Jump to content

bengiste

Habitués
  • Content Count

    307
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About bengiste

  • Rank
    Dépendant grave

Profile Information

  • Gender
    Femme
  • Statut
    se renseigne

Recent Profile Visitors

1,279 profile views
  1. J’en connais les cas comme ça , l’homme peut s’en passer. Ia femme ne doit pas faire l’homme son armoire d’argent ni l’homme ne doit considérer une femme son portefeuille
  2. Oui , elle a le droit pour une garde partagée. L’hoMme aussi peut ne pas payer la pension si son revenu ne le permet pas vu que l’allocation sera partagée entre les 2 .
  3. Bonjour, je pense que , quand tu avais entamé le dossier de parrainage, sa mère s’était désisté de sa garde . Tu peux l’emmener en justice et tu n’es pas obligé de payer une pension alimentaire, si tu as la garde de l’enfaNt. Pour quoi , certaines femmes pensent que même si vous avez la garde partagée, tu es obligé de payer une pension. Elle reçoit la subvention du gouvernement pour les enfants et elle veut recevoir de l’argent du mR même si la femme travaille.
  4. Enfin Waou , suis vraiment content pour vous . Vous êtes patient et un vrai combattant, je vous souhaite tous les bonheurs du monde et dites à madame de nous faire un plat pour partager ce bon moment avec vous . bon voyage à elle .
  5. Désolé pour le retard . -Oui , c’est possible de faire un parrainage. -Pour l’enfant , si t’as la preuve que l’enfant est adopté à 100% et que t’as tous les papiers judiciaires qui le prouvent c’est possible . -un conseil: faites un mariage civil et avoir la preuve de votre union au niveau de la mairie , ou si ta femme est canadienne au niveau des affaires étrangères. mais sache que le parrainage ne serait pas facile , vu , qu’elle t’a fréquenté juste une fois et que vous vous êtes mariés , CIC va avoir un doute . 2eme conseil : si l’enfant est le tien , dis le présentement, ne le mets pas sur un des tes amis , ça va t’aider beaucoup. Bonne chance .
  6. Avec dakar , ils font ce qu’ils veulent. Si tu es dans le délai (12 mois ) , ils te diront d’attendre le délai . bonne chance.
  7. Je ne pense que ca soit une bonne idée, laisse les faire comme tu es déjà à la dernière partie . Esssaie d contacter ton député pour une dernière fois avant de décider pour ton passeport. que Dieu te libère avec dakar.
  8. Mon frère , qu’est ce qui se passe avec ton dossier? Si j’ai bonne mémoire, cela va faire 7 ou 8 mois que dakar détienne ton passeport. bonne chance again.
  9. Je pense que tu en as pas besoin . Le médecin désigné le fera pour toi .
  10. Bonjour, suis citoyen mais mon enfant était au pays et je l’ai parrainé, une fois ici , j’ai présenté sa demande de citoyenneté et qui a été approuvé le mois passé. Il peut essayer de présenter sa demande à l’exterieur du Canada en présentant sa preuve de citoyenneté et le l’extrait de naissance de l’enfant. Possible qu’il demande d’autres dossiers.
  11. Assumes , t’as trompé ton conjoint pour un autre mais tu veux nous le cacher . Sors du pays et reviens avec ton propre visa . T’es toujours amoureuse de lui et que tu veux le quitter pour un autre qui est mieux financièrement .... tu n’as pas respecté la condition de l’immigration, tu profites aujourd’hui de cette immigration à cause de ton gentil conjoint . le monde devient de plus en plus bizarre...
  12. Toutes mes félicitations mon frère , je te souhaite une très bonne issue avec cette immigration. On avait presque envoyer les passeports de nos familles ensemble, sais c’est pas facile dans la tête mais je te souhaite et prie le bon Dieu ,qu’il te facilite ce dernier chemin . Moi , j’ai présenté la demande de citoyenneté pour ma fille en novembre et aujourd’hui, je remarque #decision prise# . Bonne chance again mon Frere et à toute la famille qui attend le passeport ou une décision favorable.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines