Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, ROCHEROUGE a dit :

Bonjour les amis!

Je viens d'ouvrir le compte Ecas est c'est passé à "decision prise" aujourd'hui. Merci Seigneur.

Cependant aucun changement encore dans le compte CleGc. J'attend de voir vraiment le mail de confirmation.

J'espère de tout coeur que nombreux parmis nous vont recevoir bientot une bonne nouvelle.

résumé:

-depot dossier:28 fev

-debut traitement RP bvc Pretoria: 01 juin

-decision prise: 28 aout

 

A très bientot! :)

 

 

 

Félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, bengiste a dit :

Toutes mes félicitations.

est ce que t'avais déjà depose le passeport ?

Je viens jiste d'avoir le mail là-meme.On me demande le passeport,2 photos passeport et de remplis une fiche annexe A qu'ils m'ont deja envoyé. je doos faire vite car c'est bien ecrit que la validité du visa c'est 12mois apres la VM.La mienne expire le 12octobre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Xander a dit :

 

Félicitations :)

Merci @Xander bon courage a toi. Je te souhaite vraiment de meme pour tes dossiers. Et beaucoup de patience meme si moi meme je ne l'etais pas du tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis ,

aidez moi ,j'ai lié le compte en ligne hier matin ,mais la nuit et ce matin j'arrive pas à y accedé ,le non d'utilisateur et le mot de passe sont soit incorectes ,soit invalides ,j'essai de recuper le mot de passe ,le systeme ne reconnait pas le nom d'utilisateeur,pourtant c'est le nom de mon epouse ,en meme temps je constate sur le ecas que cic a envoyé la correspondance ce matin ,suis troublé ,sais pas quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 minutes ago, AmiJesus said:

Bonjour les amis ,

aidez moi ,j'ai lié le compte en ligne hier matin ,mais la nuit et ce matin j'arrive pas à y accedé ,le non d'utilisateur et le mot de passe sont soit incorectes ,soit invalides ,j'essai de recuper le mot de passe ,le systeme ne reconnait pas le nom d'utilisateeur,pourtant c'est le nom de mon epouse ,en meme temps je constate sur le ecas que cic a envoyé la correspondance ce matin ,suis troublé ,sais pas quoi faire.

Ce matin en essayant de me connecter sur le ecas Il y'avait un message d erreur de mAintenance du site.Donc je te conseille de ressayer plus tard.

Peut etre le problème de connexion sera résolu d ici ce soir.

J espère que bcoup d entre Nous aurons leur statut changé à décision prise avec cette mise à jour

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Jsk a dit :

Ce matin en essayant de me connecter sur le ecas Il y'a un message d erreur de mAintenance du site.Donc je te conseille de ressayer plus tard.

Peut etre le problème de connexion sera résolu d ici ce soir.

 

merci Jsk mais moi cest depuis hier la nuit et ce matin bien avant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ROCHEROUGE a dit :

Merci @Xander bon courage a toi. Je te souhaite vraiment de meme pour tes dossiers. Et beaucoup de patience meme si moi meme je ne l'etais pas du tout.

 

 

 

Merci Rocherouge !! ... je l'espère de tout coeur, car je suis arrivé à mes limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Le 24/08/2017 à 06:53, Mike007 a dit :

Bonjour @Lefils nous sommes dans le même bateau si cela peut te consoler Dakar a le passeport de ma femme depuis bientôt 10 semaines. c'est fatiguant, stressant et cela a un impact sur notre santé. mon moral est très bas en ce moment car cela a un impact majeur sur nos projets. Ne perdons pas l'espoir. Dieu est au contrôle. Tenons bon!

Merci bcp @Mike007 espérons d ici début septembre qu il pleuvera bcp de visas.Sinon je commence vraiment a baisser les bras. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ROCHEROUGE a dit :

Je viens jiste d'avoir le mail là-meme.On me demande le passeport,2 photos passeport et de remplis une fiche annexe A qu'ils m'ont deja envoyé. je doos faire vite car c'est bien ecrit que la validité du visa c'est 12mois apres la VM.La mienne expire le 12octobre.

 

Je ne comprends pas leur processus , moi , ils ont le passeport depuis 2 mois et jusqu'à présent rien a changé sur ecas ( toujours en cours ) . 

Dakar délivre nous , on veut une vie stable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, djeny a dit :

je suis trop ravie pour toi ROCHEROUGE

Merci @djeny je te souhaite de bonnes nouvelles bientot aussi. Vous savez je suis qu'à l'envoi du passeport là. Je risque aussi d'atrendre longtemps comme les autres, mais au moins je suis fixée sur ca. Va pour la suite.

 

Bonne chance encore pr toi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
40 minutes ago, bengiste said:

Je ne comprends pas leur processus , moi , ils ont le passeport depuis 2 mois et jusqu'à présent rien a changé sur ecas ( toujours en cours ) . 

Dakar délivre nous , on veut une vie stable .

Il  n y'a aucune logique dans ce processus même @Girlinlove qui dépendait du BVC de Dakar son statut était tjs en cours Quand Ils ont demandé le passport c est seulement Quand lA décision fut prise qU Ils ont expédié le passport.Donc @Lefils  @bengiste Et les autres qui ont deja envoyé le passport surveiller Juste votre ecas Ou clégc pour etre délivre de ce long processus.bon courage à Nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, ROCHEROUGE said:

Merci @djeny je te souhaite de bonnes nouvelles bientot aussi. Vous savez je suis qu'à l'envoi du passeport là. Je risque aussi d'atrendre longtemps comme les autres, mais au moins je suis fixée sur ca. Va pour la suite.

 

Bonne chance encore pr toi. :)

Je ne pense pas vu que ta vm expire en octobre 2017 tu seras ici en septembre ou début octobre au plus tard ?

Ils t expediront vite Ton passport 

À Pretoria .

Pour Dakar c est un mystère ?

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous ceux qui ont la bonne réponse enfin .

J'espère pour nous autre une réponse rapide de leurs surtout que j'attend depuis décembre 2016.

Que le bon dieu sois avec nous pour passer à l'étape suivante et avoir une vie stable et non pas de vivre de la sorte entre deux mondes ,tu ne sais pas si tu focalise sur ton quotidien pour ta survie ou bien faire des projets pour ta vie en couple ? !!!!!!

Demain sera jour et le soleil se lève sur tout le monde .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Jsk a dit :

Je ne pense pas vu que ta vm expire en octobre 2017 tu seras ici en septembre ou début octobre au plus tard ?

Ils t expediront vite Ton passport 

À Pretoria .

Pour Dakar c est un mystère ?

Oui je l'espère. 

Je pense que cela depend du nombre de dossiers traités au niveau des bvc. Oui je vois que pour Dakar et Paris ca trainent beaucoup. Ne perdez pas espoir ca viendra au moment où vous vous y attendiez le moins. 

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, bengiste a dit :

Je ne comprends pas leur processus , moi , ils ont le passeport depuis 2 mois et jusqu'à présent rien a changé sur ecas ( toujours en cours ) . 

Dakar délivre nous , on veut une vie stable .

Ne t'inquiete pas pour ca, parfois ils oublissent de mettre le compte à jour, c'est comme le cas de @Girlinlove ca. Sauf que a cause de ca le passeport est bloqué laba et ca devient un vrai mystère. 

Le compte ecas est mieux mis a jour que la cléGc alors c mieux de le consulter de temps en temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt les amis,vous vous en rappelez que le statut de la case concernant les antecedents est changee en :SANS OBJET DEPUIS JEUDI PASSE.

MOI LE 23 AOUT ,JAIVAIS ENVOYE UN MAIL A PARIS POUR SAVOIR L'ETAT D'AVANCEMENT DE MA DEMANDE,ET AUJOURDHUI JE RECOI LEUR REPONSE,LA VOICI:

 

Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa  que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible.  Nous avons reçu votre CSQ.

Les  vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier.

 La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement.

 Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi  rapide que possible.  Si dans 180 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons.  Nous vous remercions de votre intérêt.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutation distinguées.

 DONC ,D'APRES CE COURRIEL ,ON A PAS ENCORE COMMENCE LA VERIFICATION DES ANTECEDANTS POUR MON MARI.PEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.ET JE ME DEMANDE A QUOI CORRESPOND CE SANS OBJET QUI FIGURE DS LE TABLEAU GC59a5a4deeeb2a_IMG_26741.thumb.JPG.c42a676356e272a47721263914278765.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • AmiJesus
  • Membres
  • 4
  • 19 messages
  • Statut:parrain

Bonjour ,

j'aimerai avoir une precision,dans les instructions de l'annexe A ,on dit qu'il faut valider avant  de sauvegarder et que le bouton valider est au coin inferieur soit superieur du formilaire ,mais moi je ne vois pas le bouton valider.

aussi apres avoir televerser il y'a t'il autre chose à faire ou c'est la seule operation qu'on doit faire .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement