Jump to content

Jebreel

Habitués
  • Content Count

    333
  • Joined

  • Last visited

About Jebreel

  • Rank
    Dépendant grave

Profile Information

  • Statut
    en processus d'immigration

Recent Profile Visitors

1,114 profile views
  1. Tu résilie le contrat qui vous liez et tu reprends tout à zéro,c'est pas assez compliqué,tel était mon cas.
  2. Abréviations courantes utilisées: ARDF:accusé de réception fédérale IVM:instruction à la visite médicale VM:visite médiacle DP: décision prise BRUNE: émail pour l'envoi des passeports et l'émission du visa Regarde sur ton CSQ,il y est mentionné
  3. Avec Rabat il faut prendre son mal en patience,moi je suis dans mon 18 eme mois et toujours en attente de l'ivm.
  4. Félicitations à toi,vraiment il était temps pour toi ça a trop duré et malgré tout cela tu motives,tu encourages et tu as jamais mis les genoux à terre,sicèrement j'aime ton mental et bien de choses pour la suite.
  5. Ou bien il ya bourrage c'est très fréquent avec nos imprimantes au boulot,elles tombent en panne avec la moindre manipulation.
  6. Ils aviez évoqué c'était pour désencomber Dakar de la charge de travail et lors du transfert c'était ça le motif.
  7. Absolument @jeff2018 ,il n'y aura ni un plan A ni un plan B pour Rabat.....nos visas nous seront livrés et nous seront délivrés pour de bon.
  8. C'est dur mais restons positifs et concentrés tôt ou tard ça va finir.
  9. Oui c'est du lourd mon frangin et difficile à supporter mais je commence à m'y habituer et j'ai même tendance à oublier le processus.
  10. Moi 17 et toujours en attente d'ivm...qui dit mieux...
  11. @Jimmy2018 certainement il y'a des paramètres qui nous échappent mais mais je crois bien que nous avons droit à l'information juste pour pouvoir nous situer,on demande pas ni plus ni moins mais pourquoi ça tarde ainsi.
  12. Merci frère @JOBA on l'espère bien et on lui donne tout le temps.
  13. Merci @Amissa . On a du courage et on tient bon mais le seul hic c'est certains dossiers de juin 2017 ont déja eu une "décision prise" et nous depuis l'accusé de réception fédéral,nous sommes toujours au statu-quoi,on me dira que chaque dossier à son adn mais pour une personne qui n'a jamais quitté son pays,qui n'a jamais fait de service militaire,ni d'antécedents criminels,ni un casier,qui a passé toute son parcours professionnel pour la même entreprise(multinationale),qui habite là où il a toujours habité(même domicile depuis sa naissance)...etc.. donc comment un autre dossier peut être plus limpide que celui-ci pour être traité en 13 mois alors que même recevoir les instructions à la visite médicale devient un véritable parcours du combattant pour d'autres....
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines