Aller au contenu

Comment gaspiller 11 millions..


Automne

Messages recommandés

  • Habitués

Ben bravo..


https://www.facebook.com/tj18h/videos/1244492298941918/

 

 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est cool. En Europe et au nord Afrique on ne parle même pas de ce genre de trucs. Et si jamais on en parle, c'est un comique qui fait une blague dessus... 

Modifié par Jean Dupond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey ho, faut pas dramatiser

 

Ou est allé cet argent ?

A des travailleurs, a des compagnies qui vendent du bétons, du gravier, a des ingénieurs, a des chauffeurs de camion etc....et tout ce monde paye des impôts.

Tous ces gens la, avec l'argent qu'ils ont gagné sont allé acheté des meubles chez Brault et Martineau, ont acheté leur épicerie chez Métro et ont souper au resto.

 

L'argent tourne, c'est normal

 

Il y a des études qui démontrent que les gouvernements s'y retrouvent lorsqu'ils engagent un entrepreneur pour creuser un trou...puis un second entrepreneur pour re-remplir ce même trou.

Les impôts et taxes de ces travailleurs, les taxes sur l'essence, les taxes sur la machinerie lorsqu'elle est acheté, réparé, livré...tout ca fait que ca ne coute a peu près rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est "que" 11 millions.

 

Soit peanuts par rapport aux milliards dépensés dans des conneries inutiles, pour payer des incompétents, faire plaisir aux copains et à ceux qui gueulent le plus fort, à longueur d'année :ph34r: Et j'en passe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, crazy_marty a dit :

C'est "que" 11 millions.

 

Soit peanuts par rapport aux milliards dépensés dans des conneries inutiles, pour payer des incompétents, faire plaisir aux copains et à ceux qui gueulent le plus fort, à longueur d'année :ph34r: Et j'en passe. 

Comme ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 J'aimerais plutôt qu'on discute du fait que tout le monde savait que le pont Champlain était délabré et impossible à réparer.  Pourquoi avoir tant tardé à prendre  la décision d'en construire un neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Chimel a dit :

 J'aimerais plutôt qu'on discute du fait que tout le monde savait que le pont Champlain était délabré et impossible à réparer.  Pourquoi avoir tant tardé à prendre  la décision d'en construire un neuf ?

c'est pas vraiment le sujet, mais je sais pas. C'est pas le fédéral qui s'occupe de ce pont?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Automne a dit :

c'est pas vraiment le sujet, mais je sais pas. C'est pas le fédéral qui s'occupe de ce pont?

   Juste avant de décider d'en construire un autre , le gouvernement parlait d'y aller de réparation type "broche à foin " qui donnerait 20 ans  au vieux pont.  C'est pour ça qu'il y a tant de bretelles d'accès à refaire . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement