Aller au contenu

entrevue parrainage urgent


haithamouch

Messages recommandés

  • Habitués

y'a pas une meilleure réponse ou 'la' bonne réponse. Tu réponds pourquoi tu l'as fait...

 

Si tu le sais pas toi même, y'a un problème quelque part..

Tu es sensé savoir pourquoi tu agis de tel ou tel façon.

 

S'il faut te trouver des réponses, ça montre que votre relation est bien sincère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la meilleurs réponse c'est de dire que facebook est un réseau sociaux et il est fait pour envoyer des invitations au gens que tu connait pas dans le bute de les connaitre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...et pourquoi tu las fait sincèrement parce que peut-être tu cherchais une femme étrangère pour fuir ton pays si c’est le cas tu dois vraiment préparer une bonne réponse convaincante et surtout que tu aura la tête de qq qui est sur de lui. bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, haithamouch a dit :

 

bonjour 
 
c'est quoi la meilleure réponse a cette question ?
 
pourquoi tu envoie une invitation a quelqu’un que tu connais pas sur facebook ?  
comment je dois répondre bien ?
 
merci 

Hhhhhh

voila je te donne une réponse 

fb si un réseau sociaux alors tu peut dire j'aime bien connaître du monde pour apprendre leur culture leur mode de vie change des idées . Et que tu étai en pause du travail et tu a voulais parlé à du monde voilà 

mais si mieux de dire la vérité 

tu peut envoyer une demande sur fb car cette personne elle a fait des commentaires sur un groupe de fb ou bien sur une point carte sa dépend 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais pourquoi vous lui répondez? s'il connait pas la réponse c'est parce qu'il avait l'intention de trouver une bonne poire pour se faire parrainer! c'est clair mais comme il peut pas dire ça, il doit trouver une autre réponse.

 

bravo les amis de l'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Automne a dit :

mais pourquoi vous lui répondez? s'il connait pas la réponse c'est parce qu'il avait l'intention de trouver une bonne poire pour se faire parrainer! c'est clair mais comme il peut pas dire ça, il doit trouver une autre réponse.

 

bravo les amis de l'aider

écoute toi nous somme

la

pour donne de l'aider à n'importe qui sa te regarde en quoi si je lui répondu ou pas !!!! 

Ps: je suis pas un dieu pour savoir si il cherche une poire ou bien une banane lol

Et je suis pas là pour faire un juge voila 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Lotfi123456 a dit :

écoute toi nous somme

la

pour donne de l'aider à n'importe qui sa te regarde en quoi si je lui répondu ou pas !!!! 

Ps: je suis pas un dieu pour savoir si il cherche une poire ou bien une banane lol

Et je suis pas là pour faire un juge voila 

 

il demande une réponse à une question personnelle!

c'est pas comme si on l'aidait pour remplir ses formulaires ou une question par rapport aux procédures... Là, c'est de lui donner une réponse que lui seul peut connaître. Pourquoi il a contacté cette femme sur facebook. Pourquoi elle et pas une autre? Lui seul le sait.

 

Sa question est simple : c'est quoi la MEILLEURE réponse

 

Il veut pas mettre la vrai raison

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lotfi123456 a dit :

Hhhhhh

voila je te donne une réponse 

.........

mais si mieux de dire la vérité 

t.............sa dépend 

 

 

Et voilà comment arnaquer le gouvernement. Et voilà pourquoi les agents d'immigration sont de plus en plus méfiants. 

Et voilà pourquoi je me battrai et je militerai toujours contre l'immigration des fraudeurs, que ce soit par intrusion dans le pays ou par parrainage. 

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués
Le 2016-09-17 at 11:31, haithamouch a dit :

 

bonjour 
 
c'est quoi la meilleure réponse a cette question ?
 
pourquoi tu envoie une invitation a quelqu’un que tu connais pas sur facebook ?  
comment je dois répondre bien ?
 
merci 

Malheureusement les couples sincères payent cher a cause des personnes comme vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Je suis tout à fait d'accord avec Automne , c'est une question personnelle et c'est à vous de donner la bonne réponse, voire la vérité, car on n'envoie pas des invitations sur facebook sans raisons.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Papillona a dit :

Bonjour tout le monde,

Je suis tout à fait d'accord avec Automne , c'est une question personnelle et c'est à vous de donner la bonne réponse, voire la vérité, car on n'envoie pas des invitations sur facebook sans raisons.

 

 

il a eu un refus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement