Trapou Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 Bonjour à tous, je souhaiterais devenir trappeur en Alaska j'ai vu qu'il fallait un certificat trappeur et pour le visa si j'ai plus de 20,000 $ je suis considéré comme visa investisseur , pour ce certificat faut t'il parler anglais ? Et ensuite le certificat en poche l'Office des forêts nous donne une ligne de trappe ? Merci Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 Bonjour à tous, je souhaiterai devenir trappeur en Alaska j'ai vue qu'il fallait un certificat trappeur et pour le visa si j'ai plus de 20000 $ je suis considéré comme visa investisseur , pour ce certificat faut t'il parler anglais ? Et ensuite le certificat en poche l'Office des forêt nous donne une ligne de trappe ? Merci Sais tu l Alaska fait partie des états unis et pas du Canada? seba666, mayafrance et kamillo ont réagi à ceci 3 Citer
Laurent Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 5 minutes, kuroczyd a dit : Sais tu l Alaska fait partie des états unis et pas du Canada? Bon point Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 55 minutes, Trapou a dit : Bonjour à tous, je souhaiterais devenir trappeur en Alaska j'ai vu qu'il fallait un certificat trappeur et pour le visa si j'ai plus de 20,000 $ je suis considéré comme visa investisseur , pour ce certificat faut t'il parler anglais ? Et ensuite le certificat en poche l'Office des forêts nous donne une ligne de trappe ? Merci 1) en effet on ne parle pas du bon pays... 2) pour le "visa investisseur" c'est beaucoup, beaucoup plus que 20 mille dollars ! 3) si vous souhaitez vivre en Alaska de toute façon vous avez tout intérêt à parler anglais 4) Il n'y a pas "d'Office des forêts" en Alaska (les certificats sont émis par le Department of Fish and Game) Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 (modifié) Y'a encore des gens qui veulent immigrer aux Etats-Unis? Trump a pas encore tué toutes les ambitions c'est bien Modifié 16 janvier 2017 par crazy_marty Cherrybee a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 Il y a 3 heures, Trapou a dit : Pour le Canada alors M'ouais... quel que soit le pays tu aurais intérêt à t'informer davantage et à ne pas trop rêver. On ne vit pas, ou alors très très difficilement, de la trappe ; pour obtenir une concession de trappe sur les terres de la Couronne il faut généralement être résident permanent depuis au moins un an (ou citoyen) ; et la majorité des concessions sont réservées aux membres des Premières Nations, ce qui n'est que justice. seba666 et trefle ont réagi à ceci 2 Citer
Invité jo19963 Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 (modifié) Je pense que tu es né 150 ans trop tard! Modifié 16 janvier 2017 par jo19963 Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 Il y a 7 heures, bencoudonc a dit : M'ouais... quel que soit le pays tu aurais intérêt à t'informer davantage et à ne pas trop rêver. On ne vit pas, ou alors très très difficilement, de la trappe ; pour obtenir une concession de trappe sur les terres de la Couronne il faut généralement être résident permanent depuis au moins un an (ou citoyen) ; et la majorité des concessions sont réservées aux membres des Premières Nations, ce qui n'est que justice. Sinon c'est encore possible dans le nord de la Russie... Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 Sinon c'est encore possible dans le nord de la Russie... Je suis persuadé que les anciens goulag coûtent très peu voire sont donnés gratuitement. bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
immigrer.com Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 Je vous invite à lire les témoignages au Yukon.https://www.immigrer.com/tag/yukon/ Citer
Messages recommandés