kemal Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 diane rabouin est la fousses histoire qui reflete une grande injustice…et une tragedie que cette dame a reussie de manipuler en se montront en une victime…le veritee est autre chose.
Habitués Automne Posté(e) 9 septembre 2016 Habitués Posté(e) 9 septembre 2016 pas compris, tu parles de quoi et tu veux en venir où? jou a réagi à ceci 1
kemal Posté(e) 9 septembre 2016 Auteur Posté(e) 9 septembre 2016 diane rabouin qui as parler dun fraudeure et arnaqueure dans le sujet de parrainage des preuves solides montrnt que lhistoire est monter pour le but de vendre son livre mariage gris et faire de la publicitee rien dautres
kemal Posté(e) 9 septembre 2016 Auteur Posté(e) 9 septembre 2016 diane rabouin qui as parler dun fraudeure et arnaqueure dans le sujet de parrainage des preuves solides montrnt que lhistoire est monter pour le but de vendre son livre mariage gris et faire de la publicitee rien dautres
kemal Posté(e) 9 septembre 2016 Auteur Posté(e) 9 septembre 2016 la mondre des choses devant linjustice est de dire non et resisiter.
kemal Posté(e) 9 septembre 2016 Auteur Posté(e) 9 septembre 2016 un jour tous le monde seras la veritee
Habitués Automne Posté(e) 9 septembre 2016 Habitués Posté(e) 9 septembre 2016 (modifié) ben si tu as un problème avec elle, poursuit la en justice.. j'ai pas lu son livre et je connais pas son histoire. Mais si tu regardes le forum, tu vas en lire plusieurs des histoires de fraudeurs et de femmes qui se sont fait avoir. Donc oui, je crois ce genre d'histoire, ça arrive quand même Modifié 9 septembre 2016 par Automne jou a réagi à ceci 1
Habitués kuroczyd Posté(e) 9 septembre 2016 Habitués Posté(e) 9 septembre 2016 Ah la 'vérité' ! quand tu nous tiens...
Habitués Mohamed4 Posté(e) 9 septembre 2016 Habitués Posté(e) 9 septembre 2016 svp j'ai pas compris ? quelqu'un me explique ??? ton dossier parrainage refusé ????
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 septembre 2016 Habitués Posté(e) 9 septembre 2016 Il y a 5 heures, kemal a dit : un jour tous le monde seras la veritee Bref t'es son ex-mari, quoi ? Хаджу Амар a réagi à ceci 1
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 septembre 2016 Habitués Posté(e) 9 septembre 2016 Il y a 5 heures, Mohamed4 a dit : svp j'ai pas compris ? quelqu'un me explique ??? ton dossier parrainage refusé ???? Il dénonce une dame qui a écrit un livre-témoignage parce qu'elle était victime d'un mariage gris (si mon souvenir est exact)...
Habitués petitebretonne Posté(e) 9 septembre 2016 Habitués Posté(e) 9 septembre 2016 Il y a 6 heures, kemal a dit : diane rabouin est la fousses histoire qui reflete une grande injustice…et une tragedie que cette dame a reussie de manipuler en se montront en une victime…le veritee est autre chose. Et si tu nous mets en contexte avant ..
Habitués Jean Larose Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 Diane Rabouin.... On dirait quelqu'un qui invente un faux nom québécois
Habitués Jean Larose Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 18 minutes, Jean Larose a dit : Diane Rabouin.... On dirait quelqu'un qui invente un faux nom québécois Je viens de faire google. Il semble qu'il y ait une auteure de ce nom. kemal a réagi à ceci 1
kemal Posté(e) 10 septembre 2016 Auteur Posté(e) 10 septembre 2016 jai connus recament son ex...et jai vus des centainnes des emails qui prouvent tout as fait le contraire...
Habitués Automne Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 34 minutes, kemal a dit : jai connus recament son ex...et jai vus des centainnes des emails qui prouvent tout as fait le contraire... et il est pas capable de se 'défendre' tout seul comme un grand? kuroczyd, bencoudonc, Cherrybee et 1 autre ont réagi à ceci 4
kemal Posté(e) 10 septembre 2016 Auteur Posté(e) 10 septembre 2016 Il y a 8 heures, Automne a dit : et il est pas capable de se 'défendre' tout seul comme un grand? oui il mas dit qu il as commencer a le faire a laide dun ecrivans et ca vas commencer par un livre sous titre la grande mensonge
Habitués Cherrybee Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 il y a une heure, kemal a dit : oui il mas dit qu il as commencer a le faire a laide dun ecrivans et ca vas commencer par un livre sous titre la grande mensonge Ben dites le carrément que c'est vous. On va pas en faire un fromage. En tout cas, j'espère que vous avez un nègre pour vous aider parce que l'écriture, ça n'a pas trop l'air d'être votre fort! jou, Valerouilleicn et Hägar Dünor ont réagi à ceci 3
Habitués Automne Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 et sinon, ton 'ami' , il a expliqué pourquoi dès qu'il est arrivé au Québec il est parti pour en marier une autre après? J'imagine que dès qu'il est arrivé ici, sa femme est devenu castratrice, qu'elle lui en demandait 'trop' .. jou a réagi à ceci 1
kemal Posté(e) 12 septembre 2016 Auteur Posté(e) 12 septembre 2016 1 CHOSe pour lui le sujet netais pas ineterressant depuis plusieures annees comment elle le searais aujourdhuit 2chose les gents qui ont aborder manque dojectivite et dune grande limite de vus 3 chose trop dinjustice car cetais une verssion de madame diane rabouin aui circule depuis le debut 4 dapres lui le faite de ne pas se deffandre aussi est due a son grand amour et attachement a elle jussequa aujoiurdhuit et cest pour ca que avant detre renvoiyer et devant la cour des droits ceviles et immigrations il repette toujours quelle aime cette dame malgres tous les soufrances et les problemes que cette dame lui couser maintenanant pour lui tous ca cetais un couchemare et une dure etape quil souhaite oublier
Messages recommandés