Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tu t’inquiète pour la résidence permanente mais pas pour le divorce  :unsure: t'a le temps de posé des questions sur un forum sur t'a rp alors que ton couple est sur le rouge <_< ça ne tien pas la route cette histoire 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 11 heures, Riad321 a dit :

Je lui ai demandé la cause de sa réaction elle m'a reproché le fait que je ne travaille pas alors que je venais d'arriver y a 3jrs.

Tu ris de nous ou quoi.. elle ta parrainé et attendu je sais pas combien des mois pr te mettre dehors après trois jours :D

Révélation

:D

• Habitués
Posté(e)
Le ‎2016‎-‎11‎-‎06 at 03:33, Riad321 a dit :

Je lui ai demandé la cause de sa réaction elle m'a reproché le fait que je ne travaille pas alors que je venais d'arriver y a 3jrs.

pas normal que tu trouve un travail dans les 3 jours surement a quelques  deriere ca

Posté(e)
Le 06/11/2016 at 04:47, Leoamour a dit :

Je trouve ça vraiment bizarre jesper kil n'y a rien en dessous..Surtout pour une femme de faire tt ces efforts pour que son homme vienne et juste 1 semaine elle te met dehors?Attention sinon tu risque de perdre ton statut...Tu na pas évoqué sûrement le réel pblems ki la poussé à agir ainsi mais au lieu de te préoccuper de ton statut si tu l'aime vraiment cherche plutôt à régler le malentendu kil y'a entre vs parsk c'est déjà pas un bon départ sa..

t'es un veritable spam mon ami

Posté(e) (modifié)
Le 06/11/2016 at 18:03, Riad321 a dit :

Premiérement j'ai travaillé dans mon pays d'origin et comme je l'ai di j'ai tout vendu et j'ai ramené de l'argent avec moi et comme je l'ai déjà di dans mon premier message j'ai payé ses factures et son loyé. Aprés mon arriver de 2 jours elle me repproche le faite que je ne travaille.

je ne veux me séparrer d'elle je tiens vraiment a elle, le probléme c'est qu'elle veut divorcé.

je comprend que la plus part pensent que c'est elle la victime a cause de tte les histoires qui arrivent mais dieux m'en sois témoins que c'est pas mon cas.

si tu crois trouver les réponses à tes questions tu peux rêver ! 

Modifié par doucevaseline
  • Habitués
Posté(e)

Pas fort comme canular .  La fille mets au minimum un an pour parrainer  et trois jours pour traiter son conjoint de paresseux ?  Ça me prend plus de temps que ça pour me remettre du décalage horaire . Riad 321 tu n'as pas d'avenir dans le trole , laisse ça à d'autres ...

Posté(e)
Le 11/6/2016 at 07:35, La gamine a dit :

Votre femme elle est canadienne ou de même nationalité que toi ? Sincèrement j'ai beaucoup de difficulté à croire à ton histoire, comme j'administre un groupe de parrainage sur facebook et que de cette façon je suis plusieurs couples dans leur cheminement de parrainage je n'ai jamais au grand jamais vu une femme mettre son mari dehors après 1 semaine surtout pas parce qu'il ne travaille pas. Ces femmes sont tellement contentes d'avoir réussies leur parrainage et d'avoir leur mari avec elle, les premiers mois sont comme une lune de miel ( c'est le terme qu'elles emploient) donc je serais surprise que votre femme après 1 semaine en arrive a ce constat. Ca ne serait pas plutôt vous qui voudriez  vous débarrasser d'elle ? Néanmoins il faut rester 2 ans en couple pour avoir droit à la résidence permanente complète, pour le moment vous avez une résidence conditionnelle. Pauvre femme, encore une qui s'est fait avoir....

Au Qc on a 14 jours pour retourner la marchandise...

Posté(e)

Svp ne devenez pas à l'improviste des juges après avoir lu juste quelques lignes qui ne résument pas forcément bien toute l'histoire d'un couple. Quand j'ai lu ces quelques lignes je pensais que c'était mon ami qui a vécu une histoire pareille après 2 ou 3 semaines après son arrivée à Montréal et qui, lui aussi avait même payé le loyer de leur 4 1/2 avant de se faire mettre dehors pour une mésentente banale. Seulement que lui sa mésaventure remonte à 2ans déjà. Il a dû se réfugier chez moi n'arrivant même pas à manger durant plusieurs jours alors qu'il avait laissé son entreprise entre les mains d'autres personnes pour se joindre à sa femme dans l'espoir de fonder une famille. Quelques lignes ou une page ne peuvent pas toujours bien résumer ces genres de problème dans leur profondeur ou réelle nature. Arrêtez donc Svp d'être des juges et donnez aussi librement que possible votre opinion sans chercher forcément à froisser l'auteur du message.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, vietkong a dit :

Svp ne devenez pas à l'improviste des juges après avoir lu juste quelques lignes qui ne résument pas forcément bien toute l'histoire d'un couple. Quand j'ai lu ces quelques lignes je pensais que c'était mon ami qui a vécu une histoire pareille après 2 ou 3 semaines après son arrivée à Montréal et qui, lui aussi avait même payé le loyer de leur 4 1/2 avant de se faire mettre dehors pour une mésentente banale. Seulement que lui sa mésaventure remonte à 2ans déjà. Il a dû se réfugier chez moi n'arrivant même pas à manger durant plusieurs jours alors qu'il avait laissé son entreprise entre les mains d'autres personnes pour se joindre à sa femme dans l'espoir de fonder une famille. Quelques lignes ou une page ne peuvent pas toujours bien résumer ces genres de problème dans leur profondeur ou réelle nature. Arrêtez donc Svp d'être des juges et donnez aussi librement que possible votre opinion sans chercher forcément à froisser l'auteur du message.

Vous avez bien raison pour le jugement hâtif mais des fois ça passe mal (pour moi par ex.) car dans l'histoire c'est toujours le visa qui inquiète le Monsieur ! C'est bien souvent le plus important pour ces hommes. Il y a eu déjà ce genre de questions sur ce forum. L'homme se sacrifie et abandonne tout ce qu'il a dans son pays pour venir rejoindre celle qu'il aime et qui va lui offrir la RP ! Comme si on l'obligeait ! Ensuite une fois arrivé si la femme veut qu'il s'en aille (la raison est sans doute bien grave) ben le Monsieur vient s'inquiéter pour son visa !

Il ne cherche pas des conseils pour récupérer sa bien-aimée, non !

La première chose, la principale chose qui l'inquiète et lui fait peur c'est le visa ! 

L'amour pour le visa est bien plus fort que celui pour sa femme !

C'est trop "tarte" pour y croire, désolée.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, vietkong a dit :

. Arrêtez donc Svp d'être des juges et donnez aussi librement que possible votre opinion sans chercher forcément à froisser l'auteur du message.

Non désolé mais cette histoire ne tient pas la route point !  Beaucoup de gens dans ce forum ont fait le même cheminement .  Ma conjointe a fait le certificat de bonne conduite et l'examen médical deux fois !  ( ça coûte cher )Des billets d'avion puis attente ,attente,attente , la dernière facture d'immigration Canada ?   $490  .   Je ferais tout  ça pour avoir ma blonde avec moi 3 jours pour lui faire payer quoi ? un mois de loyer ?

Posté(e)
Il y a 15 heures, Chimel a dit :

Non désolé mais cette histoire ne tient pas la route point !  Beaucoup de gens dans ce forum ont fait le même cheminement .  Ma conjointe a fait le certificat de bonne conduite et l'examen médical deux fois !  ( ça coûte cher )Des billets d'avion puis attente ,attente,attente , la dernière facture d'immigration Canada ?   $490  .   Je ferais tout  ça pour avoir ma blonde avec moi 3 jours pour lui faire payer quoi ? un mois de loyer ?

J'ai payé les frais pour le parrainage et pour ceux qui disent que c'est chelou que je ne cherche pas q tt arrangé avec ma femme ( j'ai essaié mais elle veut pas comment voulez vs que je lui fasse confiance encore alors qu'elle m'a mi dehors dans un pays etranger. Elle est immigrante comme moi elle sait comment on se sent surtout quand on vient juste d'arriver et elle m'a mis dehors sans aucune pitié comment puis je réessaié et penser a avoir des enfants avec une personne qui ma trahi et m'a émulié.

Oui je ferai tout pour l'etre que j'aime mais tout en respectant ma dignité.

tout le monde peut jugé comme il le souhaite mais je ss sûre de moi, je n'ai pas profité d'elle mais c'est plutot le contraire.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, Riad321 a dit :

J'ai payé les frais pour le parrainage et pour ceux qui disent que c'est chelou que je ne cherche pas q tt arrangé avec ma femme ( j'ai essaié mais elle veut pas comment voulez vs que je lui fasse confiance encore alors qu'elle m'a mi dehors dans un pays etranger. Elle est immigrante comme moi elle sait comment on se sent surtout quand on vient juste d'arriver et elle m'a mis dehors sans aucune pitié comment puis je réessaié et penser a avoir des enfants avec une personne qui ma trahi et m'a émulié.

Oui je ferai tout pour l'etre que j'aime mais tout en respectant ma dignité.

tout le monde peut jugé comme il le souhaite mais je ss sûre de moi, je n'ai pas profité d'elle mais c'est plutot le contraire.

pourquoi ne pas retourner dans ton pays ?

parce qu'ici, il faut tout recommencer à nouveau et c'est la même chose dans ton pays comme tu as tout vendu etc.. C'est quand même mieux d'être parmi sa famille et ami pour recommencer.

Pourquoi rester ici?

Modifié par Automne
Posté(e)
il y a 28 minutes, Automne a dit :

pourquoi ne pas retourner dans ton pays ?

parce qu'ici, il faut tout recommencer à nouveau et c'est la même chose dans ton pays comme tu as tout vendu etc.. C'est quand même mieux d'être parmi sa famille et ami pour recommencer.

Pourquoi rester ici?

Parceque c'est dur de recommencer dans mon pays et aussi j'ai de la famille ici.

Je ne suis pas jeune le projet que j'avais avec un partenaire On l'a vendu avants de venir et j'ai perdu bcp d'argent donc que vais je faire si je retourne que vais je répondre a mon entourage quand je rentrerai ???

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Riad321 a dit :

Parceque c'est dur de recommencer dans mon pays et aussi j'ai de la famille ici.

Je ne suis pas jeune le projet que j'avais avec un partenaire On l'a vendu avants de venir et j'ai perdu bcp d'argent donc que vais je faire si je retourne que vais je répondre a mon entourage quand je rentrerai ???

Bon là il y a beaucoup de détails qu'on avait pas au début ... Je croyais que la marraine était Québécoise .  Mais is tu as de la famille au Québec, où est le problème ?   Tu dis que tu as perdu beaucoup d'argent, tu parles de quoi au juste ?  Est-ce un cas de fraude ?  Si oui ,il faut le signaler .  J'ai signé des documents pour le parrainage .  Ce n'est pas un engagement que j'ai pris à la légère , beaucoup de responsabilités...

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, Riad321 a dit :

que vais je répondre a mon entourage quand je rentrerai

ahh l'honneur..

tu dis la vérité, une femme t'as planté là. C'est sûr que c'est humiliant mais c'est la vie.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Automne a dit :

ahh l'honneur..

tu dis la vérité, une femme t'as planté là. C'est sûr que c'est humiliant mais c'est la vie.

Oui, c'est ce que j'ai fait vu que j'ai du logé chez eux donc obligé de tt dire.

Et dernierement elle m'a demandé le divorce + continuer a lui donner de l'argent aprés la sèparation.

• Habitués
Posté(e)
il y a 13 minutes, Riad321 a dit :

Oui, c'est ce que j'ai fait vu que j'ai du logé chez eux donc obligé de tt dire.

Et dernierement elle m'a demandé le divorce + continuer a lui donner de l'argent aprés la sèparation.

En quoi ça t'empêche de travailler au Québec ?  Même avec une conjointe, il faut travailler pour gagner sa vie .

• Habitués
Posté(e)
il y a 19 minutes, Riad321 a dit :

juste à te mettre sur le BS, c'est elle qui devra payer pour toutes tes affaires+avocat+loyer etc..

:lol:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Chimel a dit :

En quoi ça t'empêche de travailler au Québec ?  Même avec une conjointe, il faut travailler pour gagner sa vie .

Je suis en ce moment a la recherche d'un travail rien ne m'empêche de travailler.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Automne a dit :

juste à te mettre sur le BS, c'est elle qui devra payer pour toutes tes affaires+avocat+loyer etc..

:lol:

Non, ça seras humiliant pour moi tant que je suis apte à travailler je le ferai j'accepterai jamais de la charité