Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, IMANACHI a dit :

Bonjour... j'ai reçu un mail de Dakar le 11 octobre 19. 

slt @IMANACHI... leur message qu'ils ont envoye c'etait pour une maj ? je suis de dakar aussi depuis aout  ...j ai juste eu une maj et rien depuis lors .. ca me stresse  beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, kadiafaycal said:

slt @IMANACHI... leur message qu'ils ont envoye c'etait pour une maj ? je suis de dakar aussi depuis aout  ...j ai juste eu une maj et rien depuis lors .. ca me stresse  beaucoup

@kadiafaycal slt... il ne faut pas stresser. Les bvc travaillent de maniere aleatoire par toupare role. Dakar a ete tres actifs entre mai et aout et ensuite les bvc Paris Sydney et autres on pris le relais et ainsi de suite. Ils te contacteront t'inquiete surtout pas. Mon mail c'etait pour les VM qu'ils disent n'avoir pas reçu mais finallement c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir la famille j'ai une petite inquiétude .je viens de voir dans mon mail prêt pour le visa et on me demande d'envoyer de passeport et autres via crdv alors que je viens d'avoir un bébé et j'ai déjà notifier cela au cic par le formulaire web. ma question est lasuivante est ce qu'envoie les passeports ou bien j'attends leur retour par rapport à l'ajout du bébé. je voudrais savoir la conduite à tenir 

merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir la famille j'ai une petite inquiétude .je viens de voir dans mon mail prêt pour le visa et on me demande d'envoyer de passeport et autres via crdv alors que je viens d'avoir un bébé et j'ai déjà notifier cela au cic par le formulaire web. ma question est lasuivante est ce qu'envoie les passeports ou bien j'attends leur retour par rapport à l'ajout du bébé. je voudrais savoir la conduite à tenir 
merci pour vos retours
Pas la peine d'envoyer le passeport car le visa sera annulé ( il y'a modification de la cellule familiale). Il faut leur écrire à nouveau pour l'ajout du bébé

Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir chers tous,

 

s'il vous plait j'ai besoin de conseils; comme vous constatez par mes stats j'ai eu mon IVM el 28/10/2019 mais et il est écrit que j'ai délai de 30 jours pour le faire.

MON PROBLEME EST QUE MON EPOUSE DEVRAIT ACCOUCHER (par l grâce de Dieu) ENTRE LE 25 NOVEMENBRE ET LE 5 DECEMBRE; par conséquent, si je fais la VM maintenant elle ne fera certainement pas la radio donc sa VM sera incomplète. Aussi, quelques jours après l'accouchement on devra compléter sa VM et celle du nouveau-né.

 

POUR EVITER MULTIPLES VM ET MULTIPLES ENVOIS, SERAIT-IL POSSIBLE QUE J'ECRIVE A IRCC pour leur demander la rallonge de deux semaines c'est-à-dire vers le 15 décembre pour  passer les examens en leur expliquant les raisons? ils ont préciser dans les instructions à la VM que si je ne suis pas à mesure de passer la VM dans le délais que je leur fait savoir.

 

SVP J'ATTENDS VOS AVIS ET MERCI D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, lebanal a dit :

Bonsoir la famille j'ai une petite inquiétude .je viens de voir dans mon mail prêt pour le visa et on me demande d'envoyer de passeport et autres via crdv alors que je viens d'avoir un bébé et j'ai déjà notifier cela au cic par le formulaire web. ma question est lasuivante est ce qu'envoie les passeports ou bien j'attends leur retour par rapport à l'ajout du bébé. je voudrais savoir la conduite à tenir

merci pour vos retours

 

Bonsoir lebanal, est-ce que tu as déjà demandé le CSQ de bébé au MIFI? lorsqu'il y a une nouvelle naissance au fédéral, tu dois informer IRCC en premier, ensuite tu envois la demande de CSQ de bébé en précisant que tu as déjà fait la visite médicale afin que le MIFI te libère vite le CSQ. Dans ce cas, tu ne dois pas envoyer tes passeports avant l'IVM et le CSQ de l'enfant.

 

J'espère t'avoir éclairé?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour.
T as déjà créer une boite dans cic pour le payement des frais de ta demande. Alors tu peux utiliser la même boite en choisissant bébé.

mon chers amis je voudrais le lien pour payer les frais du fédéral de mon bébé merci pour vos retours


Envoyé de mon Plume P8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Chers Forumistes,

 

Je viens d'avoir Ready for visa. J'ai besoin de certains éclaircissements:

 

 LES EXAMENS MEDICAUX ET LES CERTIFICATS DE POLICE (LES EXTRAITS DE CASIER JUDICIAIRE):

Si  ces deux éléments ne figurent pas dans la liste ci-dessus, vous n’êtes pas concerné par cette section. Si vous devez fournir ces documents, assurez-vous d’effectuer vos examens médicaux et de soumettre vos certificats de police, EN MÊME TEMPS ou AVANT d’envoyer votre passeport.

 

- Question: J'avais pas envoyé de certificat de police, dois-je l'envoyer si oui à qui?

 

 RENSEIGNEMENT COMPLET SUR VOTRE FAMILLE: vous devez nous aviser de tout changement à votre état marital ou à la composition de votre famille. Tous les membres de votre famille doivent être indiqués sur votre formulaire de demande (IMM008 Formulaire de demande générique et IMM 5604 Renseignement additionnels sur la famille.) au moment de l'émission. Si nécessaire, soumettez un nouveau formulaire en incluant les nouveaux renseignements. Un manquement à cette directive pourrait entraîner un délai dans l'émission de votre visa.

 

- Question: Je n'ai aucun renseignement supplémentaire à donner. Dois je toujours remplir les formulaires IMM 5604 et IMM008?

 

Merci d'avance pour vos différentes reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous!

Je me permets de vous poser une question.

je voudrais savoir comment fait on pour signer 

le formulaire de la demande générique avant de l'envoyer en ligne??

Ma question ne concerne pas la version  imprimée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Ceux qui ont reçu la DA avant le 16 mars 2020 entreront au Canada. Après le 16 Mars, ils seront interdits de monter dans l'avion même s'ils ont leurs Visas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ceux qui ont reçu la DA avant le 16 mars 2020 entreront au Canada. Après le 16 Mars, ils seront interdits de monter dans l'avion même s'ils ont leurs Visas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement