Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour

je m'appelle zakaria du maroc, et j'ai entendu parler du nouveau programme concernant l'immigration au canada 

moi j'aimerais bien aller m'y installer afin d'assurer un avenir prospére soit en etudiant ou travaillant mais moi j'ai pas beaucoup d'exoerience professionelle et egalement j'ai un probleme de visibilité génétique ce qui m'empeche souvent d'integrer au milieur du travail

ma question c est ce quil ya un programme destiné a ce gendre d'handicape? il ya des associations ou des fondations ou bien des ONG qui auide ce gendre dindividus pour bénéficier du programme d'immigration en leur aidant à sinstaller au canada et etudier ou travailller 

si qqn a des infos ou qui connait des personnes susceptibles de m'aider svp informe moi je vous serais reconnaissant

merci 

ff


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est déjà difficile pour un immigrant sans handicap d'être accepté, alors avec...

en plus que si jamais votre santé est jugé un cas trop lourd pour le système, ça risque d'être refusé.

 

à ma connaissance, il existe pas une méthode parallèle pour les personnes handicapés. Tout le monde doivent passer par le même processus de sélection. Si vous n'avez pas de diplômes ou d'expérience, alors c'est foutu.

Par contre, vous pouvez venir étudier ici, il faut un bon montant d'argent..

Il faut choisir la province où vous voulez étudier puis faites une demande comme étudiant. Par la suite, vous pourrez faire une demande de RP.

 

autre chose, ça veut pas dire qu'on vient au Canada qu'on va devenir prospère, qu'on va réussir. Il y en a pleins qui échouent, ou bien qui sont sur le chômage. Faut être réaliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement