Habitués Automne Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 (modifié) Ben bravo.. https://www.facebook.com/tj18h/videos/1244492298941918/ Modifié 19 octobre 2016 par Automne Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jean Dupond Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 (modifié) C'est cool. En Europe et au nord Afrique on ne parle même pas de ce genre de trucs. Et si jamais on en parle, c'est un comique qui fait une blague dessus... Modifié 19 octobre 2016 par Jean Dupond Citer
Habitués jimmy Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Hey ho, faut pas dramatiser Ou est allé cet argent ? A des travailleurs, a des compagnies qui vendent du bétons, du gravier, a des ingénieurs, a des chauffeurs de camion etc....et tout ce monde paye des impôts. Tous ces gens la, avec l'argent qu'ils ont gagné sont allé acheté des meubles chez Brault et Martineau, ont acheté leur épicerie chez Métro et ont souper au resto. L'argent tourne, c'est normal Il y a des études qui démontrent que les gouvernements s'y retrouvent lorsqu'ils engagent un entrepreneur pour creuser un trou...puis un second entrepreneur pour re-remplir ce même trou. Les impôts et taxes de ces travailleurs, les taxes sur l'essence, les taxes sur la machinerie lorsqu'elle est acheté, réparé, livré...tout ca fait que ca ne coute a peu près rien. Citer
Habitués Al Bachino Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 L'erreur est humaine. On demandera au bureau d'architecture de refaire le plan. Il y a sûrement une garantie quelque part. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 C'est "que" 11 millions. Soit peanuts par rapport aux milliards dépensés dans des conneries inutiles, pour payer des incompétents, faire plaisir aux copains et à ceux qui gueulent le plus fort, à longueur d'année Et j'en passe. Citer
Habitués jimmy Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 15 minutes, crazy_marty a dit : C'est "que" 11 millions. Soit peanuts par rapport aux milliards dépensés dans des conneries inutiles, pour payer des incompétents, faire plaisir aux copains et à ceux qui gueulent le plus fort, à longueur d'année Et j'en passe. Comme ? Citer
Habitués Chimel Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 J'aimerais plutôt qu'on discute du fait que tout le monde savait que le pont Champlain était délabré et impossible à réparer. Pourquoi avoir tant tardé à prendre la décision d'en construire un neuf ? Citer
Habitués Automne Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 à l’instant, Chimel a dit : J'aimerais plutôt qu'on discute du fait que tout le monde savait que le pont Champlain était délabré et impossible à réparer. Pourquoi avoir tant tardé à prendre la décision d'en construire un neuf ? c'est pas vraiment le sujet, mais je sais pas. C'est pas le fédéral qui s'occupe de ce pont? Citer
Habitués Chimel Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 3 minutes, Automne a dit : c'est pas vraiment le sujet, mais je sais pas. C'est pas le fédéral qui s'occupe de ce pont? Juste avant de décider d'en construire un autre , le gouvernement parlait d'y aller de réparation type "broche à foin " qui donnerait 20 ans au vieux pont. C'est pour ça qu'il y a tant de bretelles d'accès à refaire . Citer
Messages recommandés