Aller au contenu

José Bové interdit d'entrer au Canada


Cherrybee

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 19 heures, Chimel a dit :

 

 Toujours un plaisir que de se faire confirmer qu'on vit bel et bien dans une République de Bananes .

 

Chimel, tu fais une généralisation d'un pays entier à partir du comportement d'un seul individu. Ta généralisation est totalement inepte.

 

 

Citation

Oui tout à fait  !  Je viens de le voir au bulletin de midi.  C'est exactement ce qu'a dit la speakerine

 

Speakerine ? C'est une expression utilisé par les Français, pas par les Québécois...

 

Il y a plusieurs autres exemples où tu utiles des expressions typiquement françaises plutôt que des expressions québécoises alors pourquoi tu essaies de te faire passer pour un Québécois alors que tu es Français ?

 

On te l'a déjà dit d'ailleurs. Tu as déjà été démasqué dans un autre fil de discussion ( voir hyperlien en bas de ce message...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/10/2016 at 09:12, aso a dit :

en tout cas , les personnes qui ont ordonnées ce "blocage" sont soit vraiment bêtes comme leurs pieds (si ce sont des pro-accord CETA) ou bien très malines (si ce sont des anti-accord CETA) .

 

Bové serait passé normalement à la frontière hier , il aurait fait son speach devant 3 pelés et un tondu , cela n'aurait intéressé strictement personne. Maintenant , cela fait la une de tous les journaux au Canada et en Europe, cela va renforcer les anti-accord et donner une tribune inespérée à Bové. 

 

 

 

Si ça renforce l'opposition à l'accord de libre-échange entre le Canada et l'Europe, l'affaire Bové est une excellente chose finalement. :innocent:

 

Par exemple, cet accord ferait augmenté le prix des médicaments au Canada. Le gouvernement  fédéral est censé compensé financièrement les provinces pour l'augmentation du prix des médicaments suite à cet accord.   À la fin, c'est les contribuables canadiens qui font devoir payer la note si cet accord entre en fonction. C'est scandaleux.

 

Il y a d'autres exemples...

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, resterzen a dit :

 

 

On a voulu censurer Bové ? Je ne pense pas. Bové est ce bouffon qui a participé au saccage d'un McDonald en France, ce qui constitue un acte criminel. C'est pour ça qu'on a voulu lui interdire l'accès au Canada. Tu sais, il y a de nombreux groupes de gauche au Canada qui s'oppose à l'accord de libre échange entre le Canada et l'Europe et ils ne sont pas censuré par le gouvernement canadien... CQFD.

 

Et les Canadiens n'ont pas besoin d'un bouffon comme Bové pour se faire une opinion sur ce traité de libre échange...

 

 

 

Ouein, mais tu vois moi je l'aime bien ce bouffon.

Démolir un McDo devrait être considérer comme un acte humaniste et non pas comme un acte criminel

 

Si tu veux parler de bouffon pas mal plus dommageable, on peut parler de Couillard, Trudeau, Charest, Barette, JM Fournier, Coiteux...ca ce sont des vraies bouffons dangereux

 

 

 

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perso si je n'avais pas de responsabilités familiales moi aussi j'en aurai cassé des mac do..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, jimmy a dit :

 

Ouein, mais tu vois moi je l'aime bien ce bouffon.

Démolir un McDo devrait être considérer comme un acte humaniste et non pas comme un acte criminel

 

Si tu veux parler de bouffon pas mal plus dommageable, on peut parler de Couillard, Trudeau, Charest, Barette, JM Fournier, Coiteux...ca ce sont des vraies bouffons dangereux

 

 

 

 

 

Tu as l'indignation très sélective Jimmy... Ce qui te rend bouffon toi aussi malgré quelques bons arguments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Un gros merci aux francophones de Belgique...:yahoo:

 

Source Radio-Canada :  Les francophones de Belgique risquent de bloquer l'accord Canada-UE

 

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/International/2016/10/12/007-belgique-communaute-francaise-accord-canada-ue-ceta-libre-echange.shtml

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Mark-Beaubien a dit :

 

Tu as l'indignation très sélective Jimmy... Ce qui te rend bouffon toi aussi malgré quelques bons arguments...

 

Tout a fait, elle est sélective....en fait n'importe quoi qui est Libéral, je me méfie.

 

Ainsi par exemple cette histoire d'Accord de Libre Échange avec l'Europe...en théorie je n'ai pas trop d'objection...après tout l'accord de Libre Échange avec les USA et le Mexique a été profitable pour le Québec.

 

Par contre rien que le fait que ca été négocié par les Libéraux (Jean Charest en tête) et bien je suis contre...parce que si lui est pour c'est donc que c'est pourri a l'os

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, jimmy a dit :

 

Ouein, mais tu vois moi je l'aime bien ce bouffon.

Démolir un McDo devrait être considérer comme un acte humaniste et non pas comme un acte criminel

 

Si tu veux parler de bouffon pas mal plus dommageable, on peut parler de Couillard, Trudeau, Charest, Barette, JM Fournier, Coiteux...ca ce sont des vraies bouffons dangereux

 

 

 

 

  Et si on veut parler d'actes criminels , j'aimerais rappeler à la mémoire de  ce Monsieur du nom de PET Trudeau qui, devant une caméra , donna un phénoménal coup de pied dans les testicules de Raymond Beaudoin . Cet homme est le père de la charte des droits . Ha ! Ha ! ( le droit d'agresser quelqu'un sans se faire arrêter ? )      Même chose pour Jean Chrétien qui a frappé Bill Clennet .   Tous des parangons de vertu souvent vu en compagnie de Fidel Castro ( lui aussi un avocat ayant un dossier sans tache ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, resterzen a dit :

 

Un gros merci aux francophones de Belgique...:yahoo:

 

Source Radio-Canada :  Les francophones de Belgique risquent de bloquer l'accord Canada-UE

 

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/International/2016/10/12/007-belgique-communaute-francaise-accord-canada-ue-ceta-libre-echange.shtml

 

 

 Les Wallons ont droit de refuser un traité . Quel est le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, resterzen a dit :

 

 

 

 

 

Speakerine ? C'est une expression utilisé par les Français, pas par les Québécois...

 

Il y a plusieurs autres exemples où tu utiles des expressions typiquement françaises plutôt que des expressions québécoises alors pourquoi tu essaies de te faire passer pour un Québécois alors que tu es Français ?

 

 

 

 

 Oui d'ailleurs si tu me croises dans la rue , il est  facile de me  reconnaître.  Je suis le gars avec le béret et la baguette sous le bras. (et vive la France ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Chimel a dit :

 Les Wallons ont droit de refuser un traité . Quel est le problème ?

 

 

T'as rien compris de ce que je disais. 

 

Il n'y a aucun problème. Je suis heureux si les Wallons bloquent l'accord  (CETA ) car je suis contre cet accord car c'est un mauvais accord.

 

Tu comprends maintenant ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Chimel a dit :

 Oui d'ailleurs si tu me croises dans la rue , il est  facile de me  reconnaître.  Je suis le gars avec le béret et la baguette sous le bras. (et vive la France ! )

 

C'est correct. 

 

Alors arrête de te faire passer pour un Québécois puisque que tu es Français.

 

PS: Dans ta description, tu as oublié la bouteille de vin... :innocent:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, resterzen a dit :

 

C'est correct. 

 

Alors arrête de te faire passer pour un Québécois puisque que tu es Français.

 

PS: Dans ta description, tu as oublié la bouteille de vin... :innocent:

 

 C'est jamais un souci de croire que je sois de la métropole en autant que tu ne me traites pas de Libéral .Je ne suis pas Philippe Couillard de L'Espinay alias " l'aristocrate ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, resterzen a dit :

 

 

T'as rien compris de ce que je disais. 

 

Il n'y a aucun problème. Je suis heureux si les Wallons bloquent l'accord  (CETA ) car je suis contre cet accord car c'est un mauvais accord.

 

Tu comprends maintenant ?

 

 

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce doit être délit d'intelligence. Les repris de justice comme Juppé sont acueillis bras ouverts, mais ceux qui nous font réfléchir non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement