Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

il y a 1 minute, Lajoie a dit :

Lorsqu’on parle de l'ADN, je ne parle pas de toi ! je parle des réalités sur certains dossiers qui viennent après les autres dossiers mais qui passent les étapes de la procedure des manières extraordinaire. En tout cas sois tranquille sur ce point. Merci pour ta compréhension.

un exemple simple tu passes passes vm 30 jours avant l'autre et à ta grande surprise il a brune avant toi. ( exemple de l'ADN)

ok 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, ledoux77 a dit :

c'est des histoires!!! Moi j'ai eu un bb pendant la procédure du fédéral et j'ai demandé la CSQ au MIDI, ça m'a pris 3 mois!!

Apres j'ai envoyé son dossier au fédéral, 1 mois après l"envoies mon compte clecg a été mis à jour avec l’ajout du nom de mon nouveau né.

J'ai reçu les IVM le 20/08 avec celui du nouveau né. Une grossesse n’empêche rien sur un dossier

 

Donc AC peut envoyer ton dossier même comme tu es enceinte et ça te permettra de gagner en temps et dès que le nouveau-né arrive tu me ton dossier à jour.

j'espère t'avoir éclairé

Au fond AC se fout éperdument du temps qu'on passera dans cette procédure. Ils ont d'autres priorités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous .

je viens de recevoir une réponse de RABAT suite à mon mail d'hier matin.

dans mon mail j'ai demandé l'état d'avancement de mon dossier , précisé que je suis à 16 mois sans IVM et que les délai étaient de 17 mois. aussi je ne voudrais pas inscrire mon enfant à l'école pour cette rentrée car ça  sera des frais inutiles et  aussi je voudrais mettre en route un futur bébé , car nous sommes fatigués de cette longue attente.

 

et voici leur reponse

Madame, Monsieur,

Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous).

Votre demande est en traitement. Vous n’avez pas à prendre d’autre initiative pour le moment.

Nous vous remercions d’être patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum.

À l’avenir, dans toute correspondance avec notre bureau, nous vous demandons d’indiquer à titre de référence le nom complet du demandeur, sa date de naissance et son numéro de dossier.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.

 

SELON vous que signifie cette phrase de :Votre demande est en traitement. Vous n’avez pas à prendre d’autre initiative pour le moment.

voici mes stats

Df: 06 juin 2017

Arf : 27 sept 2017

Debut traitement 29 janvier 2018

Transfert de Dakar a Rabat  29 Janvier 2018

Arf rabat 27 Mars 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, YEGMARYE a dit :

salut à tous .

je viens de recevoir une réponse de RABAT suite à mon mail d'hier matin.

dans mon mail j'ai demandé l'état d'avancement de mon dossier , précisé que je suis à 16 mois sans IVM et que les délai étaient de 17 mois. aussi je ne voudrais pas inscrire mon enfant à l'école pour cette rentrée car ça  sera des frais inutiles et  aussi je voudrais mettre en route un futur bébé , car nous sommes fatigués de cette longue attente.

 

et voici leur reponse

Madame, Monsieur,

Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous).

Votre demande est en traitement. Vous n’avez pas à prendre d’autre initiative pour le moment.

Nous vous remercions d’être patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum.

À l’avenir, dans toute correspondance avec notre bureau, nous vous demandons d’indiquer à titre de référence le nom complet du demandeur, sa date de naissance et son numéro de dossier.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.

 

SELON vous que signifie cette phrase de :Votre demande est en traitement. Vous n’avez pas à prendre d’autre initiative pour le moment.

voici mes stats

Df: 06 juin 2017

Arf : 27 sept 2017

Debut traitement 29 janvier 2018

Transfert de Dakar a Rabat  29 Janvier 2018

Arf rabat 27 Mars 2018

J'ai eu la même réponse mot par mot ,je crois que c'est une réponse standard en plus on a les même stats et j'attend toujours l'ivm aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-27 à 10:46, TGTGTG a dit :

 C'est" small pdf" la seconde méthode dans la vidéo

Un de notre vient d'avoir son visa dans son Passeport., notre Camarade  TGTGTGTG  vient d'avoir son visa ! j'appelle à la solidarité légendaire de tous les membres à lui souhaiter toutes les meilleures choses ! merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un de notre vient d'avoir son visa dans son Passeport., notre Camarade  TGTGTGTG  vient d'avoir son visa ! j'appelle à la solidarité légendaire de tous les membres à lui souhaiter toutes les meilleures choses ! merci !!

 

                                     BRAVO TGTGTGTG POUR TON VISA NOUS SOMMES FIERS DE TOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, Lajoie a dit :

Un de notre vient d'avoir son visa dans son Passeport., notre Camarade  TGTGTGTG  vient d'avoir son visa ! j'appelle à la solidarité légendaire de tous les membres à lui souhaiter toutes les meilleures choses ! merci !!

 

Merci Lajoie, oui je viens de recevoir mon colis avec mon passeport avec le visa apposé. Merci à tous. Je le dis encore. Grand merci à Lajoie. Tu es tout simplement de très bons conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Lassissy a dit :

Bonjour laissé le cic traîter vos dossiers tranquillement. Tant que vous êtes dans les délais pas de quoi à s'alarmer.chaque dossier à son ADN. je vois pas l'importance de faire cela 

si si cela a son importance. l'agent qui traite mon dossier m'a clairement fait comprendre l'avantage qu'il y a à utiliser le formulaire web "...demande propre à un cas..". c'est plus rapide et l'information lui parvient plus rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Lajoie a dit :

Un de notre vient d'avoir son visa dans son Passeport., notre Camarade  TGTGTGTG  vient d'avoir son visa ! j'appelle à la solidarité légendaire de tous les membres à lui souhaiter toutes les meilleures choses ! merci !!

Félicitations et grand bravo à notre chèr TGTGTGTG....Bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Lajoie a dit :

Un de notre vient d'avoir son visa dans son Passeport., notre Camarade  TGTGTGTG  vient d'avoir son visa ! j'appelle à la solidarité légendaire de tous les membres à lui souhaiter toutes les meilleures choses ! merci !!

Félicitations TGTGTG très bonne nouvelle dans cette grisaille. Bons preparatifs et tiens-nous informés.

Quelle est la validité de ton visa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, TGTGTG a dit :

 

 

Merci Lajoie, oui je viens de recevoir mon colis avec mon passeport avec le visa apposé. Merci à tous. Je le dis encore. Grand merci à Lajoie. Tu es tout simplement de très bons conseils

Félicitations à toi. Place aux préparatifs. Rappelle nous stp tes statistiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, TGTGTG a dit :

 

 

Merci Lajoie, oui je viens de recevoir mon colis avec mon passeport avec le visa apposé. Merci à tous. Je le dis encore. Grand merci à Lajoie. Tu es tout simplement de très bons conseils

Félicitations !!! bon vent!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Marie-Priscille a dit :

Félicitations TGTGTG très bonne nouvelle dans cette grisaille. Bons preparatifs et tiens-nous informés.

Quelle est la validité de ton visa ?

 

Merci Marie-Priscille. Mon visa expire en Juin 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ben2016 a dit :

Félicitations à toi. Place aux préparatifs. Rappelle nous stp tes statistiques.

 

Merci ben2016. Mes stats:

DF : 06-2017

ARF: 10-2017

IVM: 06-2018

VMF: 06-2018

MAJ: 06-2018

Décision Prise : 08-2018

Brune: 08-2018

Passeport reçu ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, TGTGTG said:

 

Merci ben2016. Mes stats:

DF : 06-2017

ARF: 10-2017

IVM: 06-2018

VMF: 06-2018

MAJ: 06-2018

Décision Prise : 08-2018

Brune: 08-2018

Passeport reçu ce jour

felicitations ..merci pour le partage, s'il vous plait, est ce que vous pouries donnez aussi les dates de vos statistiques, merci beaucoup. Felicitations infiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
35 minutes ago, TGTGTG said:

 

 

Merci Lajoie, oui je viens de recevoir mon colis avec mon passeport avec le visa apposé. Merci à tous. Je le dis encore. Grand merci à Lajoie. Tu es tout simplement de très bons conseils

Félicitations TGTGTG: Bons préparatifs et surtout tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
 
Merci Lajoie, oui je viens de recevoir mon colis avec mon passeport avec le visa apposé. Merci à tous. Je le dis encore. Grand merci à Lajoie. Tu es tout simplement de très bons conseils
Mes félicitations !!! On peut savoir ton itinéraire...Tu as une idée au moins ta compagnie? [emoji574]

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement