier comme un otage ! ... bon courage.

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Xander a dit :

 

Ah oui c'est vrai !! ... BVC Dakar ... avec leur logique de garder le passeport chez eux et de mettre la personne propriétaire de ce dernier comme un otage ! ... bon courage.

Ouii c est ce bvc même c est vraiment très décourageant. Sinon mon dernier plan c est rentré vivre avec ma famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement